ludivine60
coifffeuse a domicile
merci milvana pour ton aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
steph vu que tu as le livre de coupe tome1 quand pense tu qu on n apprend ensemble .
je m explique on se dit exemple on coupe tel coiffure demain sur tete mleable et on poste apres les photos et on n attend l avis de milvana .
Quant penses tu?:biggrin:
Je pense que sa va nous motivé encore plus vu que on coupe ensemble puis on post les photos un jour fixe moi je trouve l idée bonne et toi?
par exemple on fait la premiere coupe du livre on post les photos tel jour puis on n attend les notes de milvanna sa peut etre marrant quand pense tu ?
et milvanna quand penses tu?
ster:
et les autres si vous avez le livre tome1 de coupe auquel vous pouvez coupez avec nous quand penses vous de mon idée?
merci d avance pour vos reponses.:sofa:

bonsoir les filles!
je suis comme vous en candidat libre et j aimerais savoir comment on fait pour avoir des convention de stage car jai trouvais quelqu’un qui me prend en stage mais faut que je trouve cela??
merci de votre aide
ok milvanna cool merci d etre notre prof:clap3:et merci pour le liens s est cool:dsmile:
steph alors j attend ta reponse quel jour tu prose pour qu on poste les photos de nos tete maleable