les bébés de 2012

Wouwwww 13 pages de retard!!!ça papotte!!!

J'ai été occupée tte la journée?!!!
Mon cours de piscine cetait vraiment génial donc maintenant tts les lundis cours de kine et mardi aqua gym c'est tt organise par ma maternité et les cours sont donnes par des SF et accoucheuse!

Et vous cmt ça va???quoi de 9????
Qquun a accouche???

Bisss a ttes!!!

Génial Céline si les cours sont top

Perso j'ai regrette de le avoir fait les miens il mon pas servis à grand chose

Bon j'ai la dale mais Julien s'est endormi sur moi sur le canapé et mon homme rentre dans 2h je suis pas prête de manger

Cess moi aussi je peux plus bouger les jambes tellement g mal aux os du vagin et toute la ceinture pelvienne me lance des que je bouge ou me lève ! c'est atroce!

Merci Poupette ! j'essaie de pas trop bouger de position une fois assise ou allongée donc je devrais pouvoir me passer du dafalgan et là les contractions se rapprochent lentement donc je regarde jusqu'où ça va puis si ça s'espace à nouveau je prend du buscopan et basta go dodo lol !!

Comment tu va toi ?

Imperlia d'ici 4 jours tu seras dans ton dernier mois et donc accouchable à tout moment non ? ça doit se rapprocher surement !! ton gygy en dit quoi?

celineke a dit:
Wouwwww 13 pages de retard!!!ça papotte!!!

J'ai été occupée tte la journée?!!!
Mon cours de piscine cetait vraiment génial donc maintenant tts les lundis cours de kine et mardi aqua gym c'est tt organise par ma maternité et les cours sont donnes par des SF et accoucheuse!

Et vous cmt ça va???quoi de 9????
Qquun a accouche???

Bisss a ttes!!!

Tu vas être bien occupé avec tous ces cours! moi je voulais pas la piscine y fais trop froid ^^

Du cou j avais pris la prépa globale avec sophrologie mais g un peu de mal avec ce genre de relaxation!

Quelle horeur moi ça m'agace!!!a ma salle de sport elle ma dit bah c'est bien tu vas pouvoir faire du yoga! heu nan jcrois pas je deteste ça,je deteste les gens qui parle doucement et lentement ça m'horripile mdr

Danahora a dit:
Merci Poupette ! j'essaie de pas trop bouger de position une fois assise ou allongée donc je devrais pouvoir me passer du dafalgan et là les contractions se rapprochent lentement donc je regarde jusqu'où ça va puis si ça s'espace à nouveau je prend du buscopan et basta go dodo lol !!

Comment tu va toi ?

Imperlia d'ici 4 jours tu seras dans ton dernier mois et donc accouchable à tout moment non ? ça doit se rapprocher surement !! ton gygy en dit quoi?

oui à partir de dimanche c'est bon ça peut arriver n importe quand! g rendez vous lundi avec lui. on verra ou en est mon col! car je trouve que g quand même pas mal de contractions !

Kmille comme dit. Ces c'est dans le sens que ça m'a pas servis une fois en salle de travail

Lilie si je le pose il hurle ce soir il est bizzare il m'a vomi les biberons de tort partout , pleure

kmille2nice a dit:
Quelle horeur moi ça m'agace!!!a ma salle de sport elle ma dit bah c'est bien tu vas pouvoir faire du yoga! heu nan jcrois pas je deteste ça,je deteste les gens qui parle doucement et lentement ça m'horripile mdr

pareil mdr! pis elle nous fait imaginer des scènes genre quand ta le bébé dans les bras ce que tu ressent... et après faut raconter ce que tu à vus. j me sens trop bête quand je raconte ça sonne trop faux! enfin pas terrible quoi! pis ça dur 2heure c'est carrément soporifique ou elle te parle de toute la phase du travail pis 20min d relaxation!

kmille2nice a dit:

pareil mdr! pis elle nous fait imaginer des scènes genre quand ta le bébé dans les bras ce que tu ressent... et après faut raconter ce que tu à vus. j me sens trop bête quand je raconte ça sonne trop faux! enfin pas terrible quoi! pis ça dur 2heure c'est carrément soporifique ou elle te parle de toute la phase du travail pis 20min d relaxation!

titejenny06 a dit:
Kmille comme dit. Ces c'est dans le sens que ça m'a pas servis une fois en salle de travail

Lilie si je le pose il hurle ce soir il est bizzare il m'a vomi les biberons de tort partout , pleure

courage jenny! pleins de bisous!

titejenny06 a dit:

pleins de bisous jenny!

c'est quoi modératrice?

ptdr Kmille avec moi tu serais servie je suis du genre ultra-zen

Imperlia tu nous tiens au courant ? peut être que ça à un effet sur le col effectivement, tu dois avoir encore plus hâte si tu as la totale !!!!

Jenny j'avais pas fait pour la premiere et là je voulais mais pas fait au final non plus, les sf rappellent bien sur place ce qu'il faut faire c'est juste qu'il faut avoir en tête l'histoire du bloquer et pousser par le ventre pas par la gorge et aprés c'est du tout naturel !

Tu crois qu'il couve un petite gastro ? :(

Retour