Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titlola a dit:Merciii les filles
Oui j en suis accro ! j'ai deja un chien ... mon seul obstacle, c' étais lui! lui faire de la peine trop peur de le perturber ... il a 4 ans et demi et c est le super gatée pourri chouchou quoi
manel1010 a dit:GROS? c'est sa mais j'ai aucune infinité avec lui il me correspond pas moi je VEUX un chi:10-sad:
titlola a dit:Oui c est pour ca une femelle
a la base je voulais un mâle pour avoir des bebe et tout mais bon on ma déconseille
mon chien a tendance depuis qqls mois a faire pipis tt les matins donc je préfère pas poussée le vis .
pour l instant ca va ils sont en bas ds le salon avec chacun son panier ...je l'ai entendue pleurer quand je suis partie snif :-(((( j'ai beaucoup de peine je l'ai séparer de sa maman ...
je ne disait pas gros loulou en pejoratif miss. Cest comme ca que japelle celui de mes parentsje te comprend car un petit chien on lemene partout partout partout. Bref la mienne elle est 24!24 avec moi sauf quand je suis en cours et ca creee une relation particuliere (mon homme en est jaloux desfois...)
manel1010 a dit:j ai dis GROS car pour moi il est énorme tu veux dire lol!
je veux avoir une relation comme la tienne c'est comme un enfant
voila la petite puce :heart::heart::heart:
elle a 7 semaines ( j avais vue qu elle etait si jeune enfin plus des 8 que du 7 )
Elle a deja mangée bu et a jouer avec mon chien ;-))) c bon signe .:clap3:
Je lui ai pas encore donnée de noms mais mon homme aime bien Léa ... je suis contente il s investit dans la petite lool :yeah2: