vos achats make up du mois!

Bonsoir,

J'ai reçu mes fards commandés chez Beauty Factories, il y en a un qui de "cassé" au transport mais en est eu un de plus en cadeau. J'ai réussi quand mm réussi à le sauver :ambulanza:

Par contre, comme le disait Jungle Julia dans une de ses vidéos, ils sont hyper poudreux :mad:, sinon à part ça la pigmentation est bien et le prix est raisonnable.

Voili voilou

Bisous

naniecosmétique a dit:
ça mérite bien une photo toute ces merveilles! ça fait envie!
moi aussi j'ai éclater mon budget mais pas qu'en make up...
dans les sephora de ma ville ils ont plus rien tout est parti les 1er jours et jusqu'à maintenant pas de réassort donc tant mieux parce que ce qu'il reste c'est sans intérêt par contre les magasins dur dur de résister!! j'ai tenu bon aujourd'hui lol

lol moi aussi pas qu'en make Up. D'ailleurs j'attends une livraison de zalando :p
Je me connecte tous les jours pour suivre mes ptits colis : mes pinceaux sigma sont a Chicago actuellement :-D

Sent from my iPhone using Manucure

lol moi aussi pas qu'en make Up. D'ailleurs j'attends une livraison de zalando :p
Je me connecte tous les jours pour suivre mes ptits colis : mes pinceaux sigma sont a Chicago actuellement :-D

Sent from my iPhone using Manucure
Tu as prix la livraison avec le suivi pour tes pinceaux Sigma ? Celle qui est la plus cher ?

ça mérite bien une photo toute ces merveilles! ça fait envie!
moi aussi j'ai éclater mon budget mais pas qu'en make up...
dans les sephora de ma ville ils ont plus rien tout est parti les 1er jours et jusqu'à maintenant pas de réassort donc tant mieux parce que ce qu'il reste c'est sans intérêt par contre les magasins dur dur de résister!! j'ai tenu bon aujourd'hui lol

ok demain j essaye de faire une photo de tout ca !!

nini jen ai des fards comme tu as reçu je les trouve vraiment bien pour le prix ! voir mieux que kiko niveau pigmentation

C'est sûr que pour le prix, je ne vais pas me plaindre non plus, pour la pigmentation j'en ai des super bien et un ou deux un peu moins.
Les fards Kiko j'en ai que 2 (les 114 et 115), ceux sont des fards dans les tons verts, ils sont très bien aussi.
Une youtubeuse disait dans une de ses vidéos que chez Kiko certains fards sont très bien pigmentés et d'autres un peu moins également.

Les filles Mac font des soldes? Par chez moi rien du tout !!! :-(((
Et sigma est ce qu'il y a tjrs le fameux code promo ? Je ne me soucient plus bien c'était quoi.

Bisous !!!

J'ai passer 1 commande ccb car j'ai eu moi aussi une pub dans la boite aux lettres tout à 5 euros et plein de cadeaux :-) j'ai un code parrainage pour qqn si jamais ça intéresse :-)
Certain produits sont pas mal malgres les tailles que je trouve un peu small.

pour les etudiants y a -20% toute l'année sauf sur les editions limités donc c est comme des soldes =) et pour les maquilleurs pro c est -40%

coucou les girls,

une question
que pensez vous du kit Bare minerals Get started kit?
est-ce que ce sont de bons produits?
merci pour les infos

pour les etudiants y a -20% toute l'année sauf sur les editions limités donc c est comme des soldes =) et pour les maquilleurs pro c est -40%

whaaat??? Haaaan mais je savais pas ça!! jvais ptet à Paris le mois prochain j'irais chez mac avec mon justificatif d'école :flocool:
hey j'espère que tu te trompes pas parce que je te dis pas la fausse joie sinon!mdr

J'ai voulu aller sur le site 3fees mais il me mette en page d'accueil "choisissez votre interface préféré" je ne comprend rien lol
sinon ça m'intéresse je suis

Je reviens de chez Douglas, j'ai voulu tester leur lait pour le corps de leur gamme "i love cosmetics", j'ai pris les senteurs "framboises et mûres" et "myrtilles et smoothies", je suis hyper déçue, j'avais senti les odeurs avec les bougies qu'ils vendent dans la même gamme (qui sentaient bons) mais en lait c'est une véritable horreur, ça pue le chimique à mort et ça sent tout sauf les fruits. Beurk beurk beurk, par contre, mon homme s'est pris le gel douche aux citrons, et cela là il sent très bon (vraiment l'odeur du fruit sans arrière odeur de chimique)
Je ne sais même pas quoi en faire du coup... de ces 2 laits.

Coucou ! je me souviens d une fille qui a mentionnée un coloration cheveux qui éclaircirait meme sur cheveux foncé, quelqu un se rappel de quel produit il s'agissait ?

Retour