En Attendant Bebe

Bah avant en fait il s'endormait vers 23h et dormais jusque 5h à peu près et maintenant qu'il s'endort vers 21h30 c'est 2/3h ... Alors qu'il boit à la même heure :(

Ça va toi Cess ? Tes puces ?

ah oui c'est pas non plus la durée de sommeil, ça lui fait quel age now ? je retiens jamais l'age des bébés j'ai le cerveau gruyere :/

Ca va moi, ma puce regurgite moins donc de ce coté là ça va mais alors c'est les colliques qui commencent enfin tu sais les pleurs "sans raison" du soir

mais comme on arrive à l'apaiser pour 23h30 maxi bah ça va je trouve !!!

elle me laisse tranquille toute la journée et commence comme ça vers 18h30 au plus tôt donc je trouve que ça va je me plains pas :)

J'ai changé mon avatar c'est d'ailleurs une photo d'il y à qq minutes lol

Oh purée les filles, le manque de sommeil c'est le pire dans la maternité!!! :33-lol:

Elle est trop chou cess, elle a déjà bien profité non?

Les voila c est des photos foncees c est pris depuis l iphone j ai pas encore chargé celle de l appareil photo

Sent from my iPhone using Manucure

Avec les photos c est mieux :o

Pièces jointes

• image-3296780246.jpg
    image-3296780246.jpg
    18.6 KB · Affichages: 58
  • image-3532413961.jpg
    image-3532413961.jpg
    22.6 KB · Affichages: 62
Moi c'est pareil je galère grave, selon le sens de l'écran!!!

Quelle est belle, elle a un petit nez bien droit, elles se ressemblent beaucoup avec ton aînée?
moi ils se ressemblent sans plus...

En fait t'as fais un copié/collé de l'aînée!!! :laugh:
Comment léana vit l'arrivée de lizzie?

et oui mais Léana est blonde aux yeux verts !!!

Toutes les 2 sont nées cheveux noirs yeux noirs (bien noirs pfiou !!) et l'ainée ça à tourné vers le gris, là Léana ça tourne au bleu foncé, les cheveux se sont éclaircis vers le chatain moyen mais elle à la peau + foncée je sais pas si c'est parcequ'elle est née bleue que ça met encore du temps à se mettre en place ou si ça va être une petite brunette en tout cas elle à les cils blonds et Léana les avait et les à noirs !!

ENfin voilà lool !! Léana bah elle adore sa soeur elle lui fait plein de bisous, même trop !!

des fois elle est brusque mais elle commence à comprendre !

par contre elle à mal vécu la sépartion que j'ai eu avec elle et que son papa l'ai laissé aussi la nuit avant mon accouchement puis la journée entiere et les apréms pour venir me voir

Oh comme elles se ressemblent c'est génial !!!
Elle a des bonnes petites joues lizzie ^^

Oh oui les pleurs du soir j'ai connu avec luka mais pas avec Léo treS très peu au début mais vraiment rien comparer à son frère !! Tant mieux lol

Je pense qu'on vit encore mieux la maternité pour le 2ème moins de stress et tout et le fait que j'ai pris un congé parental aussi je profite vraiment !! Même si c'est la course tout le temps lol

Ah oui ale, je suis tout à fait d'accord avec toi, on vit beaucoup plus sereinement la seconde grossesse et le second bébé, on est plus vite épanouie!!!

Ah moi seconde grossesse plus stressée comme j avançais plus à l aveuglette si je peux dire ça comme ça mais second bb effectivement le stress en moins on sait faire et on s épanoui plus !!!

coucou les filles :)

cess je trouve que lizzie à le mm profil que toi :)

bon les filles mes foto sojnt juste horrible...olala... mm le make up a rien arrangé :(

Dsl les filles jai pa encore lu jsui du tel.on est alé au 1an dla fille dune copine avec + dune h dretard il ns on aplé du cou on était sur kct dmin grr la honte pa le kdo dla ptiote bref.ce soir invité a manger

voila ma louloute a les oreilles percées :) la creme anesthésiante a bien marchée.elle a juste hurlée car pour la creme obligée dmetre du sparadrap ki a collé aux cheveux grr.dc la elle a hurlée grr.mais elle est troop belle hihi.

Si vou voulez jmetrai une photo plus tard

Retour