kit trio dreena / soin des cheveux

Miss Staifia

Membre Populaire
Coucou les filles,
Je creer le post ici car Dreena était une habituée de la section lissage.
Je vais utiliser le kit trio lors de mon prochain shampoing et je souhaitais avoir quelques conseils car y'a pas grand chose d'ecris sur son site

Comment ça d'utilise ? Avez vous des conseils ? Et l'avez vous utilisés et êtes satisfaites ?
Merci

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Coucou les filles,
Je creer le post ici car Dreena était une habituée de la section lissage.
Je vais utiliser le kit trio lors de mon prochain shampoing et je souhaitais avoir quelques conseils car y'a pas grand chose d'ecris sur son site

Comment ça d'utilise ? Avez vous des conseils ? Et l'avez vous utilisés et êtes satisfaites ?
Merci

cc miss satisfaite a 100% prend une serviette chaude quand tu fais le soin ou du selophane

Merci pour ton retour
Serviette chaude c'est a dire ? Eau chaude ? Ou chaude car posee sur le raditeur donc serviette seche ?

Tu met combien de cuillère a café dans ton shamp et masque ? Suis nulle en calcul snif.

marmotte14 a dit:
Je suis ;)
J'ai reçu aujourd'hui aussi

Je pense qu'on va pas beaucoup avoir de réponse cet aprem. Les filles sont allé dévalisé les soldes looool

Moi jai pris le masque seul, celui au cacao.
Je lai testé une seule fois, mais je crois que jai fait portenawak...lol
Je lai utilisé comme un masque normal avec un temps de pose de meme pas 2 minutes....lol
Donc je suis....lol

Merci pour ton retour
Serviette chaude c'est a dire ? Eau chaude ? Ou chaude car posee sur le raditeur donc serviette seche ?

Tu met combien de cuillère a café dans ton shamp et masque ? Suis nulle en calcul snif.

bonjour Miss staifia, ta serviette tu peux la chauffer au micro onde également sinon tu as en vente des bonnets qui maintienne la chaleur je crois qu'il coute entre 5-10euros à tout casser.

Pour les quantités si tu as une seringue gradué c mieux, regarde des fois dans les médocs tu trouves ça, il est préconisé 10ml de chacun à favoriser dans tes soins

si vous avez le soin timoe sa ne sert a rien den rajouter de la soie ou de la keratine car il yen a deja !!

pour la serviette chaude faut quel soit humide avant.le micro onde sinon elle va bruler !

si vous avez le soin timoe sa ne sert a rien den rajouter de la soie ou de la keratine car il yen a deja !!

pour la serviette chaude faut quel soit humide avant.le micro onde sinon elle va bruler !

Entierement d'accord! Ca va secher le masque et le faire durir au lieu de le faire penetrer grace a lachaleur alliee a l'humidité.
Et trop de keratine stafia peut etre dangereux et casser tes chvx.

si j'ai bien compris miss staifia tu parles du kit trio (kératine, protéine de soie et collagène)?? moi je parlais de ça uniquement, j'ai pas lu que tu avais le soin timoé

Oui le kit trio uniquement j'ai rien d'autres chez dreena ni provenant d'ailleurs

Merci pour vos reponses les filles.

En fait j'ai vraiment de savoir le protocole comment vous faites car je suis un peu teubé sur les bords.... donc reprenons au debut
J'ai des shamp frank provost et masque associé donc gros gros format je fais comment pour le dosage ?
Ensuite la serviette je la met après le masque c'est ça ? Combien de temps ?

Merci merci

si j'ai bien compris miss staifia tu parles du kit trio (kératine, protéine de soie et collagène)?? moi je parlais de ça uniquement, j'ai pas lu que tu avais le soin timoé
c'est le téléphone arabe... le soin timoé s'est rajouté dans les commentaires pas dans mon message initial loool

A ta place je rajouteraisi 5ml de chaque dans le masque uniquement.
Ne surcharge pas trop tes chvx en keratine

Serviette chaude à mettre pour laissez poser le masque 15minutes, pour la mesure, seringue gradué mettre 10ml de chaque dans tes soins pour une contenance de 100ml donc dans ton cas tous puisque ces des fioles de 10ml je crois.

J'avais pose la question et dreena avait déjà repondu ,il faut mettre 10% de la quantité du produit dans lequel tu verses kératine, collagène ou autre
Si ton masque ou shampoing contenance 100 ml tu verseras 10 ml

10 ml au total donc tu peux mettre 5 ml de kératine et 5 ml Dun autre composant en fonction de ce que tu cherches
Pour pas te prendre la tête au niveau dosage vue que chaque fiole fait 10ml soit 30 ml soit tu verses totalité dans 300 ml soit idéal trouver un shampoing 150 ml et masque 150 ml et faire moitié moitié
C'est toi qui vois miss !!!

Merci les filles et merci pour les précisions sousou. Tu viens de me sauver une séance difficile de math

Je pense en mettre dans mon masque seulement :-)

Retour