Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Clem, je t'ai envoyé une demande de mon compte fb principal ;)

Oui audrey je me fais opéré le lundi 5 mars et steff le jeudi 8 mars, donc sur la même semaine ;)
On va pouvoir se soutenir ;)

Courage chouchou tu vas y arriver aussi ;) On est toute la pour se soutenir, au besoin vient nous parler si tu en ressens le besoin ;)

Gros bisous a toutes

Clem, je t'ai envoyé une demande de mon compte fb principal ;)

Oui audrey je me fais opéré le lundi 5 mars et steff le jeudi 8 mars, donc sur la même semaine ;)
On va pouvoir se soutenir ;)

Courage chouchou tu vas y arriver aussi ;) On est toute la pour se soutenir, au besoin vient nous parler si tu en ressens le besoin ;)

Gros bisous a toutes

Et toi, c'est quoi ton fb?

Merci les filles pour mon fils ;)

Très bonne année a toi aussi Sarah ;)

Ouiii stefff on va pouvoir décompter les jours ensemble!!! j-61 pour moi et j-64 pour toi!!! On y sera vite! Bientôt notre renaissance!
Jeudi prochain je dois aller faire des tests en medecine interne (cardio-pneumo-...) et le 2février je pense rdv avec l'anesthésiste ...
Ensuite dernière ligne droite avant l'opération!!!

J'ai encore du mal a y croire!!!
Ce week end, je suis allée en famille, souhaiter bonne année , mais surtout voir mon parrain qui a eu un avc il y a plusieurs mois et paralyser depuis lors :-s ...
Mais cela a été surtout le moment de parler de mon opération devant une partie de ma famille. Ils savent que j'ai toujours été comme je suis maintenant. Ils m'ont tous soutenue! En disant que j'avais beaucoup de mérite, de courage a faire cette opération. Je dois dire que cela est très encourageant!!! Cela m'a fait beaucoup de bien a entendre!!!

Aller gros betch les filles ;)

Ps rectification steff il est passé minuit : j-60 et j-63!!! mdrrr

mdr ta pas l'impression que sa fait comme pour une femme enceinte qui atten son accouchement lol j-60 et j-63 pour moi ptdr je fesait sa a chaque grossesse je compté lol
Mais au faite tu fait quoi une sleeve aussi ????
Super que ton entourage le prenne bien moi de mon coté c pareil ya encore personne qui me dit de ne pas le faire pi meme si on me le disé croi moi ke je le reméttrai a sa place lol bizou miss

Super génial!!! Tu dois être contente.
J'ai l'impression de revenir 1 an en arrière car j'avais su moi aussi début janvier que je me ferais opérer le 11 mars. Le jour où tu te feras opérer, je serais à ma visite 1 an post-op; je penserai bien fort à toi ainsi qu'à Caro qui se fait opérer la veille si j'ai bien compris.
Allez les filles!!! Vous tenez le bon bout.

Ha bein oui j'espère que vous aller penser a nous ken meme mdr
Bein on aura a quelque jour pret 1 an de différence entre nos opération sa a l'air d'etre un bon mois pour opéré mars lol
Et effectivement on le tien et on ne le lachera pas se bon bout hihihi
Aller bizou miss

Non moi bypass ;)
oui je décommptais aussi pour ma grossesse lol Là ca fait presque pareil non? Ca sera la naissance de notre nouveau estomac mdrr.
Oui pareil ma décision est prise depuis le mois d'août, a part me demander si j'avais bien réffléchit et savoir si je voulais pas faire un autre régime on comprend bien. Maintenant tout le monde est de mon côté et me soutien a 100% donc c'est génial!
Bisous

coucou ma belle

cmt tu va ??
tu en a parler a ton medecin generaliste de tes soucis pour te nourrir???
il dit quoi?
ou alors reprend rendez vous avec ton chirurgien, tu va quand meme pas rester ainsi 4 mois....

je trouve sa bizar que tu sais tjs rien avaler, tu tiendra jamais le coup, et tu proffite pas de l'opération comme tu est la ,je ne te sent pas bien, sa m'attriste beaucou pour toi, car je sais que comme nous toute tu a fais cette opération pour etre mieux dans ta peau mais je sent que c'est pas trop le cas pour l'instant......

ne reste pas ainsi, retourne voir ton chirurgien ou ton medecin chouchou,

bisous ma belle

je tiens le coup je tiens j essaye chaque jour de manger d avantage... oui tu a bien raison je ne me sent pas bien ces temps ci...
mon medecin je la vois la semaine prochaine en principe ou dans 2 semaine cette semaine elle n'est pas la.

mon chir m' a dit qu il faut que je force meme si sa fait mal que c l oedeme qui est comme ça. mais c dur de forcer quand on a jamais faim! jamais.

mon poid descend c l essentiel.

merci pour ton message , cela fait du bien de ne pas se sentir seule kiss

Coucou les filles! Ticia toutes mes condoléances, courage dans cette épreuve difficile a passer...

Alors pour mes résolutions de 2012, tout d'abbord mon opération le 05/03, ensuite ca sera de perdre plein de kilos lol.
Tout comme Steff j'aimerais pouvoir retourner à la piscine avec mon loulou et mon homme, reprendre le sport et le reste on verra, je trouve déjà la liste pas mal mdrrr.
Aujourd'hui je fête les 1 an de mon petit ange! Que le temps passe vite! Et dire qu'il y a déjà un an que nous l'avons dans nos bras! Dur pur bonheur au quotidien!

gros bisous les filles ;)

bon anniversaire a ton loulou, ma belle,
je sais que sa passe vite le miens a feter ses 2 ans le 18 novembre et tous comme toi c'est mon petit rayon de soleil quotidien....

courage misss on sera vite en mars et ta nouvel vie va vite arriver...
je te fais pleins de bisous

Sa y est le 8 mars sera le grand jour certaine l'on vu sur facebook merci clémence pour les félicitation.......!!!
La renaissance arrive a grand pas maintenant c une question de peu de temps lol
Je c enfin la date v pouvoir décompté les jour avec caro mdr vivement le mois de mars lol bizou les copinettes

félicitation pour ta date.... tu vera que tu y sera bien vite sa fait 2 mois a attendre mais on y sera tres vite.....

je te fais pleins de bisous

Merci les filles pour mon fils ;)

Très bonne année a toi aussi Sarah ;)

Ouiii stefff on va pouvoir décompter les jours ensemble!!! j-61 pour moi et j-64 pour toi!!! On y sera vite! Bientôt notre renaissance!
Jeudi prochain je dois aller faire des tests en medecine interne (cardio-pneumo-...) et le 2février je pense rdv avec l'anesthésiste ...
Ensuite dernière ligne droite avant l'opération!!!

J'ai encore du mal a y croire!!!
Ce week end, je suis allée en famille, souhaiter bonne année , mais surtout voir mon parrain qui a eu un avc il y a plusieurs mois et paralyser depuis lors :-s ...
Mais cela a été surtout le moment de parler de mon opération devant une partie de ma famille. Ils savent que j'ai toujours été comme je suis maintenant. Ils m'ont tous soutenue! En disant que j'avais beaucoup de mérite, de courage a faire cette opération. Je dois dire que cela est très encourageant!!! Cela m'a fait beaucoup de bien a entendre!!!

Aller gros betch les filles ;)

Ps rectification steff il est passé minuit : j-60 et j-63!!! mdrrr

tous comme toi sa ma fait énormément de bien d'entendre que mes proche était derriere mois pour l'opération, et que j'avais eue pleins de courage ,
et c'est vrais que sa nous encourage a avancer....
tu te fait opérer ou?? et par quels medecin??
moi je m'était fait opérer sur notre dame par le dr corbisier

gros bisous chouchou

Le même que toi miss ;) a notre dame aussi ;) Tu en as été satisfaite? il te suit toujours pour l'après? Par hasard tu saurais surement me répondre lol jai rdv la semaine prochaine en medecine interne voir le pneumo ect... Ca dure longtemps de rdv? car je bosse a 17h a l'imtr et j'ai peur de pas être à l'heure ... Tu crois que je dois demander congé?

Et toi tu as facebook?

Gros bisous miss ;)

Coucou les filles ! Comment ça va ? Félicitation à celles qui ont enfin leurs dates d'opération ! le plus dure à présent c'est d'attendre !

Surprise ce matin sur la balance, elle m'affiche 71,6kg ! Sa m'a étonné avec les fêtes ! Mais ravi ! Dites-moi, comment on fait pour modifier sa réglette dans son profil ? Merci. Bisous (au faite je suis aussi sur facebook si vous voulez)

LATINA38000 a dit:
Coucou les filles ! Comment ça va ? Félicitation à celles qui ont enfin leurs dates d'opération ! le plus dure à présent c'est d'attendre !

Surprise ce matin sur la balance, elle m'affiche 71,6kg ! Sa m'a étonné avec les fêtes ! Mais ravi ! Dites-moi, comment on fait pour modifier sa réglette dans son profil ? Merci. Bisous (au faite je suis aussi sur facebook si vous voulez)

Faut retourner sur le site ou tu l'as fait et la mettre à jour, félicitation pour ta perte miss.
C'est quoi ton nom sur fb?!

Mon nom sur facebook c'est Aurélie Guiboud-Ribaud. Merci pour l'info sur la réglette mais je sais plus sur quel site je l'avais faite ! honte à moi ! mdr

LATINA38000 a dit:
Mon nom sur facebook c'est Aurélie Guiboud-Ribaud. Merci pour l'info sur la réglette mais je sais plus sur quel site je l'avais faite ! honte à moi ! mdr

Je t'ai ajoutée Miss :)
Lool moi je vois pas les signature avec le tel en plus

Kikou les copines ! Bien dormi ? Je voulais remercier Clémence et Steff de m'avoir rajouté sur Facebook ! Bisous à toutes et Bon Week-End !

Bonsoir les filles, bon bin verdict de la nutritio...je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris non plus dc mm poids ke la dernière fois en fait...pfff ça c'est le chocolat qui s'est planqué sur mes hanches....lol
Hey, moi aussi g facebook les filles....snif...jme sens seule on me demande pas !!! lol jplaisante bien sûr !
Allez je vous fait des bisous !

chouchou.0804 a dit:
Bonsoir les filles, bon bin verdict de la nutritio...je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris non plus dc mm poids ke la dernière fois en fait...pfff ça c'est le chocolat qui s'est planqué sur mes hanches....lol
Hey, moi aussi g facebook les filles....snif...jme sens seule on me demande pas !!! lol jplaisante bien sûr !
Allez je vous fait des bisous !

Ahhh bin c'est bien de pas avoir repris c'est déjà beaucoup!!! Donne moi ton nom sur fb et jtajouterais :)

Retour