laliecoiff13
Lalie
bon beh les filles, avec grand regrets je vous informe que je vais devoir rendre GUEST a sa proprietaire
(((
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laliecoiff13 a dit:parce que la proprietaire a tenté de mescroquer en me faisant croire qu'elle avait le LOF, et moi hier j'ai appelé la centrale canine pour me renseigner car elle me disait qu'il fallait attendre 8 mois avant de le recevoir et c'est la que j'ai su que.......ELLE N EST MEME PAS CONNU A LA CENTRALE CANINE.....
impossible c'est trop dangereux pour la chienneEt tu ne veux quand même pas la garder ?
A la limite qu'elle te rembourse une partie![]()
oui heureusement que j'ai pas attendu les 8 mois (comme elle m'avait dit)avant de comprendre pkoi je n'aurai pas de lof et je me saurai encore plus attachée...C'est grave ça, faire une portée de non lof c'est de l'inconscience, je suis dégoûtée pour toi mais vaut mieux t'en rendre compte maintenant, ça sera moins dur.
c'est ce qui permet de prouver que le chien n'est pas consideré comme pitt c'est a dire interdit...j'ai pas tout saisis... c'est quoi le LOF??
a mon avis oui....ou la donner a kkun qui s'enfoutra des papiers mais si les personnes qui se font arreter , la denoncent, elle se mange 6 mois de prison direct!
non meme pas car c'est entierement INTERDIT...donc meme pas la spa...c'est euthanasie direct![]()