Pose d'extensions de cils sur Delphine avec strass svarowski

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Il y avait très longtemps que l'on ne s'était pas revu, la pose de cils a été l'occasion de prendre le temps de se poser....

Une pose sur Delphine, en C 0,20 8-10-12 et petit strass svarowski.....
Temps de pose 2h10 pour 75 extensions (j'ai compté!!!!!) colle adécils2

Pièces jointes

• delphine.jpg
    delphine.jpg
    29.8 KB · Affichages: 208
  • delphine2.jpg
    delphine2.jpg
    30.5 KB · Affichages: 195
  • delphine3.jpg
    delphine3.jpg
    32.2 KB · Affichages: 188
  • delphine4.jpg
    delphine4.jpg
    27.6 KB · Affichages: 171
merci les filles,
ça me fait plaisir Katya !!!! j'ai aussi eu une bonne formation.....avec une bonne formatrice!

MAGNIFIQUEEEEE Stef!!!!
Quel changement ...elle est belle Delphine!!
Je pense que tu pourras zapper la colle intermédiaire et tenter la Prostar rapidement !!!
Il faudrait qu'on teste ca ...que je te donne 1 fiole de ma Prostar.....
Je suis trop fière de toi ....BRAVO

MAGNIFIQUEEEEE Stef!!!!
Quel changement ...elle est belle Delphine!!
Je pense que tu pourras zapper la colle intermédiaire et tenter la Prostar rapidement !!!
Il faudrait qu'on teste ca ...que je te donne 1 fiole de ma Prostar.....
Je suis trop fière de toi ....BRAVO

merci maitresse !!!!!!!!!!!! moi aussi j'etais contente de moi !!!!!!!
ok pour tester ta colle !

bisous

bravo stef et c'est vraiq ue ça met les jolis yeux de delphine encore plus en valeur!!!!!!bisoussssssssss

c est superbe ! bravo ! ca donne envie ! meme plus besoin de mettre du ricils hé :) peut on avoir une idée du prix et de la tenue ?

oups je refais mon message je me suis trompé de post lol

tres belle pose et en effet : t as de beaux yeux tu sais !!! lol

merci à toutes

plus besoin de mascara apres.....
question tenue, si c'est une pose occasionnelle c'est 5-6 semaines, en entretien un remplissage toutes les 3-4 semaines est conseillé. perso Virginie me l'ai pose toutes les 4 semaines voir 5-6 semaines quand nos agendas ne coïncident pas!!! et pas de probleme

le tarif, pour le moment je suis encore en mode entrainements mais quand je serai en mode clientes un pose comme celle là 75-90 cils ce sera 75€

Stephanie, franchement, je pense que tu pourrais passer pro, sans problème! Fais peut-être une petite offre de lancement pendant un mois pour encore t'entrainer et te familiariser avec la clientèle mais j'en connais des moins douées que toi qui demandent 150€, hein...

Retour