Activateur de la pousse du cheveu...

RIM? J ai pris de l huile de coco c mieux sa ou le lait de coco? Pour la pousse le lait sa me dégoute grave...

Le top c'est de mélanger les deux ma belle et surtout le plus important bien prendre le temps de masser le cuir chevelu chaque jour.
Pépère devant la télé et quand tu te mets un masque, ça vaut tous les activateurs de pousse du monde et c'est super agréable en plus ;-)

Merci c toi la belle ;) et si j'en met partout racines longueur et pointes mais que normal jle garde lgt genre je lave tout les 3 jours c pas grave? Ou sa sert a rien ?

Moi jsui un peu une ouf, Men fiche un peut d'avoir de l'huile sur la tete ... J'ai fais ma cure huile d' amla pendant 3 mois je faisait une tresse indienne on y voyais que dale..

Je suis comme toi. L'huile de coco fais pas un effet gras et elle ne sent rien du tout donc ça fait pas crad' fonce!

Ba ils sont long toi ? ou j ai louper un épisode ta couper ? Moi il sont au dessus du soutif. Tu fais quoi toi pour qu'il pousse ?

C quoi ecophane? Moi je veux pas de comprimer j'ai peur que sa pe fasse grossir ...

C'est un complement capillaire mais super complet et non t'inquiete pas ça fait vraiment pas grossir, je l'avais conseillé y'a quelque temps sur le fofo, beaucoup en été satisfaite, elle se trouve en pharmacie seulement, tu le vois pas au presentoir !

La cure entire yasmine varie selon les pharmacies (ben ils se font leur marge ces C.. lol) moi je la paie au max les 3 boites 39 euros environ !

Sinon j'ai deja commandé dans une pharmacie en ligne les 3 boites faut que je retrouve le site !

J'ai beaucoup regardé un jour sur google et c'est vrai que j'ai entendu que du bien et moi quand je fais ma cure lol je galere pour refaire mes racines au niveau de ma couleur lol (la je suis en cure en ce moment) !

Yna moi ils sont au dessus du soutif!!! encore quelques cm!!!

Pour moi c'est lait et huile de coco, massages du cuir chevelu et je bois du greenmax tous les jours

Retour