ti-chou
Membre Actif
Coucou Les Fille Mu Du Jur
joli et discret, mais tu a des cils de malade !!
j'en rêve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Les Fille Mu Du Jur
MERCI TI CHOU TES ADORABLEjoli et discret, mais tu a des cils de malade !!
j'en rêve
ouai on a toutes des petits progrès à faire mais je trouve que ce que tu fais est deja vrmt beau !![]()

Très joli Nath !!
moi auj c smokey brun
j'aime bcp ton smokey
dis moi comment arrives tu a une formes aussi net pour tes sourcils ?
t'a un tuto ?
Non dsl j ai pas de tuto, enfaite après mon FDT je redessine mes sourcils au crayon pour je fait un trait au crayon blanc en dessous du sourcil pour faire une ligne nette et ensuite je met ma base de FAP et j estompe le trait blanc sa fait une effet net
AlanisMakeup a dit:très très joli ! j'aurai juste mis un eye liner pour foncer le tout et accentuer la forme de tes yeux qui est déjà parfaite !
Mais pour le coup oui ça te va très bien ces couleurs
alors la!! j'adore, ce sont des couleurs que j'aime particulièrementCoucou les filles,
J'vous suit mais j'ai pas poster depuis longtemps alors hier j'ai penser a vous et je me suis un peu amuser avec des couleurs que je met rarement =)
J'vous met le résultat , donnez moi vos avis , couleurs a porter plus souvent ?!
Bouh la vilaine tache de mascara sur la paupière xD
Coucou les filles,
J'vous suit mais j'ai pas poster depuis longtemps alors hier j'ai penser a vous et je me suis un peu amuser avec des couleurs que je met rarement =)
J'vous met le résultat , donnez moi vos avis , couleurs a porter plus souvent ?!
Bouh la vilaine tache de mascara sur la paupière xD