les bébés de 2012

et non! 5 jours du terme et que dalle! lol

je suis bonne pour un déclenchement je pense! :(

coucou Clairette !!

roo tu vois je t avais dis que ca servait a rien de te crever pour rien !! lol

Allez avec un peu de chance elle va venir toute seule , en général quand ils trifouille la dedans ca peut faire bouger les choses ! c est ce que la sage femme m avait dis pour le rdv du jour du terme ! j ai accouché 2 jours après .... mais franchement j ycroyais plus non pluset je sais que c est dur et long d attendre comme ca !!!!

merciiii les filles!!!!! la journée passera vite et ce soir une de mes meilleures amie vient manger a la maison donc je suis contente je suis pas toute seule!!!
sinon hier pdt l'echo j'avais des contractions, la gyné le voyait et moi je sentais rien dutout je pensais qu'a chaque fois que je sentais mon ventre devenir dur c'etait alexandre mais en fait pas lol!!!

clairette aller dans une semaine....c'est fini....profite encore de ton gros ventre il parrait que ca va nous manquer!!!lol
Cess; oui tu sais pour etre honnete je voulais te rendre visite a la maternité et puis je me suis dite que c'etait pas opportun car on ne se connaissait pas et que j'allais pas debarquer commce ca!!!lol donc oui on pourrait se voir mais bon je suppose que tu ne bouge plus dutout!!!

Imperla courage courage!!!bientôt aussi tu auras ton bééb dans les bras....j'ai l'impression que les derniers jours, dernieres semaines sont les plus longues!!!!!!

bisssssss

bah moi j'aimerais bien avant la semaine prochaine!! mdr

mimiche: j'ai rdv samedi pour un monito et voir si tout va bien niveau placenta, col ect donc on verra ce qu'ils en disent!

de toute façon au pire le max du max c'est le 3 février pour moi!

Coucou les filles !

Je suis désolée mais ne vous ai pas lu. Je vais aux urgences tous à l'heure car je fais une infection urinaire + vulvitte (inflammation des vulves). Enplus me suis tapé un constipation hier soir ai du prendre suppo glycérine... je vous dis pas comment j'ai douillé et maintenant je ne sais plus ce qui me fais le plus mal mes fesses car reste de constipation ou mon infection urinaire... J'ai pu calmer la douleur avec doliprane, on verra se qu'il diront aux urgences...

Pour info, je ne pourrais vous donner des nouvelles que demain après-midi car je dors chez mes parents ce soir car je signe la vente demain.

Gros Bisous à toutes !

Coucou les filles !

Je suis désolée mais ne vous ai pas lu. Je vais aux urgences tous à l'heure car je fais une infection urinaire + vulvitte (inflammation des vulves). Enplus me suis tapé un constipation hier soir ai du prendre suppo glycérine... je vous dis pas comment j'ai douillé et maintenant je ne sais plus ce qui me fais le plus mal mes fesses car reste de constipation ou mon infection urinaire... J'ai pu calmer la douleur avec doliprane, on verra se qu'il diront aux urgences...

Pour info, je ne pourrais vous donner des nouvelles que demain après-midi car je dors chez mes parents ce soir car je signe la vente demain.

Gros Bisous à toutes !

courage Serena tiens nous au courant!!!bissss

re les filles !...

Oh oui on est toute dans le meme bateau !...Rhoooo la la comme dit l'impatience rhaaaa !...terrible

Ben aujourd'hui je suis a J- 10 !

j'aurai bien aimer vous montrer les chaussure mais j'en est pas trouvez parcontre j'ai trouvez une petite robe toute mimi pour ma puce qui va faire son election ^^ je l'est commender elle la recois le 2 février ...maintenant il me manque les chaussure , la coiffure ,le bijoux ,et le gilet !...
je mettrai les photos le 2 d'est que j'ai la robe !...

Sinon j'ai pas arreter de marcher mais rien !..le calme ...

Serena95 a dit:
Coucou les filles !

Gros Bisous à toutes !

Bon courage c est pas joyeux tout ça!

Un petit coucou les filles, comme hier j'ai rien lu de mon retard, j'ai juste vu une jolie Jenny radieuse dans sa robe de princesse :), un petit Julien qui grandit bien, et l'écho du petit Alexandre qui ne montre le bout de son nez :)
Vous noterez que je suis comme les enfants, je ne regarde que les images mdr !

Clairette et tania, tjs fidèles au poste ? Personne d'autre sur le pts d'accoucher ?

Bon comme j'ai rien lu j'espère que vous allez toutes bien ! :)

Moi je profite j'adore la neige, mais un peu decue de ne pas pouvoir skier, et en plus ici y a une mega piste de luge de 4-5kg que je ne vais même pas pouvoir tester snif snif... Mais bon c'est pour le bien de ma puce alors je l'accepte volontiers !!
Du coup comme prévu ce matin je me suis fait plaisir en me payant massage et piscine, c'était trop agréable, si j'avais les moyens j'y retournerai tous les jours hihi
Maintenant une bonne sieste m'attend !

Gros bisous a toutes !

profite en bien priss!!!!je t'envie a mort!!!
Moi marre j'ai des ouvriers chez moi qui m'ont fouttu le bordel j'ai les nerfs il m'ont sinistré mes toilettes comme jamais j'ai vu de ma vie!!!meme dans l'avion c'est vous dire!!!!!pfffff bande de porcs je vous jure!!!
j'ai pu tt nettoyer tte seule j'ai cru vomir mes tripes!!!
je vais faire mes courses et faire des gauffres aujjourd'hui!!!!j'ai trop envie ca me remontera le moral meme si elles iront dans mes fesses apres et que je vais encore pleurer!!!!pfffff
bisous les filles

Je vous poste une photo de mon toutou qui fais sa sieste collé a coté de sa petite soeur hihi

Pièces jointes

• image-680295925.png
    image-680295925.png
    244 KB · Affichages: 79
Coucou les filles j'espère que vous allez tte bien j'ai pas pris le temps de lire mon retard désoler la on rentre sur Paris je le ferais ce soir tranquillement

Je vous fait de gros bisou

rooo priss ta le mm que moi lol !....le mien est pareille pot de colle .....
la il est avec ma fille camille !... il dorme ensemble ^^

Au oui clairette elle va me faire regreter de faire du schoping MDR !....je le sens bien !

Retour