Difference entre capiliss et dream hair?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mariieb

Membre Populaire
Bonjour a toutes, j ai cru comprendre sue ces deux la sont autorisés, jaimerai savoir quelle sont les differences entre ces deux la? Merci

faut voir avec les pros, je crois que capiliss c le nano qui a été renommé, mais il faut avoir une confirmation

si jai bien compris le nks et le capiliss sont les tt 2 crée dans la meme usine mais sont 2 produits différents puisque un avec formol non autorisé le nks et le capiliss autorisé car formol autorisé

SALIHA44 a dit:
si jai bien compris le nks et le capiliss sont les tt 2 crée dans la meme usine mais sont 2 produits différents puisque un avec formol non autorisé le nks et le capiliss autorisé car formol autorisé

Voilà et moi je n'en ai testé aucun mais d'après ce que j'ai lu, capil liss soigne plus mais dream hair est plus lissant

Voilà et moi je n'en ai testé aucun mais d'après ce que j'ai lu, capil liss soigne plus mais dream hair est plus lissant

oui c'est ce qui ressort des temoignages mais capiliss on a pas trop de retour encore a priori le dream maroccan est plus lissant une coiffeuse disait ca

Javai utilisè le nks donc si le capiliss est vraiment comparable il me conviendra, je lis parfois que le dream hair est trop fort pour certain cheveux?!

Le Dream Hair est un lissage avec ou sans formol ?
Si oui, à combien est le taux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour