N
nanime
Guest
c'est normal perlette enfin si je peu ldire!!! nous aussi sa nous as fait ça mais on la recu le lendemain ou surlendemain donc tu devrais pas tardé a le recevoir!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
creme of nature creme of nature | Argan Oil Moisture and Shine Shampoo - PakCosmetics
ici les filles mais je comprend rien a l english vais aller voir chez les chinois!
HS les filles mais j'ai pensé à Galaxy en voyant ça !!! et à toutes les mamans !!! mdrr
Afficher la pièce jointe 460281
Pas grave toute facon j'ai pas pris tout ce que je voulais j 'ai juste teste le site pour voir !! J 'en ai eu pour 15et quelques euro sans fdp et 21 compris !!! Je vais recevoir le catalogue et je referai une commande quand on aura un code!!! Merci en tout cas j'avais zappé le code !!!
Ben oui, j'ai eu confirmation de l'industrie qui fabrique les additifs.
C'est dans les poils et les cornes d'animaux qu'on trouve la kératine et celle du porc est la plus utilisé apparemment.
Il faudrait demander confirmation a Dreena pour celle qu'elle vends.
Galaxy a dit:Apparemment, la kératine de Dreena provient du mouton. C'est ce qu'elle m'avait dit une fois quand elle m'a expliqué la différence entre la kératine animale et végétale...
Pourquoi elle m'aurait parlé du mouton si elle provenait du cochon ?
Tu as commandé quoi Nanime ? Et en quelles quantités ?
au bout de 6 jours je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma commande, voici leur réponseCa me rassure pas du tout mdrrr