Léopard en velours !

margot26

Organic Girl !!!
Ca me trottais dans la tête depuis un petit moment ...

Perso je trouve ça trop fun !!!

Cover et Pink Lechat
French Ocre Organic Nails
Peel Off plaque 1014
Strass swarvski

pour faire les taches, liner noir Nubar, remplir en marron (ici Konad) pour que la couleur du velours soit bien intense
une fois les taches sèches, sealer de partout pour protéger les décos et peel off
et enfin mettre du sealer sans résidus au milieu des taches avec un doting pour + de précision, saupoudrer de velours camel, catalyser, épousseter et apprécier !!!

Pièces jointes

• léo.JPG
    léo.JPG
    75.5 KB · Affichages: 473
Merci beaucoup pour ce partage, c'est troooooop beau !! Un jour j'espère arriver à faire des décos aussi belles que toutes celles que je vois défiler sur le fofo !

merci pour les comm's et les +1 !

Merci beaucoup pour ce partage, c'est troooooop beau !! Un jour j'espère arriver à faire des décos aussi belles que toutes celles que je vois défiler sur le fofo !

ben tu sais celle là c'est vraiment pas compliqué car elle n'a pas besoin d'ètre ni symétrique, ni droite, ni fine !!!!

merci pour les comm's et les +1 !

ben tu sais celle là c'est vraiment pas compliqué car elle n'a pas besoin d'ètre ni symétrique, ni droite, ni fine !!!!

C'est vrai que celle la reste assez accessible, reste juste à acheter de la velvet !! mais que c'est dur de choisir parmi toutes les couleurs plus belles les unes que les autres !! selon toi c'est nécessaire de mettre un gel couleur en dessous ? c'est pour accentuer la couleur c'est ça ? (désolée de toutes mes questions mais comme j'ai quelqu'un de calée sous la main j'en profite !! lol :46-heart:;))

oui c super important car le velours tt seul n'a pas un rendu opaque donc si tu ne met pas de couleur dessous (gel, résine, peinture, vernis ...) ta pose aura un manque d'éclat et le velours aura un aspect translucide !

au fait margot26, quelle est la différence entre les poudre velours et les poudre à embossage ? est-ce qu'on peut prendre les deux ? car j'ai lu que la poudre à embossage s'utilisait à chaud ??!! Moi je comprends plus rien :help:

oui c ca et en plus elle est souvent pailletée, il faut un espèce de sèche cheveux pour la faire adhérer a une colle ou encre spéciale qui s'utilise uniquement sur papier et carton !

il faut prendre poudre de velours, velvet powder ou poudre de flockage (fun flock)

oui c ca et en plus elle est souvent pailletée, il faut un espèce de sèche cheveux pour la faire adhérer a une colle ou encre spéciale qui s'utilise uniquement sur papier et carton !

il faut prendre poudre de velours, velvet powder ou poudre de flockage (fun flock)

Ok je te remercie je pense avoir trouver mon bonheur sur boitascrap.fr, plein de couleurs et pas très cher je trouve !! la CB va fumer !!
Je te remercie encore de tous tes conseils ! :kiss1:

Retour