quels tatouages avez vous et aquel endroit???

ils sont superbes vos tatoo,
moi j'en ai 3, un à la nuque, un au poignet, un sur l'épaule,
je fais recouvrir celui de l'épaule le 02 février, j'ai trop hâte,
je l'ai dessiné youpi !!! une belle rose rose rouge avec des arabesques qui descendent jusqu'au coude et remontent un peu dans le cou. Et dans les arabesques l'initial de mes 2 filles.
je vous met une tite photo de ce que j'ai ;)

Pièces jointes

• SAM_2143.jpg
    SAM_2143.jpg
    47.9 KB · Affichages: 217
  • SAM_2144.jpg
    SAM_2144.jpg
    53.2 KB · Affichages: 220
  • SAM_2145.jpg
    SAM_2145.jpg
    39.7 KB · Affichages: 215
coucou moi jen ai deux un au creux des reins 25 cm un tribal et deux signes chinois sur la colonne vertébrale ki représentent le prénom de ma fille (Angie) voilou

coucou ! moi j'en ai un tout frais d'hier, c'est une hirondelle avec des fleurs de cerisier qui commence à hauteur du nombril et se termine un peu plus bas =)

Hello ! :D

Je n'ai pour le moment aucun tatouage mais j'aimerais vraiment me faire des oiseaux, un peu comme sur les photos... Mais je ne sais encore ni où ni comment personnalisé...
Hum oui c'est très flou, mais je trouve ca juste magnifique...

Qu'en pensez-vous? x:

Pièces jointes

• tatoo 2.jpg
    tatoo 2.jpg
    15.8 KB · Affichages: 2,644
  • tatoo 1.jpg
    tatoo 1.jpg
    32.5 KB · Affichages: 3,124
  • tatoo 3.jpg
    tatoo 3.jpg
    17.7 KB · Affichages: 500
coucou, ben moi j'ai rdv demain pour mon deuxième tatoo, cette fois je vais faire le prenom de mon fils sur le poignet j'ai hate!!!!

TrashyMakeup a dit:
Hello ! :D

Je n'ai pour le moment aucun tatouage mais j'aimerais vraiment me faire des oiseaux, un peu comme sur les photos... Mais je ne sais encore ni où ni comment personnalisé...
Hum oui c'est très flou, mais je trouve ca juste magnifique...

Qu'en pensez-vous? x:

vraiment sympa la 2 et 3 ;)

Hey Trashy , mooi aussi je voulais me faire des oiseaux comme toi ( exactement les même photos en + ) et du coup j'ai rajouté le prénom de ma soeur et mes petits bou' .. Et ça donne ça ... voilà une idée , aussi tu peux en faire 1 sur chaque avant bras mais côté coude, avec deux hirondelles ( c'est mon projet pour mon 5° hihi )

Pièces jointes

• IMG_0074.jpg
    IMG_0074.jpg
    43.6 KB · Affichages: 515
Pour ma part, j'ai un petit coeur avec une clé de sol et une clé de fa entrelacés, placés sur la hanche droite. C'est pas un motif exceptionnel mais il est simple et je l'aimes bien.

J'ai également deux petites erreurs de jeunesse tatouée à la main sur l'aine, une fleur et une étoile, mais ils ne sont pas beaux et seront à recouvrir.
Pour les prochains, je penses vraiment à un petit hibou et à une montgolfière

Pour ma part, j'ai un petit coeur avec une clé de sol et une clé de fa entrelacés, placés sur la hanche droite. C'est pas un motif exceptionnel mais il est simple et je l'aimes bien.

J'ai également deux petites erreurs de jeunesse tatouée à la main sur l'aine, une fleur et une étoile, mais ils ne sont pas beaux et seront à recouvrir.
Pour les prochains, je penses vraiment à un petit hibou et à une montgolfière

coucou le voilà, tout frais de ce matin!!!! hihihi je suis trop trop contente, pire qu'une gosse à noël lool

Pièces jointes

• SAM_0168.jpg
    SAM_0168.jpg
    44.8 KB · Affichages: 352
vraiment sympa la 2 et 3 ;)

Oui j'aime trop :D

Hey Trashy , mooi aussi je voulais me faire des oiseaux comme toi ( exactement les même photos en + ) et du coup j'ai rajouté le prénom de ma soeur et mes petits bou' .. Et ça donne ça ... voilà une idée , aussi tu peux en faire 1 sur chaque avant bras mais côté coude, avec deux hirondelles ( c'est mon projet pour mon 5° hihi )

Johanna j'aime beaucoup ton tatouage !
Vraiment jolie :D

En fait j'hésite car j'ai peur de me lasser sur les bras... c'est assez voyant quoi... (mais très jolie).
Je pensais peut être m'en faire dans le dos comme sur la photo 1 mais pas les même oiseaux par contre... (plus ceux des 2 autres photos)
Et l'idée d'y rajouter les prénoms est bien mais dans le dos... ça le fait pas je trouve lol, j'aimerais une phrase en Anglais... Humm mais laquelle ? xD
Bref j'ai beaucoup trop de temps pour y reflechir. :)

Retour