Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur un carré franc et pas dégradé, il faut effiler les pointesavant la pose ! Ou alors le faire apres ! Car la démarcation est tres visible quand on part avec ce type de coiffure. On ne peut pas faire de miracles ! Il faut une coupe ! Par contre sur cheveux déjà dégradés ou effilés, c'est nickel tout de suite !
De toute façon, a mon avis, il ne peut pas y avoir une belle pose sans une bonne coupe derrière. (Sauf si on rajoute peu de longueur et que la fille avait déjà les cheveux bien dégradés) Tout ça parce qu'il faut quand même ééquilibrer la coupe et les volumes .... Sinon c'est moche ! Pas la pose en elle même mais le rendu final ; ça donne l'impression d'une fille avec les cheveux longs mais qui n'a pas de coupe.
Donc je suis sure qu'avec une coupe ça sera tres bien !!
De rien !! courage !!! Je pense que tu devrais avertir tes clientes au devis, même si elles ont les cheveux dégradés ! Comme ça tu es couverte au cas où.... et moi je leur garantissais la durée des extensions uniquement si elles utilisaient la gamme intense repair de l'Oreal pro. Sinon je les prevenais qu'elles allaient se transformer en paille tres vite.. Comme ça tu te couvres aussi, au cas où elles utilisent des produits pourris sur leur tête (type shampoing mixa bébé et jamais d'apres shampoing !)
Bon courage !!!
alors non c'est moi qui les ai acheter chez un bon fournisseurs
les cheveux qui pendent ben c est moi qui ai couper au ciseaux effilateur
car elle a voulu les couper au dernier moment mais comme elle etais presser ben j ai juste couper vite fait
c'est pour sa que lundi je la revoye pour rajouter des meches et degrader un peu le tout