nouvelle décos!

cassiopeee67

modératrice
french dorée! + flexbrush!:audi:
retouche sur moi, pas trop le temps, donc c'est du vite, fait bien fait!:cmshadow:

Pièces jointes

• sophie blanc.jpg
    sophie blanc.jpg
    53.9 KB · Affichages: 202
Re : nouvelle décos!

Je ne pourrai pas avoir cette longeur mais sinon c'est super, j'aime beaucoup

super joli... moi sur moi.. ça ne me tente pas du tout.. travailler avec ma main gauche..dur..dur.. couleurs plein de fraicheur...

ç sympas moi perso j'aimerais bien faire du vite fais , bien fait comme toi ;-)
merci!!

Ca va tu te la donne avec les flexbrush !!!!
ouiiiiiiiii je m'éclate!! merciiiiii

coucou c'est top jolie bravo!!
biz

Je ne pourrai pas avoir cette longeur mais sinon c'est super, j'aime beaucoup

merci les filles!

french dorée! + flexbrush!:audi:
retouche sur moi, pas trop le temps, donc c'est du vite, fait bien fait!:cmshadow:
tu me tue ....; mais je te rectifie, vite fais, SUPER bien fait. allez soi cool et dit nous comment ta fait étapes par étapes et je note allez soi cool sa me fait envie ... bise:wink::wink:

wawwww et quel beau vite fait bien fait!!! :50-star:
merciiiiiiii!!

très zauli !!!
mercii

tu me tue ....; mais je te rectifie, vite fais, SUPER bien fait. allez soi cool et dit nous comment ta fait étapes par étapes et je note allez soi cool sa me fait envie ... bise:wink::wink:
pas compliqué:
bonder!
nude corretor!
french: pigment or
paillettes!
construction!
flexbrush!
finition!
et contemplation!:laughing1::laughing1::laughing1:
merciiii!!!

heuuuu tu peux pas me faire mon remplissage vite fait bien fait je suis naze trop de taf tue le taf mdr :hammer:
Mis à part ça je trouve ta déco très belle et je suis comme toi je les aime assez long :flower2:

purée ca dechire trop !! je dis plus rien moi je constate et c'est tout!! tu te la donnes grave meme avec tes flexbrush!!

merci , c'est vrai que sa a l'air simple ; a dire mais pas a faire, lol en tout cas qu'appel tu flexfrush? c'est les stylo pen un truc comme ca .... car les appelations changent bise

c'est de la peinture a l'eau en pinceau quoi liner:flower::audi: moi j'en recoi 12 demain:32-ironic::audi:

Retour