Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
celle la non plus elles sont pas cheres lol
en fait ils m ont envoyer le nuancier en cadeau mais je l ai deja
je l aurais offert a quelqu un

lovinna mais le liens j irai voir:axool:

par contre chez elistyl encore mieux les filles colo à moins de 4 € super non:flower2:

on pourra les acheter pour l entrainement n oublier pas on commence à faire des colo au mois de fevrier sa vous laisse le temps de pouvoir en acheter si pas de sous pas grave on se contente des coupes

moi je vais faire l effort pour en acheter car on n est sur la derniere ligne droite :drunk:

12 tube acheter un nuancier offert

voici le liens Elistyl : KOLORDIREKT d' Elistyl dans Coloration d'Oxydation

c'est pas cher chez elystyl leur tube de colorations autant prendre cela situ commande chez eux

puis tu essaie sur des gens qui sont partant avec un nuancier cela t'aidera bien de quelle couleur tu dois mettre

sthéphanie super que ta patronne t'es proposé cela coollllllllllllllll pour les modéles ta plus qu'a demandé aux volontaires

de toute facon que cela soit école ou salon ils ont toujours cet mentalité su^perficielle est arrogant qu'ils en deviennent malhonnéte et faux et méchant ces personnes qui ont des posts a responsabilité
gérant d'un salon coiffure ,, responsable de salon , prof de pratique ,, 'il garde tout pour eux des "egoiste
qu"il reste juste comme solution de ce débrouillé par soi méme

comme le dit mounda c'est en forgeant que "lon devient forgeront voila en coiffure comment on apprend par soi méme

lola de toute façon débrouille bien toute seule alors tente le cap en 12012 tu y arrivera

sthéphanie a une patronne en or ,, super

bon voila ma coupe
un peu galere car le degrader bas je le fais pas comme sur le livre lol

j en ai profiter pour lui faire une franche et apres des boucles au lisseur

Pièces jointes

• COUPE 001.jpg
    COUPE 001.jpg
    19.6 KB · Affichages: 34
  • COUPE 002.jpg
    COUPE 002.jpg
    24.3 KB · Affichages: 33
  • COUPE 004.jpg
    COUPE 004.jpg
    24.3 KB · Affichages: 36
  • COUPE 006.jpg
    COUPE 006.jpg
    26.8 KB · Affichages: 38
  • COUPE 007.jpg
    COUPE 007.jpg
    26.1 KB · Affichages: 35
  • COUPE 009.jpg
    COUPE 009.jpg
    23.7 KB · Affichages: 34
c est clair pas cher mais je comprend pas trop leur site un peu mal foutu lol:huh::wub2: on se perd:drolleyes:

oui mais leur produit j adore
d ailleur j achete le serum pour reparer les pointes abimés ben il est genial
je cherchais comment reparer les cheveux de ma belle soeur tres tres abimés
je pensais faire un lissage bresilien mais elle voulais garder ses boucles et volume alors je lui ai donner sa a mettre tout les jours ben franchement elle a retrouver de beaux cheveux

je vous mettrais une photo ce soir

Lovina on devait remettre les devoir pour demain donc mercredi lol:dlaugh:

mais bon pas grave tu es bien motivé tu poste même tes photos avant le jour s est tres bien :dog::flower2:

sinon cool ta coiffure franchement :ange:

maintenant attend ta note par la prof milvana :idea:

moi ma coupe s est pour demain à partir de 18h00 comme s etait prévu lol:Dancing_tongue::dlaugh:

lovina c'est super beau ce que tu as fait c'est trés bien tu progresse vite continue
14:20 bravo a toi continue tu débrouille bien

le brushing a l'extérieur est super bien fait tu as bien enroulé les pointes

la deuxiéme coiffure est trés belle est syma
les méches doré que tu as fait son belle aussi bravo bon travail

ah merde je croyais que c etais le lundi mdr

pas grave :ayalou:

les filles ce qu on va faire

cette semaine

je posterai dont les devoirs et je vous dirai le jour de quand on poste les photos sa serais mieux.

au moins comme sa on va moins s embrouiller

donc venez tous les jours pour voir le devoir qu'il y aura à faire et de quand est ce on poste les photos de nos devoir:holiday::clap3:

et la semaine prochaine je remet le programme de nos entrainement au propre et vous n oubliez pas de noter au moins comme sa :w00t1::clap3:

Retour