assiyasalam
Membre Populaire
Oh la j ai pa eu ltem d aller a la poste jimagine pas dan quel etat il est!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nawel35 a dit:bon bah colis ou plutot enveloppe ouvert tout a coulé! !! apres avoir attendu plusieurs semaines les produits sont tout ouvert. donc je renvois un mail pour avoir les produits bien fermer.
voila voila
des bisous
Galaxy a dit:Les filles, je voulais vous donner mes impressions sur les actifs de Zinette, que j'ai utilisé pour la 1ère fois aujourd'hui.
J'ai mis dans un masque d'un peu plus de 200 ml, 10 ml de chaque actif (kératine, protéine de soie, collagène et provitamine B5). J'en ai mis aussi 5 ml de chaque dans mon sérum déjà entamé (il fait 50 ml à la base et il en restait un peu plus de la moitié).
J'ai bien touillé, et j'ai laissé poser le masque plusieurs heures.
Verdict :
- Le brush n'était pas gonflé et mes cheveux bien rassemblés.
Je dis ça pour celles qui ne me connaissent pas car faire un brush correct en un temps record est une mission impossible pour moi... Même avec un lissage brésilien !!!
- Par contre, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir laissé poser le masque plusieurs heures ou si c'est d'avoir mis plus de 10 % d'actifs dans le sérum, mais après le brushing, j'ai l'impression que c'est comme si j'avais mis de la laque sur les cheveux... C'est vrai aussi que j'ai eu la main un peu lourde sur le sérum.
Du coup, j'ai rajouté un peu d'huile d'argan dans le masque et le sérum (un tout petit peu moins que les actifs) pour voir s'il y aura une différence au prochain lavage.
Voilà pour ma p'tite expérience. Tous vos conseils sont les bienvenus.![]()
Galaxy a dit:Les filles, je voulais vous donner mes impressions sur les actifs de Zinette, que j'ai utilisé pour la 1ère fois aujourd'hui.
J'ai mis dans un masque d'un peu plus de 200 ml, 10 ml de chaque actif (kératine, protéine de soie, collagène et provitamine B5). J'en ai mis aussi 5 ml de chaque dans mon sérum déjà entamé (il fait 50 ml à la base et il en restait un peu plus de la moitié).
J'ai bien touillé, et j'ai laissé poser le masque plusieurs heures.
Verdict :
- Le brush n'était pas gonflé et mes cheveux bien rassemblés.
Je dis ça pour celles qui ne me connaissent pas car faire un brush correct en un temps record est une mission impossible pour moi... Même avec un lissage brésilien !!!
- Par contre, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir laissé poser le masque plusieurs heures ou si c'est d'avoir mis plus de 10 % d'actifs dans le sérum, mais après le brushing, j'ai l'impression que c'est comme si j'avais mis de la laque sur les cheveux... C'est vrai aussi que j'ai eu la main un peu lourde sur le sérum.
Du coup, j'ai rajouté un peu d'huile d'argan dans le masque et le sérum (un tout petit peu moins que les actifs) pour voir s'il y aura une différence au prochain lavage.
Voilà pour ma p'tite expérience. Tous vos conseils sont les bienvenus.![]()
Coucou galaxy
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre des actifs dans le serum! A mon avis c'est ce qui a rend tes cheveux un peu cartonnés
lalie-89 a dit:Oulaa tu me fais peur nawel, je suis pas chez moi et je pense recevoir le colis cette semaine
Galaxy a dit:OK. Merci Yna.
La tête du sérum, meskin... Il est tout trouble !!! On dirait qu'il y a du gazoil dedans ! MDR !
Du coup, les actifs, t'en mests que dans les masques ?
Galaxy a dit:OK. Merci Yna.
La tête du sérum, meskin... Il est tout trouble !!! On dirait qu'il y a du gazoil dedans ! MDR !
Du coup, les actifs, t'en mests que dans les masques ?
Oui juste masque. S sa sert pas trop et as jutilise pas. Je regrette d'avoir pris l as smoothj'en veuX pas..
![]()
Oui j'en ai utilisé et avait fait la connerie de trop en mettre + les soins donc cheveu aspect cartonné bizarre et j'ai fait degorgé avec le seche cheveux juste sechage au doigts tête en bas et ensuite cheveux plus brillant, et apres ca depend de l'etat de tes cheveux donc là maintenant j'en met tres peu car pas abimé !
Mais les pointes ça morfle tres vite si trop d'actifs !!
C'est vrai que mes cheveux ont cet aspect bizarre... Souples, mais pas tout à fait brillants.
OK. Demain, je ferai ta technique de séchage, et on verra si ça s'estompe.
Donc, finalement, les actifs, on peut en mettre en très faible quantité (< 10 %) dans les sérums ou ce n'est pas recommandé du tout ?
Ou alors, il ne faut pas TOUS les mettre ? Si tel est le cas, lesquels peut-on mettre et lesquels faut-il éviter ?
Merci pour tes conseils en tout cas.![]()