les bébés de 2012

Rooh tu vas pas nous soûler avec tes question !! Au contraire on seras ravis du répondre :)
Mdr le coucou !
15 jours ça paraît long mais ça va vite passer

image-818689734.png

Photo de la louloute à cess:-)

Moi j ai été zen tout au long! J ai été un peu impatiente a un moment mais j ai perdu pieds qd ils m ont emmené au bloc! Mais sa a empiré qd ils ont commencé à mettre le drap devant moi, a me branché des truks...j étais vraiment pas bien, angoissée et paniquée! Et qd j ai vu la mon homme au dessus de ma tête j ai craquée!

Woaaaa félicitation Jenny trop contente pour toi :)
Oh lala je veux savoir comment ca c'est fait ( enfin si tu veux bien raconter ) !
Et bien que de bonne nouvel en ce jour

Marielam a dit:
Moi j ai été zen tout au long! J ai été un peu impatiente a un moment mais j ai perdu pieds qd ils m ont emmené au bloc! Mais sa a empiré qd ils ont commencé à mettre le drap devant moi, a me branché des truks...j étais vraiment pas bien, angoissée et paniquée! Et qd j ai vu la mon homme au dessus de ma tête j ai craquée!

Ah oui Marie je veux
Bien le Croire panique à bord complet oui
:/

Oh je me remette mais elle est trop mimi lizzie :)

Marie je comprend que tu es perdu pied à ce moment c'est normal j'aurais été pareil ! Mais tu à été courageuse et maintenant tu es la plus heureuse

Même sans ça je pleurais comme un
Bébé un bout d'un moment ! Lol j'en pouvais plus !

bisounours92 a dit:
Oh je me remette mais elle est trop mimi lizzie :)

Marie je comprend que tu es perdu pied à ce moment c'est normal j'aurais été pareil ! Mais tu à été courageuse et maintenant tu es la plus heureuse

Même sans ça je pleurais comme un
Bébé un bout d'un moment ! Lol j'en pouvais plus !

Oui c est que du bonheur! Mais j en ai pas un bon souvenir! Meme peur si jamais un jour je veux bb2...

Marie mon MSG a été
Coupé je disais que je voulais bien le
Croire que la
Panique et
L Angoisse ton
Envahie quelle aventure
Qd Même ces petits bouts Nous Font Vivre !

Ah je suis comme toi marie j'en garde un très mauvais souvenir de mon accouchement et franchement ça m'a couper l'envie d'en fait un troisième !lol

Retour