=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Lanoux moi je me le fais envoyer par ma belle-soeur mais les filles ont trouvé un lien il est sur le post "activateur de pousse"

bougez pas vous allez voir quand je vais me réveiller lol ca va me prendre comme une envie de pissou !!!! (élégance quand tu nous tient !!!)
Je vais déjà y toucher c'est un exploit chez moi !! Je m'informe encore pour me le faire faire et sinon dans 2 semaines je me foire !!

Rim a dit:
Lanoux moi je me le fais envoyer par ma belle-soeur mais les filles ont trouvé un lien il est sur le post "activateur de pousse"

Oui sa javai vu que tu te le faisai envoyer merci jvai aller voir sa alors ;-)

nenuphare75 a dit:
bougez pas vous allez voir quand je vais me réveiller lol ca va me prendre comme une envie de pissou !!!! (élégance quand tu nous tient !!!)
Je vais déjà y toucher c'est un exploit chez moi !! Je m'informe encore pour me le faire faire et sinon dans 2 semaines je me foire !!

Allerrrrr motivationnnnn

justement mimi, no sé encore !!! Biguine c'est " sélection" pour balayage et l'oréal j'attends de voir si faut se couper les cheveux avant ou pas pour la technique et si ils prennent la brune aux cheveux bouclés lol
Si OUI je prends RDV et je vous dis quand !
Si NON je vais me couper les cheveux fin de mois si possible et j'enchaine comme une grande fifille :)

Ca va venir Lanoux ^^

ouais j'ai pensé mais bon si je balaye et après ils coupent ben si je me tente à l'ombré solo ça va un peu casser le délire non ? et comme je ne sais pas encore comment je vais couper ....
Puis j'ai peur d'une remarque LOL !!!

nenuphare75 a dit:
justement mimi, no sé encore !!! Biguine c'est " sélection" pour balayage et l'oréal j'attends de voir si faut se couper les cheveux avant ou pas pour la technique et si ils prennent la brune aux cheveux bouclés lol
Si OUI je prends RDV et je vous dis quand !
Si NON je vais me couper les cheveux fin de mois si possible et j'enchaine comme une grande fifille :)

Ca va venir Lanoux ^^

^^ j'attend j'attend

Et ben nénuphar ton post c'est tout un roman, j'adore c'est ma nouvelle lecture du matin, lol!!!!!!!

J'attend des nouvelles pour tes cheveux alors :))))))))

Bon les meufs je me coupe les cheveux DEBUT MARS c'est certain !!!!
Pour la colo, j'y réfléchi encore, j'attends juste le top de l'oréal OU PAS :D

Retour