En Attendant Bebe

ladycuty a dit:
coucou les filles, j'ai tout lu mais pas trop retenu...

juste évane tes soucis de couple en ce moment, je crois que c pas facile quand on a un enfant :)

sinon aujourdui on va voir le chirurgien pour clark, histoire de controler son pied. le pédiatre mavait di que tout était parfait. du coup j'ai bon espoir que d'ici qlq temps on lui enlève un peu dans la journée !!

bon ici neige qui tient bien, j'adore, mais ya pas grand chose. je suis plutot du genre a aimer un bon mètre de neige, mais faut pas que je rève !! lool

sinon en ce moment clark se calme bien, il deviendrait presque un bébé dormeur ! loool

hier soir dodo à 20h, je lai réveillé pour le bib à 22h, redodo direct, jusque ce matin 6h, qd mon homme la réveillé en le poussant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui monsieur voulait dodo à coté de moi en rentrant du travail, du coup il a viré clark qui était à coté de moi, et bam il la réveillé... je l'aurait étripé !! mdrr

du coup ben je me suis levée, jai donné le bib à bébé, et la il vient de se rendormir. je vais pouvoir prendre ma douche tranquille j'ai environ 45 minute devant moi (la sieste la journée c pas trop son truc) malgré tout, cété ce week end, je sais pu qd, il a dodo de 11h du mat à presque 14 h !! une de ces sieste !! jai dormi avec lui dans les bras cété trop bien, mais moi à midi je me suis levée qd meme pour faire à manger, lui à continué de siester ...

voila je vous bisouille toutes,
au fait tania ca donne quoi ?

cess jai lu que tu avais un soucis de saignement? moi tjr pas de RDC, en plus hier jai oublié mon médoc pour provoquer du coup je lai pris ce matin....

Oui tjrs des saignements mais je sais pas trop quoi en penser je perd rien et tout d un coup tout plein!! Enfin ici c etait surtout le caillot + bcp de sang qui est a surveiller

Moi le rdc je sais pas quand ca se fera comme j allaite :o

Et toi suis contente que ca s arrange avec ton fils !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

evane39 a dit:
Coucou les filles :)

Alors Laken aujourd'hui c'est le grand jour :) ton loulou sort :)) tu viendra nous dire s'il est bien sorti.N'étripe pas le pédiatre auj lol.Non mais parfois il manque de tact ok c des questions importantes pr voir le développement de l'enfant mais jte jure y'en a le contatc humain y connaisse pas

Ah Sophie super pour le rdv.Tu viendra nous dire ce qu'il a dit :)Dis donc il dort bien oui en effet

Tania tu es où????mdr

Bon je file les filles
des bisous à ttes on va vite se préparer et j'emmene Loane ds la neige pr une séance photo.Il a neigé plein pot cette nuit

La chance la neige :) j ai pas pu tout lire ce que t as ecrit hier par manque de temps ( la jpasse vite fait en pleine tétée via mon gsm) mais j espere que ca ira mieux avec ton homme :/

Sent from my iPhone using Manucure

et non toujour la !

Je pense qu'elle attend que ces soeurs soit plus malade ...

Pff je suis externuer c'est terrible !...Camille a encore de la fievre mon medecin lui a prescrit du doliprane en alternance avec de l'advil et du sirop mais rien ni fait d'est l'heure qui suit elle recommence la fievre du coup ma mere vient les chercher pour les emmener chez son medecin et pour que je puisse me reposer aussi car demain j'ai RDV chez les SF .

A par sa je commence a avoir quelque contraction depuis hier aprem alors que avant hier rien !....Le ventre est de nouveau un chouillia desendu et la petite bouge enormement de plus l'impression d'une pesenteur entre jambe !....

Sinon rien de neuf !...vivement qu'elle soit la ^^

Vanessa soigne toi bien !

Evane super ton homme :( courage !

Toutes les autre je vous bisoutes ^^

Ici il neige aussi ,sa va encore mais on a du verglas toute a l'heure deja 2 voiture du SMUR ,les pompier avec la voiture et la camionette !....

Sa promet de plus il on prevu pour fin de semaine un froid siberique -15 ° j'espere que je doit pas aller accoucher en urgence !....

coucou les belles !!

bon je vois que tania est toujours parmi nous !!!! dis donc tu va la garder encore longtemps pour toi toute seule ??? je compatie .....

évane , pas cool les engeulades ... vous arrivez a vous parlez calmement ? et puis tu sais se prendre la tete pour le ménage c est un peu con !a moins que tu sois maniaque peut etre ? il ne t aide pas du tout ?

j ai vu que quelques une avait de la neige ! et vaness enrhubée !

ici RAS , tout va bien après un week end ultra chargé et bien fatiguant ! donc aujourd hui boulot et rdv sage femme ! voila pour moi !
bonne journée a toutes

mimiche j'aimerai bioen la partager mais a parament elle c'est accrocher au cordon !.... lol

Alex coucou Comment sa va ? ....

Evane fait nous de belle photos !

Dite les filles avant d'avoir accoucher comme vous etiez ? ..... euh les signe autre que les contractions ?

je desepere la !...terrible !...

coucou alex , comment vas tu ?

evane tu nous montreras tes photos !!!!hien ?

Tania , lol !!! moi j avais zéro signe qui me prédisait que j allais accouché , j avais perdue tout espoir d accoucher !!! lol j étais persuadée d etre déclenchée !

Merci bcp Cess :)

Oh coucou Alex comment vas tu??et Pablo???jspr que vs serez tranquil maintenant :)

Mimiche en fait si il m'aide mais je susi une maniaque bingo tu as trouvé lol.Si je pouvais je recure ts les jours masi jme suis un peu calmé lol
Mais en smoment jm'énerve pr rien et c'set lui qui trinque
hier ct la goutte d'eau
jlui ai mal parlé et jme dis qu'il mérite mieux que moi
car ensuite il a nttoyé tte la sdb à fond alrs qu'il se tape déjà des journée de 12 h

Enfin pfff sa va pas de MON côté en fait

Bon aller je file pour de bon bisous

Voici quelques photos on est resté juste 5 min car malgré le collant sous le pantalon, 2 bonnet, écharpe blouson mouffles elle était gelée
dc on y retournera plus tard s'il y en a tjrs

au début elle a pleuré mais après elle voulait plsu rentrer lol

Pièces jointes

• DSCF3936.jpg
    DSCF3936.jpg
    51.6 KB · Affichages: 67
  • DSCF3940.jpg
    DSCF3940.jpg
    39.4 KB · Affichages: 60
  • DSCF3947.jpg
    DSCF3947.jpg
    63.2 KB · Affichages: 55
trop mimi ta puce évane et toi aussi !!!!:movingtongue:
elle as pas cherhcé a manger la neige ?
ma petite nièce avait fais ca au ski l année dernière lol je te dis pas la diarhée après !!!!

allez t en fais pas ca va s arranger avec ton chéri ! décompresse , prends l air et tu verras le ménage c est pas ce qu il y a de plus important dans la vie , parfois faut prendre un peu de recul sur tout ca !!!!

c est vrai qu on en demande toujours plus ....
et la belle doche , tu t en fou !!!! tu t en bas les steacks !! mdrrrr

Coucou les filles, je passe en coup de vent, je voulais vous faire un bisou, je reviendrais tout à l'heure vous mettre un petit mot à chacune, je file chercher mon petit homme à la crèche.

Alex, comment va pablo? mieux? et toi le moral?

Coucou désoler sui pas revenu hier

Evane, ben pour Céane le médecin ma dit lui aussi pas de radio car en plus elle est trop petite donc j'attend encore mais quoiqu'il arrive je lui en ferais passer une
La les nuit sont dur elle me fait les colique

Oui c'est vrai plus que tania sur ce post !
Aller on veut voir sa petite bouille !

Sinon tout ce passe bien pour vous les filles ?

Coucou les filles :)

Alors Laken aujourd'hui c'est le grand jour :) ton loulou sort :)) tu viendra nous dire s'il est bien sorti.N'étripe pas le pédiatre auj lol.Non mais parfois il manque de tact ok c des questions importantes pr voir le développement de l'enfant mais jte jure y'en a le contatc humain y connaisse pas

Ah Sophie super pour le rdv.Tu viendra nous dire ce qu'il a dit :)Dis donc il dort bien oui en effet

Tania tu es où????mdr

Bon je file les filles
des bisous à ttes on va vite se préparer et j'emmene Loane ds la neige pr une séance photo.Il a neigé plein pot cette nuit

Ben j attend toujours que mon homme me tienne au courant, il a preferé que je reste a lamaison avec kylia et lui a ete voir loulou et donc faire la visite avec le pediatre. Après voila quoi y ades façons de demander les choses quand même,pffff. Enfin bon, je regarde mon portable toute les 10 secondes pour verifier si mon homme m a envoyé un texto ou pas, mais pour le moment toujours rien en vue...

mimiche j'aimerai bioen la partager mais a parament elle c'est accrocher au cordon !.... lol

Alex coucou Comment sa va ? ....

Evane fait nous de belle photos !

Dite les filles avant d'avoir accoucher comme vous etiez ? ..... euh les signe autre que les contractions ?

je desepere la !...terrible !...

Courage, elle va bien finirpar sortir, de toute facon elle a pasle choix,mdr. Moi pour ma fille, je me souviens plus comment j etais, mais par contre pour mon fils, je croyais qu il allait jamais sortir (accoucher a J + 4). A 6h du mat j ai réveillémon homme pour lui dire qu il me semblait que c etait bon, il ma dit roooo tu me fait ch***, c est tôt... Bon ok j ai ete prendre un bain, et en sortant je lui ai dit ah non non non, la on y va de suite !!!!! mdr

Voici quelques photos on est resté juste 5 min car malgré le collant sous le pantalon, 2 bonnet, écharpe blouson mouffles elle était gelée
dc on y retournera plus tard s'il y en a tjrs

au début elle a pleuré mais après elle voulait plsu rentrer lol

Trop mimine tite puce ! Moi aussi ma nenette la premiere fois elle avait mangé la neige,lol

J espere que vous allez toute bien!
Vous fait de gros bisous et vous tient au courant pour loulou...

ohh tu dois trouver le tps long Laken
ah oui tt à fait ok y'a une façon de dire les choses.Mais tu sais certaines personnes font ce taf pour le fric la relation avec les patients ils s'en fouttent et c'est dommage
on m'a dit sa sur mon lieu de stage et c'est bien vrai

Merci bcp Mimiche.Rho jte jure le ménage c'est mon obsession grrrrr faut que jme soigne mdr

Alex oui sa a du etre un moment difficile j'imagine.Jspr que cette fois tt les soucis sont derriere vous vous avez vécu pas mal de choses en peu de tps là grrrrr

Coucou Vaness sa va??et cette grippe??

Bisounours ah ok pour la radio et du coup c'est à quel âge qu'ils peuvent en passer une??
Rho pas cool les coliques c'est chiant sa
tu as essayé le sirop calmosine non?

Voici une autre photo de Loane lol

Pièces jointes

• DSCF3951.jpg
    DSCF3951.jpg
    42.1 KB · Affichages: 72
Retour