nenuphare75
Membre Populaire
quel lien? je ne vois rien j'ai du louper un épisode là !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma chéri les colo au format mousse ces de l'arnaque!!!
Alors ce que je vois moi pour la colo de eva!! Alor tu fai ton color out jusqu'à obtention d'un roux orangé (le mieux serais de te faire un espèce de baleyage mais tu novice en coiffure je crois) donc après le color out je te conseille cette colo vu que tu veux faire une de grande surface elle et un ton plus foncer de ce que tu veux mais le LB va teclaircir légèrement ta colo donc tu devrais avoir casiment la même je te dit casiment parce que je pense que eva a de légère meche ou baleyage voilou mon avis
Afficher la pièce jointe 460076
pour sa couleur je suis pas très sûre, car quand on regarde le dessous de ses cheveux, c'est plus foncé, est-ce des extensions qui n'ont pas pris pareil un peu comme kim kardashian quand elle a eu sa petite phase blonde sa couleur n'était pas uniforme entre ses propres cheveux et ses extensions.
ou est-ce du au fait qu'elle a fait une couleur dans les 7.3 (c'est ce qui s'en rapproche le plus je pense mais encore une fois je suis pas pro à voir avec elles) plus des mèches sur le dessus??
je ne sais pas si ce sont exactement les meme couleurs mais je trouve on s'en rapproche ! Voila ce que j'avais trouvé sur le net !

nina eden a dit:et je confirme j'ai fais une colo mousse y'a un mois, bah que dalle, aucun changement et mes quelsques cheveux blancs toujours là comme dirais Koffe, c'est d'la MERDEEEEEE!!!!
Mababy0331 a dit:re
mdrrrrrr je parle toute seule!!
je me dis vu qu'après un color out les cheveux refoncent, parait-il! il faudrait peut-être que je prenne plus clair que ce que veux?
non??????
Oui je pense moi ces ce que j'avais fais en tout cas
Mababy0331 a dit:Lanoux regarde le miel ambré ce que ça fait sur cheveux, je trouve, maintenant que ça ressemble moins à la couleur d' Eva
Test casting crème gloss "miel ambré" - Le blog de la mode et de la beauté
Mababy0331 a dit:Et du coup tu me conseil quelle couleur?
Jvai regarder sa tu veux toujours en colo grande surface ou je regarde même en pro??
Mababy0331 a dit:peut importe, juste le moins cher si possible et que ce soit pratique à faire seule!
C'est gentil merci
Je cherche en même temps
Jvai regarder sa tu veux toujours en colo grande surface ou je regarde même en pro??