color out =gros beug

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celslip
  • Date de début Date de début

celslip

Membre récent
voila j'étais chatain moyen ,j'ai fais un color out dans le but de faire un marron modoré,une fois mon color out posé et rincer ect j'obtien un blond vénitien ,donc de base assez clair ...j'applique ma couleur marron mordoré et la mes cheveux se mettent a foncé ,je laisse poser quand meme je rince ,résultat:chatain foncé!!!!!!

je pensais que sa venait de la colo donc je refais un color out :je deviens rousse un peut plus outenu que le première fois mais bon ,j'applique une colo plus clair (blond foncé ) et la a peine la colo pauser mes chevux noircissent !!!
et la résultat :chatain foncé!!!

je voulais savoir si l'une d'entre vous auraient déja eu ce osuci et comment y remédier,j'ai lu dan sla notice a moment il ets marquer quelques chose du style:appliquer le révélateur pour neutraliser (qui n'ai pas fourni avec!) et si vos cheveux refonce c'est que les pigements n'on pas tous été enlever!!!

mais comment savoir combien de color out faire ?

Re : color out =gros beug

Je pense que tes cheveux sont trop poreux et qu'ils "charbonnent" : c'est pour ça que tes cheveux noircissent. A mon avis, fais un 7 (pour enlever le roux), laisse poser juste 20 min et ensuite allonges la couleur (tu ajoutes un peu d'eau et tu malaxes pendant quelques minutes et tu rajoutes encore de l'eau et tu malaxes encore, tu le fais 4 fois et apres tu rinces.
Dans les semaines qui viennent ta couleur va dégorger mais tes pointes risquent d'être plus foncées... c'est parce que tes cheveux sont abimés.... fais des soins et quand tu referas ta couleur laisse poser à la racine pendant 20 min puis tu ajoutes un peu d'eau tiede pour allonger sur les longueurs. Tu laisses poser 10 min et tu refais comme la première fois en ajoutant de l'eau + malaxer les longeurs.

Je suis désolée, je viens de voir que tu es coiffeuse... donc ce que je te raconte tu le sais mieux que moi.... pardon...

bsr j'utilise color off le cheveu est respecté mais il est vrai que lors du passage du lait neutralisant la couleur refonce un peu donc je laisse l'éclaircissement un peu plus poussé.

bsr j'utilise color off le cheveu est respecté mais il est vrai que lors du passage du lait neutralisant la couleur refonce un peu donc je laisse l'éclaircissement un peu plus poussé.

coucou, voila en fait je voudrais acheter le color out , j'ai entendu dire qu'il faut un shampooing stabilisant , pourrait tu me dire lequel est-ce et ou le trouver, ce serait gentil, j'ai un peu peur du resultat que ca va donner parce que pour le moment je suis chatain avec reflet rouge... fin bon on verra,

a mon avis par rapport a tous se que j'ai lu dans les post il faut mieux evité de faire une couleur direct ou faire un neutralisant et la c'est bon!

je me suis renseignée sur le color out et parlé avec plusieures filles qui l'avait fait et c'est souvent le meme probleme les cheveux redeviennent fonces malgres une coloration tres claire

il faut utiliser un champoing que l'on trouve en pharmacie qui lisse les ecailles sinon le foncé revient

celslip a dit:
voila j'étais chatain moyen ,j'ai fais un color out dans le but de faire un marron modoré,une fois mon color out posé et rincer ect j'obtien un blond vénitien ,donc de base assez clair ...j'applique ma couleur marron mordoré et la mes cheveux se mettent a foncé ,je laisse poser quand meme je rince ,résultat:chatain foncé!!!!!!

je pensais que sa venait de la colo donc je refais un color out :je deviens rousse un peut plus outenu que le première fois mais bon ,j'applique une colo plus clair (blond foncé ) et la a peine la colo pauser mes chevux noircissent !!!
et la résultat :chatain foncé!!!

je voulais savoir si l'une d'entre vous auraient déja eu ce osuci et comment y remédier,j'ai lu dan sla notice a moment il ets marquer quelques chose du style:appliquer le révélateur pour neutraliser (qui n'ai pas fourni avec!) et si vos cheveux refonce c'est que les pigements n'on pas tous été enlever!!!

mais comment savoir combien de color out faire ?

Combien de TPS as tu laisser pauser ta couleur?

Vous allez vous ruiner les cheveux, ils seront déjà bien poreux après le color out, alors une déco juste après.. :S

Pourtant c'est censé être plus doux qu'un décapage non?
Pour passer d'une couleur pigmentée à quelque chose de très clair, c'est pas le mieux?
( sans forcement enchainer le color out puis la déco de suite de suite )

Perso j'ai eu une très mauvaise expérience avec le color off donc je préfère pas te conseiller ^^ je rajoute juste que j'ai du quand même finalement me décolorer les cheveux pour faire totalement partir le produit qui me rendait les cheveux brun foncé/noir avec n'importe quelle coloration, et que vu qu'ils étaient déjà terriblement poreux ça m'a tué le peu de longueur qu'il me restait à l'époque

Oui, c est souvent le problème du color out et c est ce qu on voit qui revient le plus "j ai fait un color out mais mes cheveux ont refoncés..."... Je ne connais pas ce produit mais en attendant je ne le conseillerai pas vu tout les retours de problèmes qu il y a.
Il valait mieux faire une légère deco, quitte à te faire un bon soin derrière... Enfin c'est ce que j aurai fait pour moi...

j'ai cru comprendre qu'il y avait une sorte de stabilisateur vendu séparement, tu l'avais fait?
sinon j'ai vu à travers les differents posts ( dont celui-ci ) que les cheveux ont tendance à refoncer, ça laisse penser que ce produit est un peu bidon :S
J'ai bien envie de simplement laisser dégorger ma couleur avant de déco , mais ça va faire bien sale durant le temps que ca prendra !
Au fait, hors sujet mais j'me suis baladée sur le net aujourd'hui à la recherche de soins, et j'ai vu que les masques à base d'oeuf , ne nourriraient pas en profondeur , car les protéines contenues dans les oeufs seraient tout simplement trop grosses, voilà , si ça peut aider :)

j'ai cru comprendre qu'il y avait une sorte de stabilisateur vendu séparement, tu l'avais fait?
sinon j'ai vu à travers les differents posts ( dont celui-ci ) que les cheveux ont tendance à refoncer, ça laisse penser que ce produit est un peu bidon :S
J'ai bien envie de simplement laisser dégorger ma couleur avant de déco , mais ça va faire bien sale durant le temps que ca prendra !
Au fait, hors sujet mais j'me suis baladée sur le net aujourd'hui à la recherche de soins, et j'ai vu que les masques à base d'oeuf , ne nourriraient pas en profondeur , car les protéines contenues dans les oeufs seraient tout simplement trop grosses, voilà , si ça peut aider :)

Oui oui j'avais fait le stabilisateur, j'ai testé d'abord de le laisser poser quelques minutes et ça a refoncé direct après ma colo, du coup j'ai réappliqué le color off et le stabilisateur ensuite sans laisser poser, sur le coup ok ma couleur n'a pas refoncé mais une semaine plus tard j'avais foncé d'un ou deux tons..
Laisse dégorger ta couleur, c'est mieux de supporter une couleur crâde quelques temps mais au moins tu gaspilles pas des sous pour un produit bidon ^^
Je savais pas du tout pour les oeufs! J'en utilise peu (voir presque pas en fait lol) donc bon tant mieux :P

Attention : le color off n'est pas la même chose que le color out !!!
Pour éviter que les cheveux charbonnent apres le color out, il faut d'abord faire un shampoing avec un shampoing post coloration qui va refermer les écailles, puis faire une colo : attention : il faut choisir une hauteur de ton dans ce qu'on a obtenu avec le color out ou légèrement plus clair (avec des reflets irisés pour enlever le jaune ou cendrés pour enlever le orange). Il faut appliquer en racines, laisser poser 10 min environ puis allonger sur les longueurs et laisser 10 min. Ensuite on emulsionne bien avec de l'eau pendant 2 min et on rince. Ne pas laisser tout le temps de pose préconisé sur le mode d'emploi sur les longueurs !!!!! ( si possible prendre une couleur sans ammoniaque)

je n'ai pas jamais fais de color out mais ma curiosité et mon envie de comprendre m'obligent à vous demander ....
SI quelqu'un fait un color out, pour enlever les restes d'une colo foncée, et par dessus fait une colo plus claire, censé éclaircir aussi les cheveux naturels ....

- Est-ce que après le color out, le cheveux est toujours considéré comme " coloré" ? sinon combien de temps il faut attendre pour qu'il soit considéré comme " naturel" ? il ne faut pas attendre vraiment la repousse et 100% naturel .. si ??

- et dans le cas ou color out + colo blond/blond foncé qui donne comme un chatain .... il n'y a pas quelque chose à faire comme un produit éclaircissant ou autre pour éclaircir la colo censée etre blonde ? ( une colo n'en éclaircit pas une autre je suis d'accord mais on ne sait jamais avec vos produits miracles lol)
ou tout simplement est-ce que ça éclairci avec les shampoings et le temps ?

Retour