referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Alors pour l'épilation il te faut essentielement :
un chauffe cire de 800ml;
de la cire pelable jetable et de la cire avec bandes;
de la lotion près-post épil;
du talc;
de l'huile;
et des spatules en bois jetable et une spatule inox.
voila ça c'est la base lol.
biz
Et aussi quelques bandes pour retirer la cire.
On oublie quelquefois le nécessaire.;)

kikou les filles

je me permet de poster une petite demande concernant les fiches de Luce, je vois qu'elle est tres prise en ce moment mais je souhaiterai si possible les recevoir. Je copie les exercices que Luce poste regulierement mais j'aimerai tellement pouvoir avoir ces petites fiches pour mieux avancer.
Est ce que quelqu'un peut me les faire parvenir
Merci d'avance et bonne journée et revisions
A ce soir de vous lire

Ha pcq le racisme existe tjs.... il faut des cons partout, pr tout!!!! je ne pensais pas que tu puisse a ce point etre confronte a cela!! desole!!

ha beh oui, c'est dur de vivre ça c'est pour sa que je reste dans mon coin vu qu' ici personne veut de nous donc jme fais une coquille!!mais c d'avoir imposé cela a ma famille surtout ma grande j'étais egoiste j'aurai du rester a la Réunion mais bon pu le choix.... mais j'ai vous et surtout Luce qui m'encourage elle me donne envie de me dépasser et j'ai confiance a nouveau en moi meme si c dur!!MERCI LES FILLES merci jessipetitcoeur

ok donc tu ne me conseilles pas la cire recyclable et donc le chauffe cire qui va avec ?
lol si bien sure que si mais le problème c'est que l'appareil a cire recyclable coute dans les 500euros donc je n'y est pas pensée. par contre tu peut prendre de la cire recyclable dans un pot classique pour t'entrainer a maitriser cette cire sans la faire recycler en la jetant après a la poubelle.

ma pauvre aloha je pensais pas que en 2012 on ai encore des aprioris sur les personnes de couleurs!!!!sa me choc!
je serais à ta place sur l'annonce tu met un truc rigolo par rapport à ton type de peau je sais style "n'ayez pas peur je ne mange pas je suis de couleur mais je suis sympa...." et à ton école tu parle pas avec des femmes? et en attendant mieux tu n'a pas de mari sur qui t'entrainner?
allez courage tu vas trouver! met une annonce dans les grandes surfaces aussi!

beh tu sais personne nous calcule sauf quand je suis mal habillé ou que jparle pas bien...une fois un éleve de cm2 ma traité de la chose noir qui sort de nul par ca ma choqué surtout que sa mere a rigolé et tout depuis je ne participe plus a des réunions ect je reste avec ma petite famille enfermer chez moi!!si mon homme accepete aisselles et jambes!!sinon je maquilles mes puces et vernis!pour l'annonce ok comme tu m'as donné une idée pour ma couleur de peau donc je penses que ca va se faire!!merci lolitea08

kikou les filles

je me permet de poster une petite demande concernant les fiches de Luce, je vois qu'elle est tres prise en ce moment mais je souhaiterai si possible les recevoir. Je copie les exercices que Luce poste regulierement mais j'aimerai tellement pouvoir avoir ces petites fiches pour mieux avancer.
Est ce que quelqu'un peut me les faire parvenir
Merci d'avance et bonne journée et revisions
A ce soir de vous lire
Coucou!
On n'a pas le droit de faire parvenir les fiches miss mais je suis sure que Luce te répondra bientôt. bisous

Aloha je n'ai pas tout suivie mais j'ai cru comprendre que ta couleurs de peau était handicapante malheureusement mais sache qu'en esthétique les blacks sont réputées pour être de bonne esthéticienne calme, posés et agréable en cabine.biz

Aloha je n'ai pas tout suivie mais j'ai cru comprendre que ta couleurs de peau était handicapante malheureusement mais sache qu'en esthétique les blacks sont réputées pour être de bonne esthéticienne calme, posés et agréable en cabine.biz

koi???pas ou je suis même le supermarché ou je suis ma clairement fait comprendre que les noirs sa les fait peur comme caissière peur de la reaction des autres..mais les clients noirs non car il dépense et on ne les touche pas!!annonce cherche stagiaire en esthétique par tel la dame me dit ok je viens sur place mm pas un bonjour dslée je ne cherche plus de stagiaire dja trouvé mensonge deux semaine apres rien là elle a une jolie blanche comme stagiaire!!!je desesperes pour la suite si je dois postuler pour tafé un jour!!

koi???pas ou je suis même le supermarché ou je suis ma clairement fait comprendre que les noirs sa les fait peur comme caissière peur de la reaction des autres..mais les clients noirs non car il dépense et on ne les touche pas!!annonce cherche stagiaire en esthétique par tel la dame me dit ok je viens sur place mm pas un bonjour dslée je ne cherche plus de stagiaire dja trouvé mensonge deux semaine apres rien là elle a une jolie blanche comme stagiaire!!!je desesperes pour la suite si je dois postuler pour tafé un jour!!
Oui ca ne doit pas être toujours facile, courage tu finira par trouver! essaye de postuler plus loin dans de grande ville. je ne sait pas ou tu habite ... mais le changement ca a parfois du bon. je ne parle pas de déménagement mais de travailler plus loin. mais bon pour l'instant concentre toi sur le cap en t'entrainant sur tes filles et ton mari, ca finira par payer! bises

Oui ca ne doit pas être toujours facile, courage tu finira par trouver! essaye de postuler plus loin dans de grande ville. je ne sait pas ou tu habite ... mais le changement ca a parfois du bon. je ne parle pas de déménagement mais de travailler plus loin. mais bon pour l'instant concentre toi sur le cap en t'entrainant sur tes filles et ton mari, ca finira par payer! bises

oui,jespere que ca finira par payer mais jai confiance! j'aime bien vous lire je me sens plus toute seule comme ca....mon homme m'aide et mes filles et il y a aussi vous les filles et Luce!!!bisous et merci miss

ils craignent dans ton bled !! ici les blacks sont bien vu surtout dans les spas en station ... viens par là :wave:

Coucou les filles j'ai une question j'ai acheter 2 spatule en bois réutilisable pour aisselles et visage comment les nettoyer avec de l'huile ou alors je ne peux pas les réutiliser car elles sont en bois bisous mesdemoiselles

bon trois épilations plus moi et 7 bandes !!! ma soeur vient ce soir je vais encore essayer,par contre j'ai un soucis parfois la cire se détache de la bande reste collée sur la jambe en faisant de gros pâtés pourquoi ?
merci

Retour