new caps

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
je me suis acheté une vitrine, comme les grandes, sur ebay, j'ai racheté des tips de presentation et tout:)
donc je refais tout car la plupart de mes capsule de demo ont 10 ans,lol:)

donc le debut, voilà;) un peu de one stroke et d'aquarelle pour commencer!

Pièces jointes

• new caps 011.jpg
    new caps 011.jpg
    41.1 KB · Affichages: 531
Je veux la même déco sur mon snake-board! =x

Pièces jointes

• snake.jpg
    snake.jpg
    45 KB · Affichages: 244
Je veux la même déco sur mon snake-board! =x

merci vush . regarde sur mon fb (faut demander en amis)"tiphaine fee des ongles" , quand je m'interresse à une technique, je balance des tutos sympas . sur l'aquarelle j'en ai donné pas mal et là je viens d'en remettre un sur le one stroke .

Moi j'aimerai bien voir celle qui est coupée sur la gauche, elle a l'air d'avoir des égradés. Si tu veux bien :)

la french couleur tu veux ?? c'est un one stroke blanc sur fond de gel couleur adnails luxury .je te la fait .

voiloouuu.. ça n'a rien d'extraordinaire, mais les clientes l'adorent celle là, je la vend très bien, tant sur french que sur couleur . du coup j'ai même mis une pose french avec sur mes flyers , car elle cartonne .

Pièces jointes

• caps3 005.jpg
    caps3 005.jpg
    39.1 KB · Affichages: 362
Oui c'est celle-là, merci
Elle est très jolie en effet je comprend que tes clientes te la demande
J'aime beaucoup moi aussi

Les 1ère capsules, je les trouve plus fraîches avec une tendance estampe japonaise, perso, je préfère.
Ça passe partout et c'est contemporain. =)

très jolies tes capsules ! et j'aime beaucoup les fleurs a l'aquarelle, ca donne un tout autre effet, superbe !

merci beaucoup.
oui, j'apprecie l'aquarelle, c'est mon dernier defi, donc je fouille, je bosse ;) accessoirement c'est dejà pret à l'emploi ou presque, et on fait des traits fin bien plus facilement je trouve

Retour