8/613 clip liss ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
Franchement , vous êtes pitoyable car vous mettre à plusieurs pour tailler une seule personne , c'est si simple mais je suis encore et toujours là , car au final je défend ma cause et je donnerais toujours mon point de vue que ça plaise ou non .

Vous pouvez attiser les flammes , je reste présente sur ce forum . ;)

Pas de souci reste ici attend c'est normal c ouvert à tous mais je pense que tu devrais vraiment revoir ta manière d aborder les gens parce que tu viens ici juste pour faire ta pub tu ferais mieux d investir dans la création d un site

Je ne crois pas que ce soit ici, avec cette attitude, ni avec cette marchandise la que tu vas te faire des clientes ;)

En tout cas , vous êtes pas prête de me piétinée , je suis tout à fait en droit de donner mon avis , vous m'attaquez je vous répond :2-big-smile: .

Mettez vous à plusieurs , si vous pensez que ça va me faire ralentir XD .

Puis ce n'est pas en agressant tout le monde que tu vas te faire des clientes.. On ne mange personne tu sais ici quand tu respectes les gens, t'es super bien accueillie ;)

On ne t'a pas attaque, c'est toi qui a commence, parce que francoise a eu le malheur de donner son avis ( on pensait que la corse t'avait servi de lecon hin mais visiblement non :D haha ), tu as commence a etre desagreable et a mordre tout le monde ;). Apres on donne notre avis et on defend ce qui nous semble juste.

dite ce ne seraiyt pas partie d un malentendu tout ca
francoise parler a nahele et florence l a pris pour elle

c'est as ca ?

Non, Francoise a donne son avis et Florense l'a mal pris ;).. Et apres tenir un discours du " j'ai le droit de donner mon avis " est un peu ridicule quand on n'accepte pas les avis des autres..

Non florence on est pas là pour pietiné mais faut revoir ça manière de fonctionner. On arrive pas comme ça avec un "UNIQUE EN FRANCE" ( qui au passage m'a fait sourire )
Faut savoir que aucune jalousie personnes n'ecrase personne mais quand n arrive ici faut faire ses preuve. Moi aussi j'ai du les faire comme tout le monde! D'ailleurs, c'est ça la vie faudras t'y faire!
Mais personne ne te dit de partir!

Pas de souci reste ici attend c'est normal c ouvert à tous mais je pense que tu devrais vraiment revoir ta manière d aborder les gens parce que tu viens ici juste pour faire ta pub tu ferais mieux d investir dans la création d un site

Si je n'investie pas dans la création d'un site , c'est que j'ai mes raisons sachant que mon niveau d'étude me le permet si facilement ^^ étant donné que c'est ma spécialité.

Si je suis venue faire ma publicité , c'est que je pensais que c'étais possible sans site internet ( et comme j'ai répondu à la modératrice , je comprend tout à fait qu'elle ne peut pas accepté ma requête ).
Mais si y'a des filles qui sont intéressées par des Kits complets d'extensions de couleurs naturelles , elles viendront me parler , limite que vous m'aimez pas , je m'en balance étant donné que je suis là , pour faire découvrir une de mes passions d'Emo , les extensions de couleurs à clips ou personnalisées.

Non, Francoise a donne son avis et Florense l'a mal pris ;).. Et apres tenir un discours du " j'ai le droit de donner mon avis " est un peu ridicule quand on n'accepte pas les avis des autres..

ah okok arlkala nma framboise pourquoi tu donne ton avis ne e l ait je deja pas dis sur un post ptdrrrr arrete de donner ton avis sur un forum d entraide voyons francoise

bisouille

Et dans des extensions de qualite :)

Mes extensions de couleurs sont très bien et comme je l'ai dit , je n'ai eu aucun retour de mes clientes , c'est sur qu'elles sont davantage plus traités que les autres marques d'extensions étant donné que le rouge , le violet ,le bleu , le rose et le fuchsia sont des couleurs qui n'existent pas naturellement mais c'est toujours mieux que du synthétique .

Puis ce n'est pas en agressant tout le monde que tu vas te faire des clientes.. On ne mange personne tu sais ici quand tu respectes les gens, t'es super bien accueillie ;)

On ne t'a pas attaque, c'est toi qui a commence, parce que francoise a eu le malheur de donner son avis ( on pensait que la corse t'avait servi de lecon hin mais visiblement non :D haha ), tu as commence a etre desagreable et a mordre tout le monde ;). Apres on donne notre avis et on defend ce qui nous semble juste.

il faut pas inverser , les rôles , vous cherchez la petites bêtes en pensant que du fait que je suis nouvelle , je vais dire amen à tous or , non . Je respecte tout le monde mais quant on attise les flemmes comme ça , je risque pas de descendre d'un ton .

Non florence on est pas là pour pietiné mais faut revoir ça manière de fonctionner. On arrive pas comme ça avec un "UNIQUE EN FRANCE" ( qui au passage m'a fait sourire )
Faut savoir que aucune jalousie personnes n'ecrase personne mais quand n arrive ici faut faire ses preuve. Moi aussi j'ai du les faire comme tout le monde! D'ailleurs, c'est ça la vie faudras t'y faire!
Mais personne ne te dit de partir!

Et ben je ferais mes preuves tout doucement mais surement .
Ben là preuve , c'est lorsque j'ai donner mon avis sur les clips , ça t'as fait rire donc bon .

Eloo5 a dit:
Ahah clair ! La pauvre.. Mais elle finira par ne plus repondre a personne :D c'est quand meme dommage.. Quoi que moi je suis nouvelle et pas encore eu de soucis avec :D

C'est vrai que defois l'envir d'aider les nouvellles n'est meme plus la souvent on se fait rembarrer. Heureusement toute les nouvelles ne sont pas comme sa :)

Mdr bon décidément donner mon avis ne m'aide pas faut que j'arrête mdr mais bon c plu fort que moi faut que e le dose en tout cas vraiment merci à toutes celles qui mon comprises.
Et je pense que la réfection que j'ai faite en parler à Nahelle ne concernée qu'elle et certainement pas la miss du post donc bon après voilà une fois de plus les choses prennent des proportions pour rien.
De plus on te piétine pas aucun intérêt de plus on est bcp de cliente donc aucun intérêt hein mais bon faut savoir accepter la critique et ne pas arriver trop sûre de soit car forcement quand on va pas dans son sens sa Pete un câble.
Pour ton site c'est ton souci mais perso commander un kit en voyant une seule page sur skyrock bah j'aurais pas confiance loin de la.
De plus je finirai en te disant qu ici tu es la seule à t être enflammée on a toute pris sa calmement avec humour toi. Arrive tu prend tout en bloque et tu crise faut de calmer mademoiselle.

Non naima je ne pense pas que françoise me parler à moi, ( dis moi ma françoise si je me trompe) C'est bon on a enterré la hache de guerre avec ma choupinette!
On se re aime maintenant :D

C'est sa l'amour! :D

C'est vrai que defois l'envir d'aider les nouvellles n'est meme plus la souvent on se fait rembarrer. Heureusement toute les nouvelles ne sont pas comme sa :)

Je comprends tout a fait, et apres ca craint parce que tu viens poster un truc et tu n'as pas de reponses a cause de conneries pareilles :).. Mais bon, ce n'est pas la majorite non plus je pense.. Puis je trouve que quand tu viens pour exposer ton travail, il faut etre capable de recevoir les critiques, positives comme negatives..

Retour