lissage bresilien hgs ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon attendez j ai encore des question lol

le shampoing on coiffe pas puis on seche 100% avec les doigts sans coiffer

ensuite on met la keratine meche pas meche en malaxan ...mais es ce que je coiffe au fur et a mesure avec le peigne fin ?

je fais toute la tete et je passe les plaques?
ou je fais toute la tete je seche tout a 100% avec la brosse carre puis je fais les plaque ?

sa va fumer? sa va sentir une odeur bizard ? faut il mettre des gant ? vue qu il y a pas de produit chimique sa devrait pas bruler les doigts logiquement?

j'ai hate la je vais me le faire et a ma petite soeur aussi je vais mettre les photos on va faire comme tout le monde lol

gant = obligatoire!!!
tu met la keratine et tu peigne avec le peigne sa enlevera le surplus de keratine tu seche y' a des LB c à 80% d'autre c'est 100% le sechage!!
et aéré la piece quand tu passe les plaques oui car sa va fumer pas comme une usine non plus!!!!!!

si sa brule c'est pas normal non vue que c'est de la kératine si je perd mes cheveux je me pend loool

je seche la keratine au sechoir avec la grosse brosse carée avant de faire les plaque ou je fais les plaque directement?

manel13mode a dit:
bon attendez j ai encore des question lol

le shampoing on coiffe pas puis on seche 100% avec les doigts sans coiffer

ensuite on met la keratine meche pas meche en malaxan ...mais es ce que je coiffe au fur et a mesure avec le peigne fin ?

je fais toute la tete et je passe les plaques?
ou je fais toute la tete je seche tout a 100% avec la brosse carre puis je fais les plaque ?

sa va fumer? sa va sentir une odeur bizard ? faut il mettre des gant ? vue qu il y a pas de produit chimique sa devrait pas bruler les doigts logiquement?

j'ai hate la je vais me le faire et a ma petite soeur aussi je vais mettre les photos on va faire comme tout le monde lol

Moi j'ai bien démêler mes cheveux AVANT de faire le shampooing puis séchage a 100%au doigts.

Keratine mèche par mèche en malaxant puis passage du peigne dès que tu fais 1 meche pour retirer l'exedent.
Porte des gants.

Toute la tête tu laisse poser 30 a40 min.
Tu sèches a 100%. Avec 1 brosse carrée.
oui ça fume et picote un peu il faut aérée la pièce.

Passage de plaque 10 fois!!
Voilà miss!!;)

Sent from my iPhone using Manucure

tu peux démêler tes cheveux sans problème après le shamp clarifiant en commencent par le bas et tu remontes délicatement.

ok désolé j ai bombarder de question mais je pence que chaque geste est important et vous savez que les cheveux c'est notre vie loool

j ai pas les cheveux friser juste abimé à cause des plaque et un peu onduler dans les bout je laisse quand même 30 minutes?

en tout cas merci mille fois vous assurez je vais squatter le forum lol

Oui je pense que 30 min c bon vu qu'on est pas pro on met plus de temps a faire toute la tête LOL donc ça pose un peu.
Bon courage. ;)

et au niveau des racines on en met ou pas j ai vue ds la video de kerat-in qu il mette la keratine a partir de 1cm de la racine??

oui a 1 cm de la racine !!!!
t'inquiete tes question sont utiles!!!!!
sinon saab t'aurais deja envoyé balladé !!!! lol je plaisante saab!!!

Oui pas besoin non plus de mesurer hein!!
Ne pas en mettre sur le cuir chevelu c tout!!

c'est sur sa pourras être utile à d'autres fille parce que en l'achetant on ma rien donner bon j attend mon cobaye lol ma soeur et moi aussi je vais le faire samedi lissage bresilien super soirée loool

mais je comprend toujours pas pourquoi il faut mettre des gants car c est juste de la keratine ? non? je vais en mettre mais c'est juste histoire de savoir

Pourquoi les posts HGS ne sont pas fermés par les modos?
Le rio a une nouvelle formule et on les a fermé quand même, idem pour le NKS.
Pour plus de justice il faut fermer les postes HGS où on ne précise pas que c'est le platinum.

C'est mon avis pour plus de justice et transparence

j'ai pas trop suivie je l'ai acheté dans un site y'a quelque jours et ce site utilise leur produit pour leur salon de coiffure ....ma foi

pourquoi il est interdit à la vente??? a cause du formol?

Je suis d'accord avec toi afin de n'y voir que les lissages autorisés avec leurs intitulés exact pour ne pas porter à confusion avec ceux y figurant sur la liste, ou modifier les titres, a voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour