Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
OOOOOOOOOOOOOOH moi aussi je veux vous voir en photo les filles :(

dites petite question:: en sachant que mon colis est pas partie est ce que si je refais une commande ils vont me faire un 2eme colis ou ils les mettent en meme temps???? c'est pour avoir d autre cadeau lol

Lovina je pense que tu auras 2 colis ... Envoi leur un mail ! Le shamp argan j en veu pas. nawel si tu passes par la. Je te donne 200ml de kératine fusion ma poule et jte garde le reste de mon bhome okii

Moi Babyliss et gama perlette.

moi j'ai pris celui de lissage de cheveux j'ai pas encore testé mais je vous dirais !!! sinon celui de j'avais c'est le philips XL mais il pousse jusqu'a 205°

coucou les filles! !!!!

yna bsaha le colis en temps et en heure! !!!! tu le fais quand le lb? ?? dis moi si tu veux que je te le fasse.
je suis preneuse pour keratine fusion lol ;-) cest gentille ma belle.

lovina pareil que yna jpense que tu aura 2 colis la neige a du bien retarder les envois vers chez toi.

nanime tu le fait quand le dreamhair du coup? je confirme le lisseur remington une tuerie lalie lavait.

nawel35 a dit:
coucou les filles! !!!!

yna bsaha le colis en temps et en heure! !!!! tu le fais quand le lb? ?? dis moi si tu veux que je te le fasse.
je suis preneuse pour keratine fusion lol ;-) cest gentille ma belle.

lovina pareil que yna jpense que tu aura 2 colis la neige a du bien retarder les envois vers chez toi.

nanime tu le fait quand le dreamhair du coup? je confirme le lisseur remington une tuerie lalie lavait.

Selmek mon chou. Ba oui j'ai 500ml je partage ac toi hbiba <3

veinarde Yna!! on dirait que papa Nouelle est passé!!!
j'ai du loupé encore un truc, c'est quoi 200ml de kératine fusion?

Retour