Pour bien démarrer ...

Jess29

(Gypsie)
Bonjour,

Pour bien démarrer en résine, il vaut mieux - une bonne résine et un pinceau moyen -ou - une résine moyenne et un super pinceau - ?

L'idéal serait les deux, mais budget serré.

Merci.

Dabord la bonne marque...mais tu sais un bon pinceau tu peux en avoir un pour 30€ et la bonne marque, je te conseille la naility car tres bon rapport qualité prix!

Merci pour ta réponse,
Justement, après quelques recherches, je pense prendre le kit Naility sur Ebay + la résine couvrante (warm ou cold, j'hésite ?).
J'espère que le pinceau est de qualité correct.

En résine naility pour démarrer et voir après c'est très bien
Je prend leurs covers ils sont top je préfère le warm regarde dans ma galerie le plus souvent c'est celui ci utilisé
Pour le pinceau je ne sais pas mais je te conseille le grand oval 508 de ezflow il est vraiment bien

le pinceau est essentiel en resine.
en genral les debutantes sont très contentes du ezflow, grand oval 508 , que j'aime aussi en tant que pro!!

J'ai vu dans différent post que ce pinceau était souvent recommandé, si jamais j'accroche et que je me débrouille pas trop mal peut être que j'investirais ...
Vu que pour moi c'est juste pour le loisir, je ne veux pas dépenser trop pour débuter.

45€ le pinceau quand même ... à réfléchir, je suppose qu'on en rachète pas tous les mois ...
Pour la résine, vous travaillez avec une rose ou une transparente ? Qu'est ce qui est plus joli ?

si tu n as pas assez attend ça ne sert à rien de travailler avec un pinceau médiocre ou une résine de mauvaise qualité il faut savoir patienter et investir ;-)

Si j'étais sur d'y arriver, j'investirais dans du bon matériel tout de suite, mais si j'y arrive pas ... :(
Je suis sur le site girls Nails, je regarde la gamme Ezflow ...

Le pinceau tu peux l'avoir pour 30€ fdp compris sur ebay.com

Par contre je te conseille d'attendre avant de commencer car si tu nous poses la question a savoir si on utilise de la résine rose ou de la transparente c'est que tu n'as pas assez etudier le sujet...

Pourtant j'en ai vu des pas à pas, et lu des tas de post .... :/

Pas trouvé ce pinceau sur Ebay.com.

Donc si je comprends bien, il n'y a que ce pinceau qui est bien ? Si j'en prends un autre je n'arriverais à rien ? Même avec une bonne résine ?

gypsie a dit:
Si j'étais sur d'y arriver, j'investirais dans du bon matériel tout de suite, mais si j'y arrive pas ... :(
Je suis sur le site girls Nails, je regarde la gamme Ezflow ...

le soucis c est qu avec du bas de gamme tu n y arriveras pas tu croiras que c est toi mais ce sera le matériel

je connais pas ceux là. j'ai eu ceux avec les strass de chez eux ils etaient bien.
les roubloff, j'ennai pris un 2 pour la peinture, j'ai triuvé les poils mal coupés et manquant de finesse,bof, quoi

Retour