protocole kee mee une question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sajeda13 a dit:
ben je vous assure que mon cheveu était pas du tout abimé et j'ai respecter le protocole
non yadefa je savais pas j'ai pas demandé ah mes cheveux j'envie d'en pleurer
non yna je t'assure j'ai peur que sa tombe j'ose meme pas toucher (( oui j''ai le protocole j'ai suivi mais le pire c'est que j'ai meme pas eu le temps de laisser poser
que mes cheveux cassai je sais meme pas koi faire la tellement j'ai peur

Laisse les un peu. Fais des bon soin a base de keratine et coupe un peu. Arrête de les brosser et oubli tes plaques un moment!!!

ben je vous assure que mon cheveu était pas du tout abimé et j'ai respecter le protocole
non yadefa je savais pas j'ai pas demandé ah mes cheveux j'envie d'en pleurer
non yna je t'assure j'ai peur que sa tombe j'ose meme pas toucher (( oui j''ai le protocole j'ai suivi mais le pire c'est que j'ai meme pas eu le temps de laisser poser
que mes cheveux cassai je sais meme pas koi faire la tellement j'ai peur

Si tu as un neutralisant met le vite sur tes cheveux pour essayer d'annuler l'effet au maximum !!

je suis déçu pour toi sadeja. applique des soins je peux de conseiller huile d'olive pur chauffé au préalable sous cello avec si tu veux de huile de cade pareil chauffé avant cà sent fort mais c'est bien pour les cheveux.
zt sinon application seul l'huile de palme sou cello toute la night.
sinon tu as la gamme kerastase pas mal le vert ou le jaune.
je le prend sur coiffure bb c'est po trop cher.

bon courage

je suis déçu pour toi sadeja. applique des soins je peux de conseiller huile d'olive pur chauffé au préalable sous cello avec si tu veux de huile de cade pareil chauffé avant cà sent fort mais c'est bien pour les cheveux.
zt sinon application seul l'huile de palme sou cello toute la night.
sinon tu as la gamme kerastase pas mal le vert ou le jaune.
je le prend sur coiffure bb c'est po trop cher.

bon courage

Non nawel l'huile d'olive en plus sous cellophane (qui vont encore plus chauffée) est trop lourd pour ce quel a, la y'aura plus de cheveux sur sa tête !!!

Et le LB dont tu parles YNA je pense qu'il doit lui être offert un VRAI LB réparant ce qui est la moindre des choses et remboursement du produit en plus !!!!

une mauvaise application du produit ne justifie pas la non conformité d'un produit. je ne pense pas qu'il faille revenir sur la conformité ou non du produit. le but c'est d'analyser le pourquoi elle a eu des cheveux endommagés, a t elle reçu le bon produit ? puisque cela a été reconditionné.
le mieux c'est qu'elle se rapproche de celle qui lui a vendu le produit.

bonjour

vous devriez la rassurer au lieu de vous defiler.....
bravo pour votre proffessionnalisme, rien a dire de plus trop dégouter...

sajeda
bon courage...

Coucou lissage01

Non 8% ça reste du domaine du Professionnel donc pas utilisation au non pro et il aurait fallut pour la vente que ce soit en dessous des 8 %.

Le kee mee est un produit pro une personne n'ont averti ne doit pas l'utiliser.
Cependant pour la dame, faudrait qu'elle poste des photos que l'on puisse jugé.

yadefa a dit:
Non nawel l'huile d'olive en plus sous cellophane (qui vont encore plus chauffée) est trop lourd pour ce quel a, la y'aura plus de cheveux sur sa tête !!!

Et le LB dont tu parles YNA je pense qu'il doit lui être offert un VRAI LB réparant ce qui est la moindre des choses et remboursement du produit en plus !!!!

ah bon à ce point autant pour moi alors je sais que moi ça me répare pas mal les cheveux.
ou la la par contre sadeja la je peu po taider peut être le trio keratine protéine de soin. ..

Le kee mee est un produit pro une personne n'ont averti ne doit pas l'utiliser.
Cependant pour la dame, faudrait qu'elle poste des photos que l'on puisse jugé.

Ok merci donc c'est bien un produit à usage professionnelle, vous n'auriez pas du lui vendre vu qu'elle ne l'est pas !

Oui il faut qu'elle poste des photos pour que l'on puisse jugé, je veux aussi les avoir par MP SAJEDA merci !!!!

De toute façon si il sont cassée ! Pas de lb avec les plaques sa va rien
Arranger. J espere juste qu il ne sont bruler sajda. Tu l a acheter ou ton
Kit?

Par contre sajda j'ai reçu aucune photo. Envoi les moi sur mon adresse mail pas sur le forum je reçois pas. J attends avec impatience !!!

Oui tu l'as acheté ou ton kit ????

Moi non plus pas de photo, je vais chercher mes petits loulou et j'espère les avoir a mon retour !!!

sur un forum justement c'etait un produit reconditionné donc allez savoir si c'etait du faux donc pas du kee mee
oui mes cheveux ont été bruler

Photo stp !!! Ici on fonctionne en photo on te crois hein sa nous aiderai toutes a t aider .... Bruler a quel point montre nous juste Tes cheveux stp

d'accord avec yna photo av après ça sera cool et sur quel site tu la pris pour essayer davoir plus dinfo merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour