info sur se mettre a son compte a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : info sur se mettre a son compte a domicile

Et puis si on regarde bien les poste ne sont pas tous bien trier
Nan mais je rêve la ....

Si c'est le bordel sur le forum faut vous en prendre qu'à vous!! Pas etonnant que ce soit le bordel si vous ne prenez meme pas la peine de lire des topics déjà existants ... sans dec' une lecture en diagonale c'est pas la mort!!!!! :doh:

Si on vous disait combien de topic par jour on déplace dans les bonnes rubriques avant que vous vous en rendiez compte vous seriez toutes très étonnées!!

ah ben merci bichette !! je commençais à me demander pour quoi je passais !!
repetter ok mais quand c un sujet recent... c embetant tout de même...

lolaaahhh merci, parce que chui plus apte à repondre objectivement... des fois j'me demande qu'elle est la motivation de tels projets...

Il y avait effectivement un poste mais il ne repondait pas du tout a mes questions mais si sa t'embéte ne répond pas il y a d'autre fille beaucoup plus sympa

Nan mais je rêve la ....

Si c'est le bordel sur le forum faut vous en prendre qu'à vous!! Pas etonnant que ce soit le bordel si vous ne prenez meme pas la peine de lire des topics déjà existants ... sans dec' une lecture en diagonale c'est pas la mort!!!!! :doh:

Si on vous disait combien de topic par jour on déplace dans les bonnes rubriques avant que vous vous en rendiez compte vous seriez toutes très étonnées!!
Sa fait une heure que je suis dessus désolé d'être un peux fatigué et de ne pas avoir trop le temps

ton mail a la chambre des metiers ne te servira a rien il faut de toute façon te deplacer tuas une reunion d'information obligatoire avant le stage de gestion compta et fiscal qui est lui aussi obligatoire est payant 234 euros avant toute création ou reprise d'entreprise . Et pour ce qui est du domicile je crois que les filles on raison si tu est locataire tu ne pourra pas exercer chez toi mais ça???? je ne suis pas sur

Sa fait une heure que je suis dessus désolé d'être un peux fatigué et de ne pas avoir trop le temps
Mais ça tu vois c'est pas notre probleme!!
Perso je fais pas mes recherches (parce que moi j'en fait) quand je suis fatigué ou que je n'ai pas le temps ... c'est n'importe quoi!! C'est Pisser dans un violon avec une paille ton affaire!! :doh:

Nous ici on essaye de faire un forum efficace, bien construit avec toutes les informations necessaires ... mais avec des attitudes comme ça c'est franchement mal barré car comme tu le dit si bien :
Et puis si on regarde bien les poste ne sont pas tous bien trier

calmo alice ,moi je t ai repondu a une question alors vien pas me casser alors que j ai pris le temps de te repondre
et je vais te dire un truc pas mal de fille du forum m envoies par mp des questions car moi je suis a mon compte a domicile et j ai toujours pris le temps de repondre a chacunes
alors arrete de dire qu on te casse pose plutot des questions on y repondra
mais ton sujet est vague on sais pas ce que tu veux ?????

et puis arreter de dire qu on est desagreable ,on est plus sur un forum d ongles mais sur de l assistanat de creation d entreprise ....lol

en ce qui concerne de travailler chez toi oublies car la loi dis que toute personne locataire de son logement n a pas le droit de travailler ou d entreposer son stock et materiel enflammable a son domicile

sinon je suis de l avis de luna concernant ta reflexion pour les 10 pages , a toi de voir mais si chaques nouvelles ouvrent le meme post par flem de trouver des renseignement sur le forum on est pas sorti de l auberge ...lol

ne prends pas la mouche pour ce qu on vien de te dire car ca me saoule tous les jours de voir qu on repond dans le vide

bon courage

désolé je ne prend pas la mouche mais comme je dis c'est dix page de je ne sais combien de poste je ne trouve pas les bonne réponse, la aux moin tu viens de me dire que je ne peus le faire cher moi mais di moi si je ne peu pa a cause de produit inflamable je ne peu pa possédé de white spirit, disolvant, alcool pour fondue, peinture ou autre dans se cas je ne fai rien cher moi lol:sofa:

Il y avait effectivement un poste mais il ne repondait pas du tout a mes questions mais si sa t'embéte ne répond pas il y a d'autre fille beaucoup plus sympa

effectivement depuis quelques dizaines de minutes g pas envie d'être sympa mais pour te prouver que je suis moins bête que j'en ai l'air et aussi pour eviter de te faire perdre de ton temps si precieux que nous avons perdu avant toi voici dont quelkques étapes à faire :

* aller à la chambre des metiers et ne pas envoyer un mail... tu vas rencontrer un conseiller pour une premiere approche : type de metier, comptences (= diplome), expérience.

* réaliser une etude de marché qui te servira pr aller en banque et aussi et surtout pour monter ton projet, elle te servira avant pendant et après la constitution de l'entreprise et elle est evolutive.

* examineret determiner tes apports perso qui seront incorporés aux previsionnel

* établir avec ton conseiller un previsionnel et determiner avec lui le boisn de financement de depart

* demander à ton conseiller les aides evntuelles dont tu peux beneficier.

ça va, elle a été assez bobonne la coconne?:h a w k::flocool:

Mais ça tu vois c'est pas notre probleme!!
Perso je fais pas mes recherches (parce que moi j'en fait) quand je suis fatigué ou que je n'ai pas le temps ... c'est n'importe quoi!! C'est Pisser dans un violon avec une paille ton affaire!! :doh:

Nous ici on essaye de faire un forum efficace, bien construit avec toutes les informations necessaires ... mais avec des attitudes comme ça c'est franchement mal barré car comme tu le dit si bien :

sa ne date pas de aujourd'hui que je cherche sa fait plusieur mois mais laisse tombé c'est plus la peine de repondre si sé pour être comme sa

calmo alice ,moi je t ai repondu a une question alors vien pas me casser alors que j ai pris le temps de te repondre
et je vais te dire un truc pas mal de fille du forum m envoies par mp des questions car moi je suis a mon compte a domicile et j ai toujours pris le temps de repondre a chacunes
alors arrete de dire qu on te casse pose plutot des questions on y repondra
mais ton sujet est vague on sais pas ce que tu veux ?????

et puis arreter de dire qu on est desagreable ,on est plus sur un forum d ongles mais sur de l assistanat de creation d entreprise ....lol

Je té cassé tu est sur ba me rapelle pas sorry alors je n'ai rien contre toi je ne sais même plus qui me soutien ou pa mdr

Nannn mais je rêve là !!! C'est quoi cette nana qui veut tout et tout de suite ??? Bah dis donc faut pas te gêner non plus hein ! Dois-je te rappeler qu'ici c'est un forum gratos et que nous faisons toutes du bénévolat pour essayer de nous entraider ! Alors tes petites crises de "j'ai pas le temps de chercher, faites le pour moi" tu le les gardes... Hééé faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein !

sa ne date pas de aujourd'hui que je cherche sa fait plusieur mois mais laisse tombé c'est plus la peine de repondre si sé pour être comme sa
Plusieurs mois!!! Mais tu cherchais où??? Dans les égouts???!!

Nan sans rire ... appelle la chambre des metiers de ton département et demande leur un entretien individuel parce que ton mail là .. bah ils vont le lire et le foutre a la corbeille!!! C'est pas une affaire qui se gère par mail ça!!

effectivement depuis quelques dizaines de minutes g pas envie d'être sympa mais pour te prouver que je suis moins bête que j'en ai l'air et aussi pour eviter de te faire perdre de ton temps si precieux que nous avons perdu avant toi voici dont quelkques étapes à faire :

* aller à la chambre des metiers et ne pas envoyer un mail... tu vas rencontrer un conseiller pour une premiere approche : type de metier, comptences (= diplome), expérience.

* réaliser une etude de marché qui te servira pr aller en banque et aussi et surtout pour monter ton projet, elle te servira avant pendant et après la constitution de l'entreprise et elle est evolutive.

* examineret determiner tes apports perso qui seront incorporés aux previsionnel

* établir avec ton conseiller un previsionnel et determiner avec lui le boisn de financement de depart

* demander à ton conseiller les aides evntuelles dont tu peux beneficier.

ça va, elle a été assez bobonne la coconne?:h a w k::flocool:

Ne di pas que tu es coconne moi je demandais juste de l'aide et des info parce que je n'ai pas trouvé se que je voulais dans les poste c'est tout et vraiment merci pour tes info quand même

Nannn mais je rêve là !!! C'est quoi cette nana qui veut tout et tout de suite ??? Bah dis donc faut pas te gêner non plus hein ! Dois-je te rappeler qu'ici c'est un forum gratos et que nous faisons toutes du bénévolat pour essayer de nous entraider ! Alors tes petites crises de "j'ai pas le temps de chercher, faites le pour moi" tu le les gardes... Hééé faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein !

Merci !:group:

Ne di pas que tu es coconne moi je demandais juste de l'aide et des info parce que je n'ai pas trouvé se que je voulais dans les poste c'est tout et vraiment merci pour tes info quand même

Elle est trop gentille luna !!!!

Merci quand même mais la je crois que c'est un peut trop je demande de l'aide et beaucoup de fille qui sort les crocs (c'est plu pour toi Luna sa va tu ma aidé donc pas de souci) donc bas je me retire du forum je penssais pas que il pouvait y avoir des gens comme sa penssais sincérement trouvé des gens sympa depuis le temps que je suis inscrite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour