Je vous rassure ceci n'est pas du tout fait pour être porté.
Le but de cette expérimentation est de tester de nouveaux matériaux.
Ca m'a permit permit d'expérimenter le water marble (une 1ère pour moi).
C'était marrant ce top coat réactif à la lumière noire.
Mon objectif était de vous faire réagir plus dans l'humour que la peur.
Personnellement je me suis bien amusé.
Je vous rappelle que je ne suis pas du tout PO, mais plasticien, sculpteur-performeur plus précisément. Je vous invite à jeter un oeil sur mon site (page Facebook ouverte à tous sans avoir besoin de compte)
Lien externe : {www.facebook.com/pages/Vush/106819476018273}
Ce n'est pas une capote c'est trop petit!
Oui chri62, on peut détourner cela sur toutes sorte de supports comme des vases.
Et en effet comme dit vegasou30, c'est un jet de créativité pour vous inspirez, ne vous gêner pas, je suis plutôt open source comme gars hihi
Le vinyle (colle à bois) à l'avantage d'être souple, mais se ramolie à l'eau. Cela dit là j'ai fait simple. Il existe des recettes pour rajouter des additifs pour que le vinyle ait une autre tenue. De plus c'est une matière économique qui s'enlève facilement.
Merci pour la référence isabeline.
En résumé, c'est une recherche pas une finalité.
Continuer de cracher votre venin, c'est comme ça qu'un brainstorming se fait et peut déboucher sur des idées sympas.
L’Art, c'est aussi une ouverture d'esprit à partager, pour que tout le monde en profite et pas seulement un truc jolie qu'on pose comme ça.
Le Beau est une notion trop subjective à mon goût qu'il faut dépasser.
C'est un peu la différence qu'il y a entre un artiste et artisan, l'un et l'autre doivent cohabiter sinon chacun reste dans son impasse.