Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
oui c'est que des c***********n les gens au tel, ils comprennent que si on fait ça c'est pour bouffer pas pour leurs faire ch*rs!!

le pire c'est quand même ceux qui appelle, il te décrive même pas leur problème et ils t'insultent de merde, s***** et tout plein d'insultes, tout ça parce que la personne qu'ils ont eu avant ne leur a pas répondu ce qu'ils voulait, et donc tu prend tout !! mais le pire c'est le lundi matin !! ya tout les excités! en tout cas si vous êtes stressé et sensible bossé pas dans les assurances... pétage de plomb assuré!!

Hello les filles,
eh bien bon courage avec tous vos boulots de ouf et vos recherches!

Sinon j'ai eu une réponse pour la conservation des lissages. Alors si on n'ouvre pas la bouteilles on peut la garder 2 ans et une fois ouverte c'est 18 mois. Et on calcul les 2ans à partir de la date de fabrication.
Pour une meilleure conservation de tous les produits il faut les garder à l'abrsi de la lumière et l'humidité.

Mababy0331 a dit:
Oui je suis en cdi mais en congéééééééééééééééé parentale jusqu'en décembre 2013 et je retournerai jamais dans cette société de m*************rde car mon boss est un vrai c*****rd!!

Ta raison !!!! Lol

Malya94 a dit:
le pire c'est quand même ceux qui appelle, il te décrive même pas leur problème et ils t'insultent de merde, s***** et tout plein d'insultes, tout ça parce que la personne qu'ils ont eu avant ne leur a pas répondu ce qu'ils voulait, et donc tu prend tout !! mais le pire c'est le lundi matin !! ya tout les excités! en tout cas si vous êtes stressé et sensible bossé pas dans les assurances... pétage de plomb assuré!!

Ohhhhh oui ! Le lundi matin c horrible !!! Y'a plein d appel !!!! :(
Le pire c les gens qui a peine tu décroche il te dise "enfiiin !!!! Ç pas trop tot !! C long pour vous avoir !!" tout ça sans même te dire bonjour ! Trop mal élevé le gens !
Moi c simple à la fin je suis devenu une pro du remballage, je remettais les gens à leur place en 30 sec. Sans bien sur leur manquer de respect mais j avais le don pour les calmer vite fais bien ! Lol

sousous a dit:
Hello les filles,
eh bien bon courage avec tous vos boulots de ouf et vos recherches!

Sinon j'ai eu une réponse pour la conservation des lissages. Alors si on n'ouvre pas la bouteilles on peut la garder 2 ans et une fois ouverte c'est 18 mois. Et on calcul les 2ans à partir de la date de fabrication.
Pour une meilleure conservation de tous les produits il faut les garder à l'abrsi de la lumière et l'humidité.

Merci pour l info !!!

Le résultat de mon lb !!!

Alors il a bien pris chelou rappelez vous au bout de 3 semaines de mon 1er lb j avais reboucler :( dc plus aucune boucle c bon. C une photo séchage air libre les filles. Par contre je déconseille le bhome trop d' étapes, et je n ai pas passée les plaques après l'appli car sa ma décolorer ma mèche donc j'ai fais que sèche cheveux j'ai humidifier puis masque 15 min et rinçage et pendant les 3 jours j'ai passer les plaques et j ai laver hier soir avec garnier bio amande douce.
Bisous les filles !! C sur je reste sur les petits frères de LI !!! A voté!!!

Faites pas attention a la longueur, ils sont de n importe quel taille ( g couper toute seule les fourches ) mdr j'attends qu'ils poussent bien pour égaliser.

salut yna
pour quelqu'un qui n'a ni respecté le protocole d'application, ni passé les plaques sur le produit et bhein "chapeau" le sechage a air libre !!!! qu'est ce que sa aurait donné si tu avait passé les plaques ???? le resultat aurait été encore meilleur!!!

Le résultat de mon lb !!!

Alors il a bien pris chelou rappelez vous au bout de 3 semaines de mon 1er lb j avais reboucler :( dc plus aucune boucle c bon. C une photo séchage air libre les filles. Par contre je déconseille le bhome trop d' étapes, et je n ai pas passée les plaques après l'appli car sa ma décolorer ma mèche donc j'ai fais que sèche cheveux j'ai humidifier puis masque 15 min et rinçage et pendant les 3 jours j'ai passer les plaques et j ai laver hier soir avec garnier bio amande douce.
Bisous les filles !! C sur je reste sur les petits frères de LI !!! A voté!!!

Salut Yna!

moi je trouve qu'ils sont bien lisses. C'est ton 2ème lissage? Est ce que c'est possible de voir une photo avant les lb ?

Merci

NON mais c'est carrément ça!!
Moi je suis ni stressé ni sensible au contraire je suis trop nerveuse, genre tu me dit ta gu*ule et ben je vais t'insulté de tout, et là de rien pouvoir diire ça m'énerver encore plus!!!!!!!!!

Et oui je tafé justement dans les assurances!! Et le trucs c'est que les gens t'insultes a peine il décroche leur tel sans même savoir qui ils ont au bout du fil, c'est des abrutis!!!!!!

Merci saliha :) oui il on bien pousser je vais commencer la cure huile de coco !!

Tu suis mes conseils c'est bien !!! lol
Tu vera ça fais poussé les cheveux !!
J'ai fais le Dream ce matin, résultat mes cheveux sont + lisses et bien bien brillant !!! Je crois que par contre j'ai mal dosé et j'en ais trop mis....
je vais laver mes cheveux ce soir.

Retour