Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

moi parcontre lie to me j'aime bien la saison1 et la saison2 la derniere saison j'accroche pas bizarre je les ai on les a mit et on a pas aimé.

dr house est dr house personne peut l'imiter lol, et mentaliste il me fait craquer son sourire j'aime bien lol, j'ai vu un film ou il tue les zombies lol en mode tueur il est pas mal non plus mdr.

ben moi je pensais qu'il sortait aujourd'hui pretty little liars lol je sais pas pourquoi je croyais que c'etait mercredi peut la saison 1 il l'a passé le mercredi j'en sais rien.

il etait comment l'episode?

moi parcontre lie to me j'aime bien la saison1 et la saison2 la derniere saison j'accroche pas bizarre je les ai on les a mit et on a pas aimé.

dr house est dr house personne peut l'imiter lol, et mentaliste il me fait craquer son sourire j'aime bien lol, j'ai vu un film ou il tue les zombies lol en mode tueur il est pas mal non plus mdr.

ben moi je pensais qu'il sortait aujourd'hui pretty little liars lol je sais pas pourquoi je croyais que c'etait mercredi peut la saison 1 il l'a passé le mercredi j'en sais rien.

il etait comment l'episode?

trop bien, je croyais qu'on allait enfin savoir si A était une femme ou un homme mais...non!!
les filles soupçonne Lucas mais on sait pas si c'est lui ou pas et Ezra et Aria ça va plus. et plein d'autre chose...

comment ça ça va plus maintenant que les parents sont au courant de leur amourette c'est eux qui ont un problème lol.

lucas c'est le photographe journaliste au début je croyais que c'etait lui aussi lol, mais pour moi il y a plusieurs personnes car pas possible que c'est seulement une seule personne car A est partout a la fois elle peut pas etre sur tout les frons mdr.

mais en meme temps j'ai pensé a plusieurs personnes c'est la série qui veut ça alors pour moi c'etait lucas, ezra, et meme spencer je sais pas pourquoi je pensais grave a elle lol ou que c'est le cerveau de A on psychote trop la lol.

pour moi tout le monde peut etre A lol c'est dingue en general je trouve directe le meurtrier ou autre mon mari me dit t'es une vrai profileuse lol et la je comprend pas j'arrive pas a trouver mdr et ça m'enerve.

oui mona aussi mais c'est trop flagrant elle surtout que les filles l'ont dit au debut et si c'etait mona donc ça doit etre quelqu'un que l'on imagine pas et que l'on restera bouche b.

j'ai pensé à un truc de fou, et si c'était tout le monde? un peu comme dans le crime de l'orient express! nen?! pourquoi je sais pas mais ça pourrait être ezra,jason,le flic, jenna, mona, son mec, lucas, et la tête serait la soeur jumelle de A. bon ça n'a pas de sens s'ils aident tous A car la majorité détestait Alisson.

je le dis cette serie va nous rendre dingue lol ben oui tout le monde est coupable tout le monde peut etre A lol

coucou les filles!! je reviens vers vous pour vous poser une question hors sujet de votre post... est ce que vous pouvez me dire sur quel site télécharger des album de musique svp ???? un gros merci !!! et plein de bizouxxxx

avez vous vu secret circle? avez vous aimez l'episode j'ai trouvé trop bien le baiser de adam avec cassie lol jusqu'a ce que arrive jake celui la il etait obligé d'arriver pil poil quand il y a enfin le baiser lol.

et pretty little liars commence a m'ennuyer toujours pareil a la fin j'en ai legerement marre elle sont bete a la fin elles se font toujours avoir pour garder tout pour elles.

Coucou les filles!

Terra Nova sera sur canal+ ce jeudi à 20h50! :) je vais tout re-regarder! lol ^^

alors j'ai vu TSC et j'ai bien aimé y'avait de l'action!
et PLL ouai moi j'm'attendais à savoir qui était A, bon j'suis comme toi Enza. j'aime toujours mais bon...c'est loooooooooooooong. faut je télécharge celui d'hier avec desperate.

pour moi A ce n'est pas qu'une seule personne déja mona et noel ses deux la louche qu'il faut un bain en pleine fete et je suis sure qu'ils on tué lukas afin qu'il se la ferme, mais je suis sure que c'est plusieurs personnes qui se font passer pour A genre scream ou autre lol.

j'ai pas canal+ dommage j'aurais bien regardé en français lol.

Retour