Formation onglerie

julinails

Membre récent
Bonjours à toutes ,

Je vous propose différentes formules pour vous former à la prothésie ongulaire, que vous soyez débutante dans le monde du stylisme ongulaire ou pour vous perfectionner dans cet univers en perpétuels mouvements.
TOUT le matériel est mis à disposition durant votre formation, aucun kit obligatoire à utiliser lors de votre formation .

Les modèles sont de véritables clientes ( mes clientes :) )
Vous travaillerez sur 2 models par jours afin d 'acquérir une certaine pratiques .

Formatrice depuis 3 ans et prothésiste ongulaire depuis 5 ans dans ce métier je continue à me former à différentes techniques afin de toujours rester au top et ainsi pouvoir vous inculquer mon savoir faire.

A la fin du stage , une attestation de stage es remis pas de diplôme il n en existe pas puisque le métier n est pas reconnu par l 'état .
Ainsi que tout les protocoles .
Un suivis téléphonique permanent après la formation , je vous apporte égalment une aide pour les différentes démarches pour se mettre à son compte .

Voici les programme de formation
(programme ajustable en fonctions des besoin des stagiaires )

1 semaine
Du lundi au vendredi 9h - 12h / 14h - 17h

tarif : 550 euros

Cours théoriques :

- Protocole d 'une pose , l 'hygiène , la sécurité
- Présentation du matériel et des produits
- Maladie des ongles
- Marketing ( profils des clientes , stratégie commerciale ...)
- Les ongles rongés

Cours pratiques :

- Préparation de l 'ongle naturel
- Technique de pose à mains lever
- Technique de pose de capsules
- Technique de la pose au moules
- Technique pose de chablon
- Remplissage
- Pose en résine sur ongles naturel
- Pose de résine avec french pieds
- Maitrise des différents types de ponçage ( ponceuse électrique , lime)
- Soins de l 'ongle
- Dépose
- Les ongles rongés
- Initiation au nail arts : strass , pailettes , stickers , marbré ...

Formation Gel :

1 semaine

Du lundi au vendredi 9 h - 12h / 14h - 17h

Tarif: 550 euros

Cours théoriques:

- Protocole d'une pose , l'hygiène , la sécurité
- Maladie des ongles
- Marketing
- Les ongles rongés

Cours Pratiques :

- Technique de la pose de capsules
- Technique de la french naturel et de couleurs
- Construction de l 'ongle
- Remplissage
- Pose en gel sur ongles naturel avec french mains
- Pose en gel sur ongles naturel avec french pieds
- Maitrise des différents types de ponçages
- Dépose
- Les ongles rongés
- French manucure
- Initiation au nail arts : strass , pailettes , stickers , marbré ..

Formation Gel + résine 1150 euros formation nail arts offerte

Formation Nail Arts

3 jours

Tarifs: 250 euros
Du lundi au mercredi 9h-12h / 14h - 17h

Cours Pratiques :

- Aquarium
- Corsais
- Flamme
- 3D
- Stamping
- One stock ..

J organise egalement des initiations à la prothésie ongulaire les mardis et mercredis .

150 km MERCI GOOGLE MAPS

Du côté de Montpellier tu as les bests des bests Polina Esthétique, Manucure, Coiffure, Maquillage - Règles du forum
galerie
Nail art, galerie de polyanychka avec produits KODI

et Nita Garcia Esthétique, Manucure, Coiffure, Maquillage - Voir le profil: NAILS BY NITA
sa galerie

Nail art, galerie de nails by nita avec produits MAGNETIC

Avant de donner de l'argent pour une formation, regarde bien le travail des formatrices ainsi que celui des stagiaires sortant des formations.

Ne te laisse pas avoir par des formations pas chères....
elles finissent souvent par coûter beaucoup plus

Bonjours à toutes ,

Je vous propose différentes formules pour vous former à la prothésie ongulaire, que vous soyez débutante dans le monde du stylisme ongulaire ou pour vous perfectionner dans cet univers en perpétuels mouvements.
TOUT le matériel est mis à disposition durant votre formation, aucun kit obligatoire à utiliser lors de votre formation .

Vous travaillerez sur 2 models par jours afin d 'acquérir une certaine pratiques .

Formatrice depuis 3 ans et prothésiste ongulaire depuis 5 ans dans ce métier je continue à me former à différentes techniques afin de toujours rester au top et ainsi pouvoir vous inculquer mon savoir faire.

A la fin du stage , une attestation de stage es remis pas de diplôme il n en existe pas puisque le métier n est pas reconnu par l 'état .
Un suivis téléphonique permanent après la formation , je vous apporte égalment une aide pour les différentes démarches pour se mettre à son compte .

1 semaine

Cours théoriques :

- Maladie des ongles
- Les ongles rongés

Cours pratiques :

- Remplissage
- Soins de l 'ongle
- Dépose
- Les ongles rongés

Formation Gel :

1 semaine

Cours théoriques:

- Maladie des ongles
- Marketing
- Les ongles rongés

Cours Pratiques :

- Remplissage
- Dépose
- Les ongles rongés
- French manucure

Formation Nail Arts

3 jours

Cours Pratiques :

- Aquarium
- Corsais
- Flamme
- 3D
- Stamping
- One stock ..

J organise egalement des initiations à la prothésie ongulaire les mardis et mercredis .

La pose en avatar, c'est une de tes poses?

Bonjours à toutes ,

1 semaine

Cours théoriques :

- Maladie des ongles
- Les ongles rongés

Cours pratiques :

- Remplissage
- Soins de l 'ongle
- Dépose
- Les ongles rongés

Formation Gel :

1 semaine

Cours théoriques:

- Maladie des ongles
- Marketing
- Les ongles rongés

Cours Pratiques :

- Remplissage
- Dépose
- Les ongles rongés
- French manucure

Formation Nail Arts

3 jours

Cours Pratiques :

- Aquarium
- Corsais Corset
- Flamme
- 3D
- Stamping
- One stock .. one stroke

Peux tu nous montrer ton travail en "nail art" que les filles intéressées puissent se faire une idée de ce qu'elles vont "apprendre" ?

C est parti pour la casse ...

Je ne crois pas, c'est surtout une mise en garde sur des formations proposées à des innocentes sans aucune garantie de qualité. Après si la formation s'avère sérieuse pas de souci !
C'est d'ailleurs pour éviter cela que j'ai proposé à Hugues que les postes sur les formations soient soumis à des critères comme pour les ventes, avec des consignes claires de présentation, galerie, programme, photos des élèves...

Oui mais le nœud du problème c est que pour votre métier il n y a pas d accès a la profession...donc forcement ça dévie...

Je ne crois pas, c'est surtout une mise en garde sur des formations proposées à des innocentes sans aucune garantie de qualité. Après si la formation s'avère sérieuse pas de souci !
C'est d'ailleurs pour éviter cela que j'ai proposé à Hugues que les postes sur les formations soient soumis à des critères comme pour les ventes, avec des consignes claires de présentation, galerie, programme, photos des élèves...

Et qui jugera? De ce qu est une bonne ou mauvaise formatrice?
si c est qqun comme toi ou Polina par ex je suis ok car vous êtes des pointures. Mais le soucis c est d être juge par n importe qui...J espère que tu me suis.

Je n'ai pas parlé de jugement mais que les modos vérifient que l'annonce corresponde à certains critères: poses de la formatrice, ancienneté dans la profession, parcours professionnel, déclaration du centre à la préfecture, poses des élèves, programme détaillé, tarifs précis, description du lieu de formation avec organisation (repas, accueil, logement éventuel...) pour que les futures élèves puissent déjà se faire une meilleure opinion avec tous les éléments

Et qui jugera? De ce qu est une bonne ou mauvaise formatrice?
si c est qqun comme toi ou Polina par ex je suis ok car vous êtes des pointures. Mais le soucis c est d être juge par n importe qui...J espère que tu me suis.

Donc si nous suivons ton raisonnement, il faut être formatrice pour pouvoir donner son avis sur une autre formatrice ou formation?

Si c'est le cas, ben après on lira:

pfffffffffffffffff les formatrices viennent casser par peur de la concurence.........

Je n'ai pas parlé de jugement mais que les modos vérifient que l'annonce corresponde à certains critères: poses de la formatrice, ancienneté dans la profession, parcours professionnel, déclaration du centre à la préfecture, poses des élèves, programme détaillé, tarifs précis, description du lieu de formation avec organisation (repas, accueil, logement éventuel...) pour que les futures élèves puissent déjà se faire une meilleure opinion avec tous les éléments

Suis ok a 100% mais le hic c'est que pour l'ancienneté, c'est un critère hyper difficile a vérifier et surtout sur un fofo je pense.

Les infos données peuvent effectivement être mensongères mais une fois notées, les recherches sur leur véracité seront facile à faire, soit par leur numéro de siret, enregistrement officiel, historique d'élèves...

Donc si nous suivons ton raisonnement, il faut être formatrice pour pouvoir donner son avis sur une autre formatrice ou formation?

Si c'est le cas, ben après on lira:

pfffffffffffffffff les formatrices viennent casser par peur de la concurence.........

Qui alors décidera de ce que sera une bonne ou mauvaise formation?
Comme on dit il y a des choses subjectives...ancienneté, galerie etc.
Aie cava pas être facile ...quant au num de cirer par ex c est pas la même chose France suisse belgique....dur dur...

Qui alors décidera de ce que sera une bonne ou mauvaise formation?
Comme on dit il y a des choses subjectives...ancienneté, galerie etc.
Aie cava pas être facile ...quant au num de cirer par ex c est pas la même chose France suisse belgique....dur dur...

Perso, suis pour que les formatrices ouvrent des posts annonces plus complet qu'ils ne le sont auj:

Le programme complet, le tarif et la durée, la marque utilisée, le nombre d'élèves par session, si c'est en centre ou a domicile et place des photos de leur travail et de celui de leurs élèves.

Au moins, ce serait des posts complets et chacune pourrait faire son choix objectivement je trouve.

Après, pour la qualité des formations, ca c'est autre!!
C'est po toujours simple car chacune ne cherche po forcément la même chose et il en faut pour tout les goûts.
Le seul truc, c'est que souvent ( heureusement pas a chaque fois lol) les formatrices ne maîtrises mm pas ce qu'elles enseignent et cela, n'importe qui peut le remarquer en voyant les photos.

Désolée à l'instigatrice du post pour nos HS lol

je pense qu'il n'y a pas à juger ou pas !

Tu vas suivre la formation Chez Nathalie avec Marian Palfi, pourquoi as tu choisi Marian ?
Pourquoi Marian est elle une bonne formatrice ?

Parceque tu as pu lire les avis posotifs d'autres filles formées par elle, parceque tu as pu voir sa galerie, son travail etc...

c'est ça une bonne formatrice, son travail et les avis de ses stagiaires !!

Retour