Besoin de conseils coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss68
  • Date de début Date de début

miss68

Laura
Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je me teins en rousse ! J'aime beaucoup le résultat mais j'avais un peu envie de changement!

J'aimerai bien passé à une couleur rouge mais toujours avec des bons reflets cuivrés.

Je pensais donc mélanger 1/4 de 7.60 (blond rouge intense) et 1/2 de 7.40 (blond cuivré intense) avec de l'oxydant 30vol.

Qu'en pensez-vous ? Aurais-je un bon résultat ?

Merci d'avance :)

1/4 + 1/2 = 3/4

Il te manque 1/4

Pourquoi pas 1/4 de 7 comme ça ta coloration dégorgera moins

Pour le résultat aucune idée.

Je ne connais pas tes cheveux (base naturelle, base artificiel, qualité...) , ni la marque de la coloration.

30 vol ça me parais beaucoup 20 vol pourrait suffire mais là encore tout dépend de tes cheveux.

Merci de ta réponse Vush.

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que j'ai les cheveux courts (un peu en dessous de la nuque) et qu'en général un tube entier c'est un peu trop pour moi...

La marque de la couleur est DUXELLE.

En ce moment j'ai les cheveux roux, qui ont un peu dégorgé, donc cela tire un peu plus vers le brun (je suis brune à la base.)

J'ai choisi de prendre du 30vol pour éclaircir un maximum les cheveux et faire resortir la couleur.

Je refais ma couleur environ tous les mois car elle dégorge très rapidement.

On utilise pas le 30 vol pour éclaircir mais quand la différence de ton désiré par rapport à la base excède 3 tons.

Ah... c'est la vendeuse de la boutique qui m'as dis "je vous conseille de prendre le 30vol, c'est pour éclaircir un peu, et comme ça votre couleur se verra mieux...!"

Ok c'est vrai que là tu veux du plus clair du coup le 30vol ça peut le faire.

Ok très bien :) tu penses que j'obtiendrais à peu près quoi comme résultat en mélangeant ces 2 couleurs et du 30 vol?

Tu as tout en intense et plus de cuivre. Donc avec le rouge tu auras un reflet cuivre foncé sur un blond à peu près. Mais je ne connais pas cette marque.

Ca va faire intense et plus flash que ce que tu as actuellement.

Ba c'est un mélange donc là on ne parle plus vraiment de rouge mais de chaleur; un roux chalereux.

Hum... d'accord... peut-etre que si je fais l'inverse au niveau couleur (soit 1/2 de rouge et 1/4 de cuivré) ça rendra plus rouge ?
ou alors 1/2 et 1/2 ?

Salut escuse moi miss68 de skoiter ton post lol je voulais demander un truc a Vush vu que j ai poster une question et qu on me repond pas!snif! Di moi Vush si j ai des meches qui vire au jaune et au cuivre esque je dois melanger po1 et po2??Si oui a quel volume merci merci

Retour