Lyon-Rhône-Alpes travail de mes stagiaires, formation lyon

Re : travail de mes stagiaires, formation lyon

Vous avez bien travaillé les filles, felicitations!

tres joli travail soigné, moi aussi j'aime beaucoup la violette ;-)

bonjour sobernails, j'aimerai me perfectionner en décor d'ongle, vous avez des formations sur une journée ou 2???

ou les filles qui sont allés se formé chez elle, que me conseilleriez (pfff c'était dur...)vous!!! ??

tres beau travail

merci nathalie ,çà va les encourager
de bons débuts , elles ne sont jamais satisfaite de leurs poses ,mais je dirai que c'est "tant mieux" :laugh:cela ne pourra que etre "mieux" enfin j'espere

:flowers:

ce sont de belles poses , qui en jettent ! beau travail les filles !

bravo les filles et bravo ma sissi!!!!!!!!!

je suis la french pailletée verte de "delphine" :euro:
et je voulais juste dire que sans sous estimer (c'est qu'en fait je parle de choses que je ne connais pas )je ne pensais pas trouver tout juste en fin de formation un aussi joli resultat,c'est sur on peut toujours s'améliorer mais je suis tres agreablement surprise par le travail!!!je souhaite bonne continuation a delphine donc et ai encore plus hate d'arriver au momen de ma propre formation!!!

y a pas a dire, tu as vraiment un don pour transmettre sissi ! :)
joli boulot
bravo a toi et aux filles bien sur ;)

je suis la french pailletée verte de "delphine" :euro:
et je voulais juste dire que sans sous estimer (c'est qu'en fait je parle de choses que je ne connais pas )je ne pensais pas trouver tout juste en fin de formation un aussi joli resultat,c'est sur on peut toujours s'améliorer mais je suis tres agreablement surprise par le travail!!!je souhaite bonne continuation a delphine donc et ai encore plus hate d'arriver au momen de ma propre formation!!!

bien normalement on devrait avoir ce résultat
maintenant la motivation de la stagiaire joue enormément et son attention aussi
chaque nouvelle session est un défit pour moi ,ma priorité : leur apprendre à avoir de l'exigence envers leur travail
ce qui fait qu'elle sont rarement satisfaite , et du coup elle seront très critique sur leur travail, donc logiquement persévérer encore et encore
En tout cas , merci à vous d'avoir joué le jeu et prété vos mains :oster:

y a pas a dire, tu as vraiment un don pour transmettre sissi ! :)
joli boulot
bravo a toi et aux filles bien sur ;)

merci ma belle :flowers: ben comment dire..... elles sont prévenue
la première semaine j'averti , je reprends, je corrige et la deuxieme semaine je me fache :13-evil:si je vois encore les même soucis

Bravo a toi et tes stagiaires !!! joli travail !

:flowers:merci à toi ,ca va les booster
lorsqu'une formatrice à des filles motivés et attentives , elle a peu de mérite
comme dirait marry poppins , la motivation , "c'est le morceau de sucre qui aide la medecine a couler" :laughing1:

la pose de cora ce sont mes mimines,la pose a tenue niquelle et la déco "vitrail" en vrai est 10000000 de fois plus jolie que sur la photo le jeu de transparence avec le turquoise etait tout simplement magique!!
N'hesitez pas les lyonnaises !!!

Retour