Activateur de la pousse du cheveu...

Il y a les gellules priorin ! Bayer Priorin N - Produit

c'est exactement ce qu il faut prendre dans ton cas ! c'est un produit qui se prend ou sur 1 ou sur 3 mois (dans ton cas puisque tu as un perte de cheveux je te conseille 3) c'est exprès pour la perte de cheveux sa accélère la pousse renforce refortifie. Moi je suis se traitement pour accélérer la pousse car je ne perds pas mes cheveux et j ai vu la différence en 1 mois mes cheveux on bien poussé et sont plus sain et beau
 
Moi franchement j'y crois pas, jpense pas qu'il y a quelquechose qui active la pousse...jpense plutot qu'il faut prendre soin de ses pointes pour éviter la casse et donc voir ses cheveux pousser!
 
le lisseur c'est comme l'alcool si tu en abuses c'est destructeur !!!!!! Après non y 'a pas de miracles pour la pousse (je ne pense pas non plus) mais pour le reste y'a clairement moyens d'aider ! :)
 
Le lisseur c hyper destructeur!!! imagines toi attaquer tes pointes déja fragile avec une chaleur de 230 degrés ! si tu l'utilises faut arreteer ça c clair!
 
pour ma part, moins 10 cm début décembre et 1 ou 2 brush maxi depuis + levure de bière !! Le changement est vraiment là !!!!!!
 
Moi j'ai déja les cheveux lisses :P et les cheveux qui poussent vite naturellement..mais les années ou jme suis fait bcp de couleurs de mèches bah ils poussaient plus, ils se cassai tropppppp
 
aie oui ça n'aide pas non plus !!!

Heyyyy la miss va voir ton médecin aussi, des fois la chute de cheveux peut venir d'un manque de fer/vitamines !!!! Puis en plus c'est la période de " nous manquons tous de vitamine D" donnnnnc au pire il t'en filera lol !
 
Cc à tous !! Me revoilà oui c vrai j ai été comme vous assez septique quand mon fournisseur m en a parlez il a déjà quelques temps le botoxe c un nom que l on peut se méfiez !! alors franchement comment dire hum c hyperrrrrrrr topppp !!
Tout d abord très agréable au niveau parfum que texture la pose très bien et rapide une sensation de douceur et légèreté c incroyable moi j ai laisser poser 20 min sous chaleur rincer puis est mis le bi phase et procéder à mon brushing qui a été tout seul nickel sans aucune difficulté aucun nœud rien le cheveux glisse trop doux brillants nourrit enfin la totale !! et c seulement le premier soins alors imaginer au bout de la cure !! C est vraiment un truc à faire les fille absolument
On dit en général il faut voir pour le croire donc je vous mettrai des photos demain à la lumière du jour car la il fait trop sombre et vous ne verrai pas la qualité du résultat dommage je peut que vous montrer mais pas vous faire toucher !!
 
Voici quelque photos mais dur c dur pour voir une bonne qualité
moi qui un cheveux décolore et mèche super sec la il sont beau et trop doux je compte bien refaire ma 2 séance ds 15 jours
 

Pièces jointes

  • image-361085463.png
    image-361085463.png
    175.2 KB · Affichages: 346
  • image-3955687999.png
    image-3955687999.png
    188.6 KB · Affichages: 505
  • image-2159604163.jpg
    image-2159604163.jpg
    32.3 KB · Affichages: 316
  • image-2644810828.png
    image-2644810828.png
    148.5 KB · Affichages: 397
  • image-1803661999.png
    image-1803661999.png
    162.7 KB · Affichages: 436
  • image-2031430131.png
    image-2031430131.png
    142.8 KB · Affichages: 599
Ils ont l'air secs oui mais ça se "voit" qu'il y a eu quelque chose de fait! Ma soeur à les cheveux dans le meme style !
Tu nous rediras dans 2 sem :)
 
Oui très secs avants car car j'me bien changer de tête selon les saison et oui je refaits ds 15 jours obliger;) et en plus le 13 j ai une formation sur sa donc je vais sûrement apprendre pleins de chose ! Je vous ferai partagée avec plaisir;))
j'ai déjà commencer à ben parlez autour de moi et c matin on m'a demander les tarifs donc à suivre
 
Merci les filles pour vos réponses mais comme je vous le disais, je suis allergique au gluten donc la levure de bière est a bannir et les produits qui contiennent du blé aussi :(
J'ai entendu parlé du lait de coco aussi mais comment l'utiliser et a quelle fréquence?
 
Il y a les gellules priorin ! Bayer Priorin N - Produit

c'est exactement ce qu il faut prendre dans ton cas ! c'est un produit qui se prend ou sur 1 ou sur 3 mois (dans ton cas puisque tu as un perte de cheveux je te conseille 3) c'est exprès pour la perte de cheveux sa accélère la pousse renforce refortifie. Moi je suis se traitement pour accélérer la pousse car je ne perds pas mes cheveux et j ai vu la différence en 1 mois mes cheveux on bien poussé et sont plus sain et beau

Malheureusement ça contient du blé! Mais En tout cas tu as l'air d'avoir de très beau cheveux, c'est mon rêve, ce sont des rajouts?
 
Les produits comme la levure de biere et le lait de coco, ont une action fortifiante sur les cheveux, mais , d'après mon experience , et d'après tous les coiffeurs que je connais, malheureusement rien ne fait pousser les cheveux plus vite, il faut avoir la patience c'est tout ^^
 
Retour
Haut