bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Bah elle a dit quil ont jouer environ 1h il a dormi 45min puis 15 min puis pleurer 15min.

Non lalyly je fourni pas pk cest pas normal ?

ah émilie y'en aura encore des fois ou il pleurera et que peut etre tu le saura meme pas ... pense à ses futurs chagrin d'amour etc ...

cool émilie si c a c est bien passé !

moi je fournis tout a la nounou , eau , coton ,couches, produits , meme j ai mis une petite trousse qui reste dans son sac a langer avec bépanthène , thermomètre , serum , compresse , mouche bébé ! ca peut etre pratique !

Oui sophie mais la cest dur les premiers temps.

Mimiche mais enechange tu paye pas les frais dentretien

Oui sophie mais la cest dur les premiers temps.

Mimiche mais enechange tu paye pas les frais dentretien

bien sur que si elle paye les frais d'entretien ça na rien à voir et si tu ne fournis pas le coton ni l'eau car c de l'eau en bouteille la nounou peut te le facturer se qui est normal

Jai eu un modele de contrat tres bref !

Et les frais dentretien sont les memes a tout age alors que mon fils pour le moment ne consomme pas de papier toilette, de mouchoir ..

Et les frais dentretien sont les memes a tout age alors que mon fils pour le moment ne consomme pas de papier toilette, de mouchoir ..

oui les frais d'entretiens sont les même pour tout les ages et y à un minimum obligatoire tout ça c dans le contrat il faut absolument le lire

super, moi aussi envie de rebosser, la j'en ai marre detre à la maison pfff

le jour ou toi tu voudras faire gardée ton bout'chou si ta des questions demande moi , on est voisine et je suis de la profession alors si je peut d'aidée car ici certaine filles on dit n'importe quoi .

les frais d'entretien c'est pour l'eau par exemple,pour laver tes bibis,les jeux...l'électricité aussi.

dailleurs en général il faut fournir quoi au nounou ?

a la nounou tu fournis couches,lingettes ou cotons en faite ce que utilise pour le change,vêtements de rechange...etc...

la nounou fournis tous ce qui est matériel et jeux,transat,lit,siège auto,en breff on est équipé de A à Z

Retour