Fan de Vuitton

Coucou, alors les vuittoneuses quoi de neuf à part des news chez Vuitton lol (vive le porte-monnaie) Il est beau ce sac pas grave Yasmine si c'est pas un vrai c'est cadeau qui viens du coeur c'est la famille ^^

c'est celui là !!! mais peut être une taille en dessous ... je connais pas du tout Prada donc ce sera à explorer le moment venu lol

Pièces jointes

• PradaGalleria01.jpg
    PradaGalleria01.jpg
    33.1 KB · Affichages: 68
Salut les filles .....
il faut que je vous raconte la super surprise que m'a fait mon chéri pour noël.
Ca faisait un moment que je le 'tannais' avec l'agenda damier de vuitton mais rien à faire jusqu'à quelques jours avant noël ou il m'a emmené à bordeaux et là, surprise, je me retrouve nez à nez avec la boutique vuitton.
On aurait dit une petite fille devant le père noël !!!!!!!!!!!!!!!
Là, super accueil , le vendeur me demande ce qui me ferait plaisir et m'empresse de lui demander mon agenda. Ouf, il n'en restait plus qu'un !!
Puis c'est là qu'intervient mon chéri et me dit: bon, c'est pas tout mais maintenant il faudrait que tu choisisses ton sac !!!!!!!!!!
Je croyais rêver .............. j'étais comme sur un petit nuage.
Le choix était dur, car pas préparé à ça, mais mon choix c'est porté sur le trevi !!
Je suis aux anges ................ :jump1:

Ah nn c'est trop mignon ton mec est trop chou !!! Le choc que t'as du avoir rooo non seulement le sac c'est un super beau cadeau mais le geste de ton copain tout aussi beau si c'est meme plus :-)

Lockit en fourrure c'etait la collection de cet hiver. On dirait une grosse peluche ! Et j'ai repère aussi un autre bandeau blanc avec des petits cœurs couleurs Bordeaux avec un bijou pour l'attache celui la il est plus accessible que le sac !

Retour