referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou elodie si tu veux un bon kit pour démarrer le kit école de Perron Rigot est très bien et très complet il manque juste la spatule inox et l'huile pour nettoyer le matériel et avec les tarifs élèves ça te reviens à 115€ le kit la spatule inox est à 5€ et l'huile je ne sais plus !!
De plus pour bénéficier des tarifs élèves il te suffit d'envoyer ta confirmation d'inscription à l'examen avec ta commande donc c'est simple!
Et pour l'avoir testé il est top ! Voilà bisous

merci ma belle, je vais allez regarder sa.

j'avoue qu'a force de regarder plein de grossiste je c plus ou mettre de la tête :crash:.

je vais m'arreter sur celui de perron rigot et voir aussi chez un grossiste en direct dans ma région pour comparer les prix et je me lance dans la pratique parce que avec tout sa je n'avance pas beaucoup.

merci a toute

pour mon dossier vente bin j ai fait mes 3 jours dans un institut qui a fermer y a 15jours donc pas de bol (sa faisait 1 an qu il etait ouvert)
sinon mon sujet de mon dossier histoire c'est bon? car dans la liste qui a etait mise je vois la cause et les consequences de la premiere guerre mondial moi je parle des conditions de vie des poilus dans les tranchees ainsi que la cause de la uerre sa m angoisse d un coup là
fabsab si ta besoin de t entrainer pour l epil j ai tout a la maison hesite pas en attendant que tu achete ton matos si tu ve

Merci tahiti c sympa

Dès que j'arrive un peu à me libérer une journée je te bip sans problème et pourrait te servir de modèle ! lol suis poilue !!!!

fabsab moi j ai acheter mon chauffe cire sur le boncoin
mes spatules sur le boncoin
es cires je les ai pris aux pennes mirabeau ya un grossiste ad (ou ab) distribution c'est pas donner mais c'est pas non plus eccessif car je me sentais pas d aller jusqu a la valentine pour pbi
si tu veux on y vas un jour a pbi mais tu peu aller faire un tour aux pennes mirabeau avant pour la cire (pas le chauffe cire car elle le vends hyper cher)

Coucou! bonne question! surement que oui mais alors quoi?....j'y réfléchie lol.
Dans mon dossier j'avais présenté la crème a la tomate d'Ella baché et un soin paraffine pour les mains (qui n'est plus au programme maintenant) en présisant que j'avais choisis ces produits pour leur effet immédiat et rapide.(contrairement a tout les autres soins d'esthétique) et ça avait bien plus...

ou, je suis en stage, elle fait un soin visage et le masque est au chocolat! je l'ai deja vue une fois!
le chocolat, c'est peut etre devenue trop commun??

Coucou elodie pour ta question jessica t'as bien répondu soit ta bande de cire est trop épaisse soit ta bande de papier est trop pleine de cire mais les deux vont de paire si tes bandes de cire sont trop épaisses ta bande de tissu va vite être pleine et tu auras le même soucis.

es cires je les ai pris aux pennes mirabeau ya un grossiste ad (ou ab) distribution c'est pas donner mais c'est pas non plus eccessif car je me sentais pas d aller jusqu a la valentine pour pbi
si tu veux on y vas un jour a pbi mais tu peu aller faire un tour aux pennes mirabeau avant pour la cire (pas le chauffe cire car elle le vends hyper cher)

Oui le bon coin j'y vais tous les jours mais y a pas grand chose en ce moment
Les pennes mirabeau ça fait déjà une trotte pour toi dis moi !
Moi suis juste à coté j'irais quand j'aurais trouvé la machine
Tu te sert de la recyclable toi ?

coucou les filles aujourd'hui pour moi c'est journée PSE et j'essai de faire un sujet à chaque fois voici le sujet que j'ai fais entraînner vous comme moi bizzzzzzzzz

aux penes mirabeau vers marseilles ?

coucou les filles aujourd'hui pour moi c'est journée PSE et j'essai de faire un sujet à chaque fois voici le sujet que j'ai fais entraînner vous comme moi bizzzzzzzzz

merci pour le sujet! je vais le faire mais c'est VRAIMENT NUL la pse!!!!!!!!!!

ha beh oui, c'est dur de vivre ça c'est pour sa que je reste dans mon coin vu qu' ici personne veut de nous donc jme fais une coquille!!mais c d'avoir imposé cela a ma famille surtout ma grande j'étais egoiste j'aurai du rester a la Réunion mais bon pu le choix.... mais j'ai vous et surtout Luce qui m'encourage elle me donne envie de me dépasser et j'ai confiance a nouveau en moi meme si c dur!!MERCI LES FILLES merci jessipetitcoeur

coucou aloha!! dommage que tu sois loin de moi , je t'aurais aidée avec plaisir!bon je ne sais pas où tu habites .
mais dans la petite ville à côté de chez moi il y a un boulanger qui vient de la martinique et un pâtissier qui est marié avec une réunionnaise et tout le monde les ont très bien accueillis et les apprécient beaucoup.
tout ça pour te dire que je ne sais pas pourquoi tu as atterrie dans ce bled! on se croirait au moyen âge!! mas il y a quand même des gens qui sont normaux en France et qui ne font pas de différence .
donc dès que tu peux, sauve toi de là bas !! il y a d'autres endroits prêts à t'accueillir avec toute ta famille!
courage et gros bisous, que la force soit avec toi:thumbup:

C'est malheureux le racisme mais contrairement à ce que l'on croit c'est plus courant que ce que l'on dit mais dans les grandes villes les gens sont plus ouvert aux différences maintenant sortir de ces grandes villes ce n'est plus la même!
Moi je sais que mon chéri est guadeloupéen et ça ne me viendrait même pas a l'idée de l'emmener en Auvergne dans ma famille j'aurai trop peur d'avoir honte de leur réaction et que mon chéri soit blessé donc je n'irais pas c'est sur!
Je sais c'est malheureux mais c'est la réalité !!!

aloha

laisse ses gens peut ouvert d'esprit va voir dans une grande ville ou la tu trouvera sans probléme l'avantage si tu trouve un institut dans une grande tu aura toute type de peau peau asiatique , noir ,, européen , métissé cela te permettra d'apprendre différentes type de peau

tu sais quand moi aussi j'etais en coiffure une fois j'avais un essaie pour un contrat pro bp ,, la responsable de l'ecole une fois l'essais finis je retourne la voir une semaine aprés pour savoir la reponse elle la elle etait embarrassé me sort oui il a sa et qui va pas en pratique ces explications etait flou je lui sort attendez vous savez tous que quand on sort avec un cap on est limite en coupe on apprend a force de pratiqué toute géné me sort oui vous n'avez pas le profil c'est pour sa que l'on vous a pas pris elle regarder par terre la bonne femme

si tu veux en essais j'etais venu cheveux attaché et maquillage légé et une tenue correct

laisse les parlé ses gens tu trouvera forcément quelqun qui te prends

Retour