referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Eh non ce n'est pas le parisax pro mais ca reste un très beau kit surtout pour le prix. de toute façon je connait ces palettes et elle sont bien, même très bien pour le cap. ce n'est pas le parisax bas de gamme comme on peut voire parfois en grande surface. par contre pour le reste de la mallette je ne connait pas mais les crayons on l'air bien!

Ok! Merci Strass! C'est un bon plan alors on peut y aller les yeux fermés! Gros bisous! Merci vivie d'avoir partagé

Bonsoir à toutes !
Je reviens un peu honteuse d'avoir arrêté de suivre cette discussion, et surtout d'avoir laissé de côté ma préparation à l'examen.
Je reviens bien remotivée, ayant eu le bonheur de connaître de grands changements positifs dans ma vie depuis ce début d'année.
Je reviens en ayant légèrement commencé les cours de bio (merci Luce) et la pratique esthétique méthode examen.
Je reviens on ne peut plus décidée à tout lire ce que j'ai raté (une fois de plus xo).
Et surtout je compte bien m'investir dans l'entraide et le soutien présents ici.
Je vous embrasse toutes bien fort

coucou les filles,
voilà,je n'ai pas de modele ni pers sur qui je peux faire les épilations ect je peux cependant maquiller mes filles vernis ect mais pas l'épilation.mon homme voudrait bien m'aider mais juste pour les aisselles,j'aimerais savoir si sentrainer juste au niveau de ca j'aurais une (dextérité)au niveau du maillot et sourcil je sais pas si c clair ma question!!!merci pour votre aide

Coucou les filles !
Voici quelques questions de révisions générales.
Bonnes révisions et bonne soirée à toutes !

I. BIOLOGIE APPLIQUEE :

[1]. Défininir la mitose et citez les quatre phases conventionnelles qui la composent.

[2]. Expliquez le rôle de la mitose au niveau de l'épiderme.

[3]. Titrez et annotez le schéma ci-joint le schéma I ci-joint.

1..................................................................

2..................................................................

3..................................................................

4..................................................................

5..................................................................

7..................................................................

8..................................................................

9..................................................................

10.................................................................

11.................................................................

12.................................................................

13.................................................................

14.................................................................

[4]. Définissez le terme réflexe.

[5]. La peau est un organe sensoriel. Citez trois sensations que la peau peut détecter.

Les récepteurs sensoriels de la peau réagissent à divers stimuli.

[6]. Expliquez ce que l'on entend par mécanorécepteurs.

[7]. Expliquez ce que l'on entend par thermorécepteurs.

[8]. Expliquez ce que l'on entend par nocicepteurs.

[10]. Nommez les cellules responsables de la perception olfactive et indiquez leur localisation.

Le système endocrinien travaille en synergie avec le système nerveux pour réguler les cellules de l'organisme.
[11]. Donnez la fonction globale du système endocrinien.

[12]. Définir ce que l'on entend par glande endocrine.

[13]. Citez quatre exemples de glandes endocrines.

[14]. Définir le terme hormone.

[15]. Citez deux hormones sexuelles féminines en précisant la glande endocrine qui les sécrète.

[16]. Titrez et annotez le schéma ci-joint.

1..................................................................

2..................................................................

3..................................................................

4..................................................................

5..................................................................

7..................................................................

8..................................................................

9..................................................................

Pièces jointes

Coucou Aloha !
Je voulais juste te dire que j'ai bien reçu ta réponse en MP. Je vais établir l'organisation et je te recontacte demain pour t'en faire part.

small_buterfly, si tu passes sur le post, je voulais aussi te dire que j'ai bien eu ton MP et ça me fait très plaisir que tu sois tombée sur un QCM UV que j'avais posté ici. Par contre, je n'ai malheureusement pas pu le retrouver pour en faire la correction. N'hésite donc pas à me le transmettre en MP.
Bon courage et à bientôt !

arum re bienvenue ^^ bon courage pour tout lire lol !!
aloha ben le mieux pour la dextérité ça serait peut être qu'il accepte les jambe en plus des aisselles enfin ce n'est que mon avis attends de voir ce que te dise les pro.
bonne nuit les filles

coucou vous avancez bien c'est cool

passez un bon mercredi bisous

au fait j'ai fais mon 4 ème bébé lol c'est un début mais bon c'est mon site il se trouve dans mon profil

bisous les miss

sympa ton site missmaman !! j'ai cru que t'avais accouchée toi aussi cette nuit ^^ mdr
bonne journée et révision à toutes
perso aujourd'hui c'est mercredi jour des enfants donc je vais pas avancer en plus ce soir y grey's lol

je me permet de répondre vu que je suis là mais les fille complèteront:

flash:teint fluide teinté
anti cerne si vraiment besoin
blush
yeux fap 2 max
mascara
bouche: gloss
jour:
teint: base
fluide teinté
anticerne
poudre
bixtre: correcteur fards sec
yeux couleurs chaude ou froide au moin trois, banane, contour de l'oeil ...
dessiner les sourcils
mascara
lèvre: crayon (pas trop marqué) + couleur en fonction tons yeux
joue: blush rose si ton froid, plus orangé si ton chaud

soir idem jour sauf:
teint : avec fdt compact (sauf chez sujet présentant trop de rides ou ridules
yeux: faire descendre la banane jusqu'au coin interne de l'oeil et utilisé au moins 4 ou 5 couleurs plus star powder sous les sourcils et dans le coin interne de l'oeil.
sourcils redessinés et agrandir la queue
lévres: contours plus marqué au moins deux teintes (éclaircir le centre) et du gloss
mascara: deux couche et mettre de la poudre libre entre deux couche à l'aide du goupillon ou on peut mettre des extensions de cils

il y a aussi le maquillage grand soir et cocktail
un maquillage grand soir on intensifie au niveau des couleurs et on met paillettes ...

le cocktail on peut oser des couleurs flash sans respecter le cercle chromatique

Merci pour ces informations.Moi non plus je ne pensais pas que c'etait cela.
Tu penses que quelqu'un devra corriger ou completer? tu as l'air sure de toi?!
Alors, dans ces cas la, il faut que tu rajoute des paillettes sur ton FAP...?? ou sur les pommettes....

Il ne peut pas nous etre demande le maquillage marié??

Moi perso je ne comprend rien au cercle achromatique.Il faut se fier a quoi pour le maquillagge?

A ce que nous dit la cliente ( habitudes, gouts...) ou à la facon dont elle est habillee, ou au thype de maquillage??

Merci en tout cas pour ces infos la dejà!!

coucou les filles,
voilà,je n'ai pas de modele ni pers sur qui je peux faire les épilations ect je peux cependant maquiller mes filles vernis ect mais pas l'épilation.mon homme voudrait bien m'aider mais juste pour les aisselles,j'aimerais savoir si sentrainer juste au niveau de ca j'aurais une (dextérité)au niveau du maillot et sourcil je sais pas si c clair ma question!!!merci pour votre aide

Pour t'entrainer tu peux prendre une bouteille d'eau pleine ou une bouteille plastique vide que tu rempli de sable (pour le poids) , terre, ect. Elle doit être avec des formes mais pas de stries. Et tu t'entraine dessus à poser ta cire. Ce n'est pas le top mais ca aide pour apprendre à gérer la cire. Des petites bandes.

Retour