Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:coucou les filles, j'ai tout lu mais pas trop retenu...
juste évane tes soucis de couple en ce moment, je crois que c pas facile quand on a un enfant
sinon aujourdui on va voir le chirurgien pour clark, histoire de controler son pied. le pédiatre mavait di que tout était parfait. du coup j'ai bon espoir que d'ici qlq temps on lui enlève un peu dans la journée !!
bon ici neige qui tient bien, j'adore, mais ya pas grand chose. je suis plutot du genre a aimer un bon mètre de neige, mais faut pas que je rève !! lool
sinon en ce moment clark se calme bien, il deviendrait presque un bébé dormeur ! loool
hier soir dodo à 20h, je lai réveillé pour le bib à 22h, redodo direct, jusque ce matin 6h, qd mon homme la réveillé en le poussant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui monsieur voulait dodo à coté de moi en rentrant du travail, du coup il a viré clark qui était à coté de moi, et bam il la réveillé... je l'aurait étripé !! mdrr
du coup ben je me suis levée, jai donné le bib à bébé, et la il vient de se rendormir. je vais pouvoir prendre ma douche tranquille j'ai environ 45 minute devant moi (la sieste la journée c pas trop son truc) malgré tout, cété ce week end, je sais pu qd, il a dodo de 11h du mat à presque 14 h !! une de ces sieste !! jai dormi avec lui dans les bras cété trop bien, mais moi à midi je me suis levée qd meme pour faire à manger, lui à continué de siester ...
voila je vous bisouille toutes,
au fait tania ca donne quoi ?
cess jai lu que tu avais un soucis de saignement? moi tjr pas de RDC, en plus hier jai oublié mon médoc pour provoquer du coup je lai pris ce matin....
evane39 a dit:Coucou les filles
Alors Laken aujourd'hui c'est le grand jourton loulou sort
) tu viendra nous dire s'il est bien sorti.N'étripe pas le pédiatre auj lol.Non mais parfois il manque de tact ok c des questions importantes pr voir le développement de l'enfant mais jte jure y'en a le contatc humain y connaisse pas
Ah Sophie super pour le rdv.Tu viendra nous dire ce qu'il a ditDis donc il dort bien oui en effet
Tania tu es où????mdr
Bon je file les filles
des bisous à ttes on va vite se préparer et j'emmene Loane ds la neige pr une séance photo.Il a neigé plein pot cette nuit
Coucou les filles
Alors Laken aujourd'hui c'est le grand jourton loulou sort
) tu viendra nous dire s'il est bien sorti.N'étripe pas le pédiatre auj lol.Non mais parfois il manque de tact ok c des questions importantes pr voir le développement de l'enfant mais jte jure y'en a le contatc humain y connaisse pas
Ah Sophie super pour le rdv.Tu viendra nous dire ce qu'il a ditDis donc il dort bien oui en effet
Tania tu es où????mdr
Bon je file les filles
des bisous à ttes on va vite se préparer et j'emmene Loane ds la neige pr une séance photo.Il a neigé plein pot cette nuit
mimiche j'aimerai bioen la partager mais a parament elle c'est accrocher au cordon !.... lol
Alex coucou Comment sa va ? ....
Evane fait nous de belle photos !
Dite les filles avant d'avoir accoucher comme vous etiez ? ..... euh les signe autre que les contractions ?
je desepere la !...terrible !...
Voici quelques photos on est resté juste 5 min car malgré le collant sous le pantalon, 2 bonnet, écharpe blouson mouffles elle était gelée
dc on y retournera plus tard s'il y en a tjrs
au début elle a pleuré mais après elle voulait plsu rentrer lol