base

tounettesd

Membre Populaire
bonjour,

je recherche une bonne base pour tout le visage (teint et paupière)

est ce que cela existe?

avec vous des références a me conseiller?

merci

Il parait que celle de sephora est pas mal, sinon la primer potion pour les yeux est très connue, je vais la tester.

Je suis

Car j'allait justement créé un post moi je cherche juste pour les paupières

Connaissez vous la marque (essence) la base i love stage

Merci

j'ai vu qu'il y en avait une aussi chez PB cosmetics est ce qu'elle est bien? car elle est vraiment pas chere!!!

Le primer de elf est génial

Moi aussi j'utilise celle de chez ELF. Elle est vraiment bien pour 1€, mon make up ne bouge pas de la journée!

Par contre j'en cherche une bonne pour le teint, sachant que j'ai la peau très très sensible et qu'à peu près tout ce que je met sur ma peau me donne des boutons :10-sad:

Pour les yeux la primer potion est géniale et celle de NYX aussi.
Pour le visage j'avais testée la base de chez Peggy et le résultat était pas mal^^

Primer potion de urban decay ou shadow insurance pour les yeux. Même combat lol : même effet a toi de choisir

Sent from my iPhone using Manucure

Lili1503 a dit:
Ok je vais essayer de trouver la naked avec la primer potion incluse je crois que ca existe

Oui mais le tube est tout piti. Tu vas devoir en racheter un autre d'ici peu.
Mais ça te donnera un aperçu déjà

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai la shadow insurance de too faced et la primer potion de UD, identiques mais bon j'ai quand meme une preference pour celel d'urban decay!

J'ai une question bête: les bases de chez too faced ou UD ont quoi de plus qu'une base "bas de gamme"?
Moi j'ai une base ELF à 1€ et celle de sephora à 9€ (je crois) et vraiment je vois aucune différence entre les 2, mes MU tiennent vraiment bien toute la journée. Donc je me demandais ce que les 2 plus célèbres bases apportaient de plus

mimi9301 a dit:
Moi aussi j'utilise celle de chez ELF. Elle est vraiment bien pour 1€, mon make up ne bouge pas de la journée!

Par contre j'en cherche une bonne pour le teint, sachant que j'ai la peau très très sensible et qu'à peu près tout ce que je met sur ma peau me donne des boutons :10-sad:

Je l'utilise pour le teint aussi :)

Bonjour, base pour le visage entier je ne saurais te dire, celle de sephora j'ai pas aimé, la tenue était pareil que si j'en mettais pas.
en prenant soin de ta peau matin et soir je pense que c'est pas utile une base mais après je suis pas pro. ^^

pour les paupières j'ai teste la base eden d'urban decay et l'originale. les 2 sont TRÈS bien mais j'ai un coup de cœur pour l'originale. le make up tient hyper bien!

Retour