En Attendant Bebe

coucou les filles !!!

ale , trop mimi léo , qu est ce qu il ressemble a son frère !! on dirait un copié collé !!! lol

vaness, mdrr j adore ton parc et le lit de fortune , je suis adepete du système D moi aussi !! lol

Sandra , ca me fais plaisir de te lire meme si je vois bien que ton moral n est pas au beau fixe ! mais au final il te manque ton ex ? lui as tu pardonné ou est tu mitigé avec un éventuel retour avec lui ? je le ressent comme ca quand je te lis , il t as profondément blésser , mais il te manque terriblement aussi non ?
Rina , est toujours aussi jolie , une vraie poupée cette petite !
Pour tes cheveux , j aime beaucoup encore plus celle ou tu les a attaché (ce qui fais un semblant de court )

Tania , j ai hate pour toi !!!! je guette les nouvelles !!!!

Evane comment ca va ? avec ton chéri c est mieux ?

caro , ca va bien merci et mon petit bouchon aussi , elle me comble de joie ! j aurai jamais pensé que c était comme ca , je suis super épanouie !!! Et toi tu as l air fatiguée ... ton homme prends le relai un peu ?

j espère avoir zappé personne !!!
bisous bisous

bah oui Vaness c'est pour sa
une fille m'a dit qu'elle avait pareil et que ct une myélite
tfacon si sa va pas mieux j'y retourne et jveux des exams plus poussé car je flippe trop :(
Mimiche a part sa sa va avec mon homme sa va mieux merci et toi???

Mdr Vaness oui les gens pourraient dire oh le pauvre ... certains n'ont pas d'humour pffff
Moi je trouve sa fun j'adore quand c'est rock n roll hihihihi et ton ptit bout à l'air super bien

Coucou mimiche!!! ah mon travail te plait!!! il est beau le lit de mon fils hein???

evane, une myélite?????????? je pense que tu aurais d'autre symptôme bien plus prononcés... ne t'inquiéte pas va, une sciatique est très douloureuse ... va voir un ostéo, tu sauras vite si c'est ça ou pas...

Mais non Vaness t pas folle lol
Loulou a eu une cabane en carton pendant 1an dans sa chambre lol et il déclarait avec !

Merci mimiche oui ils se ressemblent mais pas énormément je trouve mais bon je pense qu'on verra bien que cest des frères !!!
Ça se sent que tu es épanouie ma belle et tant mieux !!!

Pas cool Evane pour ta jambe :(

j'ai apelé ma mere et elle et mon pere ont déjà eu des sciatique enfin le nerf sciatique de bloqué et navaient pas mal ouffff sa me rassure un peu
mon pere avait les meme symptomes

car là j'ai une barre ds le dos mais rien ds la fesse masi apparament sa peut arriver

aller faut que je positive et que je penses pas au pire
pffff là j'ai le cafard

cool vanessa, ca a l'air detre une bonne pate ton loulou :)

clark est de + en + sage ici, ca fait plaiz après des début si dur !

sinon son appareillage commence à casser, va falloir qu'on le remplace... quand c pas les chausson qui sont trop petit c la barre de maintient qui fissure...j'en ai dja marre, 286 euro à chaque fois ca fait mal qd meme...
jespère que clark va vite se tenir debout histoire qu'on arrète les frais ! bon normalement d'ici fin d'année vu qu'il aura un an en octobre, il devrai commencer à se tenir debout, du coup plus que nuit et sieste donc un seul appareillage devrai suffir vu qu'il ne l'abimerai pas en sieste et dodo...

merci Cess
en fait sa serait pas une sciatique vrm
mais juste le nerf inflammé et dc sa peut donner les symptomes que j'ai
jspr que c'est juste sa car ce qui me fait flipper c'est surtt que niveau sensitif jsens moins

Ah dacc excuse moi j ai pas tout suivi !!!

Je comprends que ça te fasse flipper j espere que tu en saura vite +

Sent from my iPhone using Manucure

ladycuty a dit:
cool vanessa, ca a l'air detre une bonne pate ton loulou :)

clark est de + en + sage ici, ca fait plaiz après des début si dur !

sinon son appareillage commence à casser, va falloir qu'on le remplace... quand c pas les chausson qui sont trop petit c la barre de maintient qui fissure...j'en ai dja marre, 286 euro à chaque fois ca fait mal qd meme...
jespère que clark va vite se tenir debout histoire qu'on arrète les frais ! bon normalement d'ici fin d'année vu qu'il aura un an en octobre, il devrai commencer à se tenir debout, du coup plus que nuit et sieste donc un seul appareillage devrai suffir vu qu'il ne l'abimerai pas en sieste et dodo...

J ai du taper mon mess en meme temps j avais pas vu le tiens!!

Rah punaise rien n est pris en charge? C est normal que ca casse ???

Sent from my iPhone using Manucure

Les filles je viens d'avoir un message de tania et devinez..................................... Elle nous fait un tanguy!!! Contractions toutes les 7 minutes mais pas assez fortes pour enclencher le travail et le col ne bouge pas toujours a 3, il l'a garde ce soir mais ne l'a déclenche pas car trop de boulot, la décision se prendra demain matin.. Elle vous embrasse bien fort

merci vaness , pour les news !!!!

pleins de courage a elle , je suis sure qu elle veut la garder encore une nuit pour elle !!! LOL

olalala mince la pauvre elle doit etre dégoutée :(
jspr que demain sa sera bon elle doit en avoir ras le bol là
Mias Léanne est bien ds le bidou à maman lol
merci Vaness pour les nouvelles
on lui fait pleins de bisous aussi :)

oui cess, c'est fait expres que ca casse, vu que le fabriquant à le monopole (c'est un seul fournisseur qui fourni les attelles) du coup il fait ce quil veut au niveau des prix, puisque non concurrence il sait que les parent sont obligé d'acheté quelque soit le prix !
et puis c'est pas "marrant" pour eux si ca casse pas, sinon tu n'achèterai qu'un appareillage une seule fois, tu changerai seulement les chausson car le pied grandit !

le chir nous avait bien dit que cété fragile à fond, et quil fallait qu'on se prépare à ne plus "partir en vacances pendant un bon moment..." j'avais pas compris de suite sa remarque mais maintenant ca sonne et ca résonne bien dans ma tete !

roo je suis triste c est notre dernier bébé du post ...... ouin

jusqu a ce que l une d entre nous en fasse un autre !! mdr
et sincèrement la prochaine grossesse j espère vraiment que se sera celle de lulu !!!

Retour