Ma nouvelle petite Chihuahua

Merciii les filles

Oui j en suis accro ! j'ai deja un chien ... mon seul obstacle, c' étais lui! lui faire de la peine trop peur de le perturber ... il a 4 ans et demi et c est le super gatée pourri chouchou quoi

titlola a dit:
Merciii les filles

Oui j en suis accro ! j'ai deja un chien ... mon seul obstacle, c' étais lui! lui faire de la peine trop peur de le perturber ... il a 4 ans et demi et c est le super gatée pourri chouchou quoi

Ca sera plus facile vu que cest une chienne ;) mais cest vrai cest pas evident car pour lui elle 'squatte' son territoire. Si ca se passe bien tant mieux car deux animaux qui ne veulent pas sentendre cest pas evident a gerer... :S

Moi j'aimerai trop en avoir un mais c'est risqué avec ma grosse toutoune, elle risquerai de lui faire mal en jouant donc j'ai mis l'idée de coté:(

Oui c est pour ca une femelle
a la base je voulais un mâle pour avoir des bebe et tout mais bon on ma déconseille
mon chien a tendance depuis qqls mois a faire pipis tt les matins donc je préfère pas poussée le vis .
pour l instant ca va ils sont en bas ds le salon avec chacun son panier ...je l'ai entendue pleurer quand je suis partie snif :-(((( j'ai beaucoup de peine je l'ai séparer de sa maman ...

manel1010 a dit:
GROS? c'est sa mais j'ai aucune infinité avec lui il me correspond pas moi je VEUX un chi:10-sad:

je ne disait pas gros loulou en pejoratif miss. Cest comme ca que japelle celui de mes parents ;) je te comprend car un petit chien on lemene partout partout partout. Bref la mienne elle est 24!24 avec moi sauf quand je suis en cours et ca creee une relation particuliere (mon homme en est jaloux desfois...)

titlola a dit:
Oui c est pour ca une femelle
a la base je voulais un mâle pour avoir des bebe et tout mais bon on ma déconseille
mon chien a tendance depuis qqls mois a faire pipis tt les matins donc je préfère pas poussée le vis .
pour l instant ca va ils sont en bas ds le salon avec chacun son panier ...je l'ai entendue pleurer quand je suis partie snif :-(((( j'ai beaucoup de peine je l'ai séparer de sa maman ...

Moi elle dort SUR le lit :)

clair qu'un labrador et un chi c est pas du tout pareil !! meme si je reve d avoir un bullterier ,lol enfin j adore c chiens la

je ne disait pas gros loulou en pejoratif miss. Cest comme ca que japelle celui de mes parents ;) je te comprend car un petit chien on lemene partout partout partout. Bref la mienne elle est 24!24 avec moi sauf quand je suis en cours et ca creee une relation particuliere (mon homme en est jaloux desfois...)

j ai dis GROS car pour moi il est énorme tu veux dire lol!
je veux avoir une relation comme la tienne c'est comme un enfant

ouii clair un petit chien c est mieux niveau calin et tout meme si c est possible avec les gros ,mais les petits on peut les porter ... le mien est tout le temps sur moi ... pot de colle et j adore ! on a une super relation de fouuuu !

trop mignone ta chi! pense à lui redresser l'oreille cassée, je sais pas si tu peux encore le faire ou si il faut attendre par contre faudra demander au véto ;-)

manel1010 a dit:
j ai dis GROS car pour moi il est énorme tu veux dire lol!
je veux avoir une relation comme la tienne c'est comme un enfant

Oui cest comme un enfant ... Cest trop ça !^^

La mienne aussi m'était c'est oreilles comme sa quand elle était petites et sa se remet tout seuls ne t'inquiete pas elle n'a pas l'oreille cassé.

elle la redresse de temps en temps a mon avis est parce que ses oreilles sont grandes lol !!!
il y a pas de quoi s alarmer je crois je me suis renseigner et a 6 mois elles aura les 2 bien droites !!! elle vas y arriver lol

oui je viens d avoir un enorme stresssss j avais meme pas fais attention a son oreille !!!! Merci google je viens vite d aller lire qql infos sur les oreilles

voila la petite puce :heart::heart::heart:
elle a 7 semaines ( j avais vue qu elle etait si jeune enfin plus des 8 que du 7 )
Elle a deja mangée bu et a jouer avec mon chien ;-))) c bon signe .:clap3:
Je lui ai pas encore donnée de noms mais mon homme aime bien Léa ... je suis contente il s investit dans la petite lool :yeah2:

haaan elle est à croqueeeer!!! et ce regard... on a envie de la couvrir de bisous!! je kiff! trop mignonne!!

La mienne aussi a des trés grande oreilles lol, ont dirais des petites parabols! Elle est trop belle la tienne, La mienne a les poils super long!

j hesitais entre un merle mais plus agée entre un beige long poils ou un noire long poils !!!
finalement j'ai pris cellle que mon copain preferait je suis contente !!!
j essaye de pas trop lui donner des bisous ou d attention car j'ai mon grand qui observe tout !!!
1 er nuit a la maison grosse larme pour ma chichi au matin mais elle a ma fait la fetes royal au matin trop cool !!
elle a fait des petites crottes bien dur pdt la nuit !!!
elle vient de manger 6 croquettes et bue toute seule comme une grande

Retour