En Attendant Bebe

je suis deg !.....

J'ai fermer mon 1er message :atog:

Grrrr !....

Laken desoler j'avais pas vu que ton fils etait hospitaliser !..Courage !

Ale trop bien tes poses ^^ et magnifique ton fils qu'est ce qu'il grandit c'est fous sa :42-baby:

Sandra courage , aller faut que tu pense a autre choses je c'est c'est pas evident surtout pour cette periode !...En tout cas une a une vrai chipie a la maison lol !...
Et pour ta coupe moi je trouve que tu t'en sort comme une chef ^^ !...
et tous sa avec un elastique c'est bon a retenire moi je met ma tete en avant et je coupe du coup sa les degrades mais j'ai toujour la pointe dans le bas ,je penserai pour la prochaine fois a l'elastique ^^ ....

Vanessa comment tu va ? et alors ta reprise ?

Mimiche et toi ? toujour a courrire apres les cliente ?...

Lulu si tu passe gros gros bisou ^^

Alex toi aussi gros bisou a ton fils !...

Sophie aller courage je pense que c'est aussi la neige qui chamboule nos enfants !...Va savoir !
Euh quand tu dit tenire debout c'est le fait de tenire quelque chose et de ce lever ou le fait de rester assis et ce tenir droit ? ....
Parceque sa depend pauline a 6 mois me tenait assise et a 9 tenait les filet du parc et ce met debout !...Camille je m'en rapelle plus tellement je pense que avec un 2 eme enfants on est moins entousiaste ....

Evane comment va ?....sa c'est calmer avec ton homme ?

Bon je pense que j'ai oubliez personnes

pour celle que j'ai pu oubliez je vous envoie de maxi bisous !!!!

Alors comme vous voyer toujour la !....:31-oops-sorry:

Mais bon j'ai RDV toute a l'heure chez la SF a 11 H ,j'ai un peu d'espoir sur le verdict .....^^
Bonne contraction hier soir mais pas rapprocher , je pert encore du bouchon ,je m'inquiete car sa fait 4 jours au totale que je pert au fur et a mesure ,j'ai jamais eu ou vu ce que c'etait ....Donc je c'est pas trop si c'est normale !

La petite bouge beaucoup depuis 2 jours et aujourd'hui un peu moins peu etre que !....
Apres je c'est pas si l'une d'entre vous a deja fait un toucher ?
Mais donc j'ai desinfecter les mains et je l'est fait ....
J'ai l'impression que ma puce est pas loin j'ai senti un boule toute ronde au bout du majeure ,le col est ramollie a font j'ai bonne espoire comparer au derniere fois maintenant je verrai ce que dit la SF

Cette nuit impossible de dormire et des cauchemars ...pfff

En tout cas mon homme est sur le kivive !...lol et moi aussi pour la eniemme fois je vais reverifier ma valise et celle de léanne !....:3-blink:

Je suis au taquait ^^!....je parle souvent a ma puce je lui dit que elle ne doit pas avoir peur de venire qu'on l'attend , quelle seras bien aussi dehort ,qu'on l'aime et qu'on la calineras !...Etc .....je pense qu'elle comprent !...lol

Bon je passerai plus tard vous dire ce qu'il en est si la SF me laisse partire pas comme la derniere fois ^^

Coucou Tania oui sa s'est un peu tassé avec mon homme merci :)
aujourd'hui sa va pas enfin depusi hier soir
.J'ai une jambe tte bizare comme si elle était morte, gelée et bouillante à la fois, jla sens lourde c'est vrm bizare
et sa fait pas du tt comme des pbs de circulation
bref sa me fais flipper

Vient nous dire ce qu'il en est Tania du rdv :) jspr que c'est pour trèèèss trèèsss bientot elle se sera fait attendre cette poupette lol
Aller je file a le douche bisous

coucou les filles

Laken vient nous donner des nouvelles des que tu en a de ton petit bout j'espere pour toi qu'il va vite rentrer a la maison que vous puissiez vous retrouver en famille :)

Evane, Sandra trop mimi vos puces :)

Ale trop mimi Léo et tres belles poses je suis fan :) dommage que tu soit ci loin car je suis aussi une mega rongeuse et sur moi je n'arrive pas a faire au chabblon du coup avec les capsules ca ne tient pas :(

alex je suis contente que tes petits bouts vont mieux

Tania a la fin pour moi a chaque fois que je croyais que c'etait le bon moment est bien c'etait toujours du faux travail du coup a J+1 j'ai demandé a etre declenché car j'en pouvais plus j'avais super mal en haut de la cuisse droite que ca me genais pour marcher, je dormais plus beaucoup la nuit, j'etais toujours de mauvaise humeur mais aujourd'hui je regrette un peu d'avoir declanché car c'est pas mlle qui c'est vraiment decidé a venir on l'a forcé alors si tu arrive a tenir le plus possible garde la jusqu'a qu'elle decide elle de venir je t'envoi pleins de courges car je sais que c'est difficile a la fin

Sophie pas cool la nuit courte avec un peu de chance se soir il te fera une super nuit aller je croise les doigts :)

Vanessa, Mimiche comment vous allez? vos petits bouts? et le boulot?

je vous dis a + tard je vais me reposer pendant que mlle dort mais la connaissant elle risque de se reveiller au moment ou je vais m'allonger elle me fait souvent le coup a croire qu'elle a un don lol

tania je veux dire genre il s'aide des bareaux du lit pour se lever en fait, c à partir de ces actes la que je pourrais lui enlever la journée. du coup c cool si c'est vers 1 an, ca sera encore peut etre pour cette année :)

Coucou Caro :)

Personne ne sait si jfais bien pour les féculents le soir??
C'est comme j'ai appris un truc hier.La fille d'une copine est hospitalisée car hypothermie, diarhhée ...ils lui disent que c ptete une intolérance au boeuf car sa se donne pas avant 12 mois.Mais Loane et la fille de ma copine en mange depusi leur 7 mois et si elle avait du faire une réaction allergique elle l'aurait fait avt non??
vs saviez sa pr le boeuf??car on en trouve ds les pots 6 mois dc...

Re les filles

Evane pour les féculents j'en mettais assez souvent le soir mais pas tout le temps
Je savais pas pour le bœuf par contre c'est bizarre jen avais mis à luka tôt aussi

Caro tu es loin aussi bouh ! Ça serait avec plaisir que je vous ferais vos ongles !
J'espère que tu auras pu te reposer un peu !

Tania mais elle veut pas sortir cette coquine !!!

je suis deg !.....

J'ai fermer mon 1er message :atog:

Grrrr !....

Laken desoler j'avais pas vu que ton fils etait hospitaliser !..Courage !

Ale trop bien tes poses ^^ et magnifique ton fils qu'est ce qu'il grandit c'est fous sa :42-baby:

Sandra courage , aller faut que tu pense a autre choses je c'est c'est pas evident surtout pour cette periode !...En tout cas une a une vrai chipie a la maison lol !...
Et pour ta coupe moi je trouve que tu t'en sort comme une chef ^^ !...
et tous sa avec un elastique c'est bon a retenire moi je met ma tete en avant et je coupe du coup sa les degrades mais j'ai toujour la pointe dans le bas ,je penserai pour la prochaine fois a l'elastique ^^ ....

Vanessa comment tu va ? et alors ta reprise ?

Mimiche et toi ? toujour a courrire apres les cliente ?...

Lulu si tu passe gros gros bisou ^^

Alex toi aussi gros bisou a ton fils !...

Sophie aller courage je pense que c'est aussi la neige qui chamboule nos enfants !...Va savoir !
Euh quand tu dit tenire debout c'est le fait de tenire quelque chose et de ce lever ou le fait de rester assis et ce tenir droit ? ....
Parceque sa depend pauline a 6 mois me tenait assise et a 9 tenait les filet du parc et ce met debout !...Camille je m'en rapelle plus tellement je pense que avec un 2 eme enfants on est moins entousiaste ....

Evane comment va ?....sa c'est calmer avec ton homme ?

Bon je pense que j'ai oubliez personnes

pour celle que j'ai pu oubliez je vous envoie de maxi bisous !!!!

Alors comme vous voyer toujour la !....:31-oops-sorry:

Mais bon j'ai RDV toute a l'heure chez la SF a 11 H ,j'ai un peu d'espoir sur le verdict .....^^
Bonne contraction hier soir mais pas rapprocher , je pert encore du bouchon ,je m'inquiete car sa fait 4 jours au totale que je pert au fur et a mesure ,j'ai jamais eu ou vu ce que c'etait ....Donc je c'est pas trop si c'est normale !

La petite bouge beaucoup depuis 2 jours et aujourd'hui un peu moins peu etre que !....
Apres je c'est pas si l'une d'entre vous a deja fait un toucher ?
Mais donc j'ai desinfecter les mains et je l'est fait ....
J'ai l'impression que ma puce est pas loin j'ai senti un boule toute ronde au bout du majeure ,le col est ramollie a font j'ai bonne espoire comparer au derniere fois maintenant je verrai ce que dit la SF

Cette nuit impossible de dormire et des cauchemars ...pfff

En tout cas mon homme est sur le kivive !...lol et moi aussi pour la eniemme fois je vais reverifier ma valise et celle de léanne !....:3-blink:

Je suis au taquait ^^!....je parle souvent a ma puce je lui dit que elle ne doit pas avoir peur de venire qu'on l'attend , quelle seras bien aussi dehort ,qu'on l'aime et qu'on la calineras !...Etc .....je pense qu'elle comprent !...lol

Bon je passerai plus tard vous dire ce qu'il en est si la SF me laisse partire pas comme la derniere fois ^^

Merci ;) Aller, courage, elle va bien finir par pointer le boutde son nez,lol. Donnenous des nouvelles de ce que t as dit la sf ;)

coucou les filles

Laken vient nous donner des nouvelles des que tu en a de ton petit bout j'espere pour toi qu'il va vite rentrer a la maison que vous puissiez vous retrouver en famille :)

Evane, Sandra trop mimi vos puces :)

Ale trop mimi Léo et tres belles poses je suis fan :) dommage que tu soit ci loin car je suis aussi une mega rongeuse et sur moi je n'arrive pas a faire au chabblon du coup avec les capsules ca ne tient pas :(

alex je suis contente que tes petits bouts vont mieux

Tania a la fin pour moi a chaque fois que je croyais que c'etait le bon moment est bien c'etait toujours du faux travail du coup a J+1 j'ai demandé a etre declenché car j'en pouvais plus j'avais super mal en haut de la cuisse droite que ca me genais pour marcher, je dormais plus beaucoup la nuit, j'etais toujours de mauvaise humeur mais aujourd'hui je regrette un peu d'avoir declanché car c'est pas mlle qui c'est vraiment decidé a venir on l'a forcé alors si tu arrive a tenir le plus possible garde la jusqu'a qu'elle decide elle de venir je t'envoi pleins de courges car je sais que c'est difficile a la fin

Sophie pas cool la nuit courte avec un peu de chance se soir il te fera une super nuit aller je croise les doigts :)

Vanessa, Mimiche comment vous allez? vos petits bouts? et le boulot?

je vous dis a + tard je vais me reposer pendant que mlle dort mais la connaissant elle risque de se reveiller au moment ou je vais m'allonger elle me fait souvent le coup a croire qu'elle a un don lol

Oui pas de souci, mon pere viens me chercher a 13h pour m ammener a l hopital et prendre ma fille, parceque pas de voiture et je suis a 5 km de l hopital, donc je suis un peu obligé de faire comme ca les arrange aussi. Puis j ai ma mamanqui commence a fatigué, a garder kylia tout les jours depuis que daven est a l hopital, elle a pasmal de probleme de santé et du coup, la fatigue est en train de s accumuler, du coup j espere que daven va rentrer vitepour qu elle puisse se reposer un peu quand meme. Vous donnerais des nouvelles ce soiren rentrant ;)

Coucou Caro :)

Personne ne sait si jfais bien pour les féculents le soir??
C'est comme j'ai appris un truc hier.La fille d'une copine est hospitalisée car hypothermie, diarhhée ...ils lui disent que c ptete une intolérance au boeuf car sa se donne pas avant 12 mois.Mais Loane et la fille de ma copine en mange depusi leur 7 mois et si elle avait du faire une réaction allergique elle l'aurait fait avt non??
vs saviez sa pr le boeuf??car on en trouve ds les pots 6 mois dc...

Ah ouai ??? Ben je savais pas, c est bizarre ca, ca se donne pas avant 12 mois mais y en a dans les petits pots 6 mois .... Moi perso, ils en ont manger depuis leur 6 mois, j ai jamais eut de soucis, mais c est possible. J espere que ca puce va vite aller mieu.

les filles vite fait le topo !...

Alors je suis ouvert a 3 bien large le col est mou ,parcontre un peut posterieur mais la puce est centré ,donc elle on pris la decision de m'envoyer a la materniter pour peut etre et si le gyneco de garde est ok me poser une perf pour le travaille car contraction mais pas de travaille !.....

Donc voila ,je vais attendre que monsieur c'est pouponer pour y aller comme dit je tiendrai au courant vanessa je lui envoie des SMS

Bisous les filles

Oki tania ! Allez bon courage et des Que tu peux des news !

Laken ça fait un peu tôt 6 mois non ? Pck c'est à peu à cet âge quils tiennent bien assis Nikel !
En meme temps moi luka s'est mis debout vers 10/11mois , 1 mois apres il marchait
Et
Pareil pour se trainer à 11mois et demi pour marcher 15jours plus tard lol !

Merci bcp Ale
ah ba tiens jsuis pas la seule à aps savoir pour le boeuf je trouves sa bizare aussi

Laken ah oui 6 mois?? dis donc c'est tot.Moi elle a tenu assise à 5mois et demi et 4 pattes à 6 mois.Et debout elle a tenu à 9-10 mois et les premiers pas à 11 mois.

Ah Tania sa avance un peu alrs c'est super sa
pressée d'avoir des nouvelles qui diront que le travail commence :)

Ma mère a amène ma fille chez le médecin, me voilà donc avec mon fils a la boutique, nous avons donc improvise in parc de fortune!!!

Pièces jointes

• image-2811208911.jpg
    image-2811208911.jpg
    29.7 KB · Affichages: 48
grrrr je sors de chez le doc j'ai pas le moral sa va pas :(
depusi hier soir j"ai mal à la jambe droite, enfin pas mal mais jla sens bizare, jpeux moins la bouger que l'autre jla sens comme morte, jsens moins quand on me touche cette jambe que l'autre dc j'ai été chez le doc

pour l'instant sa fait plus que sa viendrai du nerf sciatique vu que j'ai une barre ds le dos
ce qui est bizare c'est que j'ai pas mal ds la fesse
et le truc bizare qui me fait flipper c'est que là il m'a fait les réflexes et j'ai moins de réflexe ds la jambe qui me gene
dc j'ai demandé si sa pouvait pas venir de la péri loupé vu qu'elle m'a piqué la colone et que ts les jours j'ai des coups de jus ds le dos
dc il pense pas.Il m'a donné un traitement d'1semaine et jdois y retourner si sa va pas mieux mais là jme sens bizare à cause de cette jambe

Enfin voila quoi....

Une sciatique fait mal à la fesse!!!

Pfffffffff j'ai lue et j'ai rien retenue et j'ai vraiment pas eue le temps de vous mettre un petit mot à chacune je suis désolée... quelqu'un pour me faire un récap :)

J'attends le message de tania, vous allez voir qu'elle va nous faire de la résistance cette petite puce!!!

mdr Vanessa j'adore dis donc il est cool ton loulou il a l'air de rien dire

Trop fort Vaness ! Il a l'air bien en tout cas !

Mdr les filles, vous devez vraiment me prendre pour une dingue!!! bon j'avoue en général c'est assez rockn'roll notre vie !!!
J'ai hésité à poster les photos, car depuis qu'on a subit l'attaque, j'ai toujours peur que des gens mal intentionnés nous lisent... du coup je vous laisse le temps à toutes de regarder les photos et je l'ai supprimerais plus tard!!!

Retour