Poster pour Extensions de Cils - Avis et Conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ravie d'avoir votre avis nathalie.
C'est trop simple pour moi le nude... comme d'hab je cherche à compliquer la tache et voilà je galère un peu. En fait la photo ( maquillage) est faite avant la réalisation du poster et nous n'avons pas pensé à la présentation qui suit...
Gros Bisous

je ne sais plus qui a suggeré d'eclaircir les blanc, je me suis permise de le faire pour les yeux et les dents, et en intensifiant les cils.

Et je prefere cette derniere version que tu as fais.
C'est un meilleure angle et le fait qu'elle se fonde sans le contour cercle je trouve ca plus doux

Pièces jointes

• Capture plein écran 20012012 211453.bmp.jpg
    Capture plein écran 20012012 211453.bmp.jpg
    71.6 KB · Affichages: 120
je ne sais plus qui a suggeré d'eclaircir les blanc, je me suis permise de le faire pour les yeux et les dents, et en intensifiant les cils.

C'est un meilleure angle et le fait qu'elle se fonde sans le contour cercle je trouve ca plus doux

C'était moi, et je confirme que c'est nettement mieux !

merci bcp d'avoir pris le temps de faire un essai pour me montrer.
J'ai pris note, et je cherche encore à améliorer le poster.

PS : sur la photo que t'as modifé, on voit vachement bien qu'elle a des dents blanche :movingtongue:

Moi je trouve ton poster très sympas, par contre je vais juste rejoindre l'avis des filles sur les cils de la fille, pas assez "clinquant". Sinon j'adooooore

pas facile d'avoir une prise de vue des cils " clinquant"
soit une belle foto de l'ensemble du visage de la modele, soit les cils...
Mais moi je recherche un peu les 2 donc pas facile du tout. Et puis ma politique c'est pas de retouche photo. :33-lol: je préfère le rendu photoréaliste.
en tout cas merci à toutes de me donner vos avis perso. :46-heart:

je vous mets des fotos pour voir un peu des différents angles de vue

Pièces jointes

• DSC_4344.jpg
    DSC_4344.jpg
    64.6 KB · Affichages: 93
  • DSC_4297.jpg
    DSC_4297.jpg
    41.4 KB · Affichages: 98
  • DSC_4267.jpg
    DSC_4267.jpg
    39.7 KB · Affichages: 94
  • DSC_4312.jpg
    DSC_4312.jpg
    46.6 KB · Affichages: 97
  • DSC_4310.jpg
    DSC_4310.jpg
    40 KB · Affichages: 99
bein moi j'aime bien car je sais que faire des affiches, flyers, etc c'est pas toujours aussi simple que l'on peut penser, je te dis bravo, par contre j'aurais fait un montage avec ton modèle avant après pour que l'on voit bien la différence"avant-après", sinon super boulot plus oneeeeeeeeeeeeee

la dernière version du poste 'sans mascara' à ma préférence
ensuite concernant les nouvelles photos, j'aime bien la 2, la 3 et la 4

préférence pour la 4ème photo , et sinon la 2
le poster avec les blancs retouchés est mille fois mieux ...
courage :2-big-smile:

Pour moi la 2 est LA meilleure. Déjà parce qu'on voit très bien les cils, ensuite parce qu'elle n'a pas un air tristounet comme sur certaines autres photos, et ensuite, parce que sur toutes les autres photos, il y a un effet d'optique qui fait qu'on a l'impression que les deux yeux ne sont pas symétriques...

le poster de Namis est beaucoup mieux

a mon avis ce qui ne va pas sur ton affiche c'est le modèle
j'aurai choisi un modèle aux yeux bleus ou verts, ça rend mieux sur les photo de yeux
elle fait trop naturelle
le maquillage ne va pas (le vert du make up avec le gris et rose de l'affiche c'est pas harmonieux)
il faudrait un modèle avec un make up plus sophistiqué ou une pose plus glamour
et comme dit précédemment , les cils de gauche sont moins fournis que ceux de droite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour