Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
c'est normal perlette enfin si je peu ldire!!! nous aussi sa nous as fait ça mais on la recu le lendemain ou surlendemain donc tu devrais pas tardé a le recevoir!!!

vous etes adorables les filles jespere que je vais recevoir mn colis demain sinon je vien dessayer le shampoing creme of nature argan oil waw c'est une tuerie

creme of nature creme of nature | Argan Oil Moisture and Shine Shampoo - PakCosmetics

ici les filles mais je comprend rien a l english vais aller voir chez les chinois!

hihi mais mai ya google qui te propose de traduire la page

moi jai pas commandé sur le site car il me restait plus de shampoing et je suis parti pour chercher le keracare mais quand jai vu le creme of nature je lai acheté pour essayer et je ne suis pas deçu demain direction le meme magazin pour faire mon stock

Pas grave toute facon j'ai pas pris tout ce que je voulais j 'ai juste teste le site pour voir !! J 'en ai eu pour 15et quelques euro sans fdp et 21 compris !!! Je vais recevoir le catalogue et je referai une commande quand on aura un code!!! Merci en tout cas j'avais zappé le code !!!

Tu as commandé quoi Nanime ? Et en quelles quantités ?

Ben oui, j'ai eu confirmation de l'industrie qui fabrique les additifs.
C'est dans les poils et les cornes d'animaux qu'on trouve la kératine et celle du porc est la plus utilisé apparemment.
Il faudrait demander confirmation a Dreena pour celle qu'elle vends.

Apparemment, la kératine de Dreena provient du mouton. C'est ce qu'elle m'avait dit une fois quand elle m'a expliqué la différence entre la kératine animale et végétale...
Pourquoi elle m'aurait parlé du mouton si elle provenait du cochon ?

Galaxy a dit:
Apparemment, la kératine de Dreena provient du mouton. C'est ce qu'elle m'avait dit une fois quand elle m'a expliqué la différence entre la kératine animale et végétale...
Pourquoi elle m'aurait parlé du mouton si elle provenait du cochon ?

Si elle le dit, ben oui elle provient du mouton.

Ca me rassure pas du tout mdrrr
au bout de 6 jours je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma commande, voici leur réponse

Bonjour,

Merci pour votre email et l’intérêt que vous portez à notre boutique en ligne. Notre site français est disponible à www.feelunique.com/fr et détaille les conditions de livraison.

Votre commande a été expédiée le 02 février dernier.

La livraison vers la France demande en général une moyenne de 10 jours. Votre paquet sera livré chez vous bientôt.
Nous sommes tenus à un délai contractuel de 21 jours ouvrés avant de considérer un coli comme perdu. A la conclusion de cette période (au 3 mars), veuillez me contacter en cas de non livraison et nous pourrons engager les démarches complémentaires qui s'imposent.

Il arrive que nos envois soient taxés par les services des Douanes car nos entrepôts sont basés à Jersey (hors UE). Si cela arrivait à votre commande, veuillez régler les frais et me faire parvenir une copie du bordereau payé dans votre prochain email. Nous vous remboursons alors immédiatement l’intégralité de la somme réglée sur le compte utilisé lors du passage de la commande.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une prompte réception !

Cordialement,

Retour