vos achats make up du mois!

Tu t'es fait plaisir dis moi, tu as bien raison.
Et bien écoutes pour la Naked je ne suis pas trop d'accord pour moi elle est différente dans le sens que les tons sont froids alors que la première ils sont tous chauds. Après niveau teinte oui mais j'ai une grosse préférence pour ma 2 ^^

Les filles je m'incruste... je commence timidement a m'intéressser au maquillage.. et j'ai décider de me procurer les pinceaux et les 180 fards de chez Fraulein38.. vous en pensez quoi ? ils sont comment ses fards ? (ok sa doit pas etre du MUFE OU MAC LOL)

Waw, super tout ces achats naniecosmétique, tu me diras ce que tu penses du doll eyes, je l'ai aussi. Je ne trouve rien de vraiment spectaculaire, et puis j'ai remarqué en l'achetant que je préfère donner du volume à mes cils plutôt que de les allonger, je ne m'en sers plus tellement du coup :s

ah mince! bon ben tempi jvais le tester et jte dirais ce qui m'a attiré c'est la brosse en forme de cône elle à l'air précise j'aime bien, enfin on verras

Tu t'es fait plaisir dis moi, tu as bien raison.
Et bien écoutes pour la Naked je ne suis pas trop d'accord pour moi elle est différente dans le sens que les tons sont froids alors que la première ils sont tous chauds. Après niveau teinte oui mais j'ai une grosse préférence pour ma 2 ^^

nan mais de toute façon j'compte bien me la prendre quand même!! lol
mais j'ai pas pu la swatché et vu qu'elle est permanente je préfère prendre mon temps. Mais elle fait envie malgré que je la trouve assez similaire.

Super tes achats nanie!! Tu fais pas les choses à moitié toi! lool.
Moi aussi la naked me fait rêver que ce soit la 1 ou la 2. J'hésite à m'en prendre une... Vick dit que la storm de Sleek offre les même couleurs que la naked (n°1), faudrait que j'aille vérifier...

En parlant de Vick, j'ai copié sur elle aujourd'hui et je suis allée m'acheter des jumbo (destinés à la base à "l'art corporel") chez Claire's pour m'en servir comme base à paupière. C'est 9,95€ le paquet de 5 crayons et les couleurs sont très belles. Il y a du:
-blanc
-doré
-argenté avec des paillettes
-rouge bordeaux
-noir
-noir avec des paillettes (mais ils se voient peu)

Pièces jointes

• P2020652.jpg
    P2020652.jpg
    78.2 KB · Affichages: 58
  • P2020648.jpg
    P2020648.jpg
    42.2 KB · Affichages: 59
Cosmoprestige a dit:
Oui et aussi en fonction de la couleur sous la din des sourcils, les yeux (triangle) et menton et arrête du nez

Pour l'orgasm tu as le kit bronze et contours (le duo) qui est le dupe chez ELF

Je vai plus m'y retrouver avec toutes ces marques! Mdr!

naniecosmétique a dit:
coucou mes beautés vous allez bien?
je vois que la naked fait fureur! je suis allé chez sephora tout à l'heure j'ai pas pu la swatcher car pas de testeur donc je ne l'ai pas acheté car sans les swatches je trouve qu'elle ressemble pas mal à la 1 à part 3 teintes. Donc vu qu'elle est permanente j'attends un peu...

Bon évidemment je n'ai pas pu repartir sans craquer!

chez mac j'ai d'abord pris (sur le site) le ral "a perfect day" un nude magnifique! et un crayon à lèvres rose fushia j'ai zappé le nom.

chez sepho:
- palette dior
- masacara doll eyes de lancôme
- eye liner lancôme
- blush horizon de chanel c'est un rose doré trop beaaau!!!!!

et la vendeuse trop mimi m'a offert une mini palette dior (ça c'était parce que j'avais acheté pour + de 60e chez Dior), un t shirt de je sais plus quelle marque lol, un duo démaquillant/lotion dior et une miniature "midnight rose"

une ptite pensée pour addictive: j'ai vu le gloss amarante il est pas mal du tout!!

voilà j'adore mes nouveaux achats!

Bienvenue qasyo! tu vas voir tu vas vite te faire engrainer ici lol
en tout cas les palette fraulein sont très bien surtout pour commencer! t'as ptet pas envie de mettre cher pour débuté et t'as bien raison.

Voici les photos ;) j'en ferais des plus belles sur mon blog

Tu tes fais plaisir tas bien fait, et c'est trop beau!
Par contre ça veux dire quoi "swatché"? LOL vous allez me prendre pour une corse débile mdrr

Ludivine, je me permets de répondre pour nanie. "swatché" ça veut dire que tu testes le produits sur ton doigt ou sur ta peau pour voir la couleur, texture,...
Tu vois la photo que j'ai mis plus haut sur les jumbos avec les couleurs sur mon bras? Eh bien ça c'est un swatch :)

Je vai plus m'y retrouver avec toutes ces marques! Mdr!
Elf c'est une marque allez je vais oser (un peu bas de gamme)ne me tapez lol et Orgasm c'est un blush de Nars
Tu tes fais plaisir tas bien fait, et c'est trop beau!
Par contre ça veux dire quoi "swatché"? LOL vous allez me prendre pour une corse débile mdrr

Un swatch est le fait de tester sur la peau un produit pour le montrer (l'échanger visuellement) avec d'autres rien de sorcier lol. Au fait il neige chez vous ?

mimi9301 a dit:
Ludivine, je me permets de répondre pour nanie. "swatché" ça veut dire que tu testes le produits sur ton doigt ou sur ta peau pour voir la couleur, texture,...
Tu vois la photo que j'ai mis plus haut sur les jumbos avec les couleurs sur mon bras? Eh bien ça c'est un swatch :)

Aaaahhh oui, moi je pensais que ça voulait dire prendre la photo du maquillage dans le magasin mais pas en le mettant sur la main, javais faux LOL mais merci de m'avoir éclairer :)
Et ps: pour tes crayon j'aime beaucoup le doré

Cosmoprestige a dit:
Elf c'est une marque allez je vais oser (un peu bas de gamme)ne me tapez lol et Orgasm c'est un blush de Nars

Un swatch est le fait de tester sur la peau un produit pour le montrer (l'échanger visuellement) avec d'autres rien de sorcier lol. Au fait il neige chez vous ?

Merci la au moins je sais ce que ça veux dire :)
Beh écoutes dans ma petite ville a moi non mais il fais très froid parcontre pas loin de chez moi dans les villages en montagnes il a beaucoup neiger c'est trop beau jadore

Oui j'ai vue aux infos j'ai pensé à toi donc tu as de la chance tu es un peu épargnée lol.
Moi non mais ils disent que ça va pas tarder il fait un froid ...

Et vous les filles ???

Cosmoprestige a dit:
Oui j'ai vue aux infos j'ai pensé à toi donc tu as de la chance tu es un peu épargnée lol.
Moi non mais ils disent que ça va pas tarder il fait un froid ...

Et vous les filles ???

Oui épargnée :) dis moi a tout hasard ton mari ne serait pas chauffeur poids lourds?

Cosmoprestige a dit:
Non désolée ma belle

Dommage, je t'explique un ami de mon fiancé habite a béziers et je sais qu'il a une petite fille et que sa femme est blonde, ça fessait 3 ressemblances avec toi mais... Bon le monde n'est pas si petit que ca

a haaaaaaaaaa Nanie tu as craqué sur la palette Dior à cause de qui ???????? hhihiihihihiih

j'ai pas vu par contre tu as pris la même couleur que moi ? parc qu'il y en avait une dans les tons de gris aussi je crois

Retour