Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux bien aussi voir pour le Yuko si c indiqué, peux être que quelqu'un peu Repondre merci j'ai vu la question mais pas la réponse
tout à fait d'accord maxine
yuko sont très stricts! par contre on t'a déjà demandé de sourire
Bon ça avance pas a ce que je vois. Enfin, j'ai bien dahak le coup du 0,6 plus petit que 0,2....mdrrr après ça s'emmêle les pinceaux. Ptdr
Sent from my iPhone using Manucure
Pour info. chez YUKO ils sont très stricte, il faut être titulaire d'une maitrise ou du BP pour pouvoir faire la prestation YUKO.
Et pour corser un peu plus l'utilisation du YUKO, il faut avoir fait la formation YUKO au sein de la maison mère pour pouvoir faire des prestations avec le YUKO!
désolée, victoria béckam m'à piqué mon truc anti ride... pas de sourire lolll

donc dans cette optique à surement éviter d'utiliser sur cheveux décolorer (je repense à la mauvaise expérience d'une forumeuse belge dont le post s'intitulé "Rémy ... m' a tué" je sais pas si vous voyais de quoi je parle elle avait eu les cheveux cramé à cause d'un xtenso sur cheveux déco)Oui c'est exactement ça mais bon vu qu'elle ne connait pas les reponses :20-sarcastic:
Pour info. chez YUKO ils sont très stricte, il faut être titulaire d'une maitrise ou du BP pour pouvoir faire la prestation YUKO.
Et pour corser un peu plus l'utilisation du YUKO, il faut avoir fait la formation YUKO au sein de la maison mère pour pouvoir faire des prestations avec le YUKO!
désolée, victoria béckam m'à piqué mon truc anti ride... pas de sourire lolll
maxine2508 a dit:désolée, victoria béckam m'à piqué mon truc anti ride... pas de sourire lolll
donc dans cette optique à surement éviter d'utiliser sur cheveux décolorer (je repense à la mauvaise expérience d'une forumeuse belge dont le post s'intitulé "Rémy ... m' a tué" je sais pas si vous voyais de quoi je parle elle avait eu les cheveux cramé à cause d'un xtenso sur cheveux déco)
donc dans cette optique à surement éviter d'utiliser sur cheveux décolorer (je repense à la mauvaise expérience d'une forumeuse belge dont le post s'intitulé "Rémy ... m' a tué" je sais pas si vous voyais de quoi je parle elle avait eu les cheveux cramé à cause d'un xtenso sur cheveux déco)
je ne retrouvais pas le post merci de la précision :34-yes:oui c'etait myfette la pauvre, ça m'a fait de la peine !
A cause de Pseudo coiffeuse irresponsable :exorcist: